Les avis
💬 Apéritif et dîner. Fantastique. Personnel toujours souriant et courtois. Malgré l'afflux considérable de monde, les gars et le propriétaire étaient impeccables. Grande carte des vins. Nous avons dégusté de la viande et du poisson. Haut!
💬 En vacances dans cette magnifique partie de l'Italie, nous avons choisi de séjourner dans la casa de Tania à Terlizzi !! Nous avons été envahi par le charme de cet endroit, la magie de la décoration dans un si petit cocon, l'art présent dans cet espace et le charme de ce logement atypique! Nous avons également apprécié l'immense gentillesse du propriétaire et sa disponibilité au quotidien !! Son aide apportée lorsque nous avons été victime d'une arnaque lors de la location d'une voiture à Bari! Michelangelo a jouer de son répertoire pour nous trouver une solution dans la journée et une nouvelle location de voiture dans un endroit sûr (garage de Terlizzi) où le personnel est lui aussi très gentil! Nous sommes surpris et en admiration par la beauté de Terlizzi! Cette ville est tellement charmante, vivante et dispose de tout ce qu'il faut pour se restaurer du petit déjeuner au dîner, le choix est difficile parmis les nombreux restaurants, bar, cafétéria... Une seule envie nous envahie... Celle de revenir très vite!
💬 Un très bon restaurant, cuisine délicieuse dans un cadre magnifique. Nous recommandons vivement.
💬 Très bon rapport qualité prix. Bonne cuisine.
💬 Je viens de passer une semaine extraordinaire à Folgaria aux Jeux olympiques spéciaux d’hiver. L'hôtel était super. Géré par une famille très sympathique et ça se voit. Nourriture très bonne et variée. Exceptionnellement propre. Anglais parlé. Promenade facile en ville et arrêt de ski-bus/train à l'extérieur. Je le recommanderais.
💬 Nous avons reçu une chambre fabuleuse avec une terrasse qui comprenait l'accès au hammam et à la piscine en bas et un service de préparation à la nuit tous les soirs. Le bar proposait des cocktails fabuleux, un excellent service et comprenait de petites bouchées avec votre commande ! Excellentes recommandations de dîner par le concierge. J'ai tout aimé de cet hôtel, à part le fait que le système de climatisation est centralisé. Il faisait frais dehors, j'avais donc le choix entre le chauffage ou une porte de terrasse ouverte toute la nuit. Les chambres ne disposent pas de ventilateurs.
💬 Endroit fantastique, de la vue à la chambre, accueillant, avec une attention aux moindres détails. Pièce intérieure et extérieure tout aussi grande. Stationnement disponible. Personnel super professionnel, sympathique et rapide. Souvent, le week-end, le soir il y a un DJ set, qui accompagne la dégustation. Plats et ingrédients raffinés, tous très bons. La variété des vins et spiritueux est magnifique. Prix moyen-haut de gamme, mais ça vaut le coup. Vous passez une soirée différente, enveloppée dans une atmosphère relaxante. Je vous conseille!
💬 Enfin une belle adresse! Simple sans chichi ! Un produit juste une belle adresse un service tellement à l’écoute et dans la bonne ambiance ! Je recommande
💬 J'ai kiffé
💬 Les chambres familiales sont spacieuses, bien meublées et très propres. La vue de la terrasse (chambre 4) est unique. Nicola est un hôte formidable et vous fait sentir comme chez vous. hautement recommandé.