📌 Via Nazionale Appia, 386, 81028 Santa Maria a Vico - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 14:55
Optimal
Le 26/03/2023 à 20:58
Croissant très bon et très léger
Le 17/12/2022 à 19:24
Boulangerie ouverte le soir avec des croissants toujours chauds
Le 17/12/2022 à 08:19
Ottmo
Le 10/12/2022 à 17:52
Délicatesse
Le 29/06/2022 à 15:59
Petit mais on trouve beaucoup de choses. Croissants cuits continuellement et très bons.
Le 11/06/2022 à 13:48
Huitième place. Super croissants. 🥰🤗
Le 24/04/2022 à 18:00
Informé!!!
Le 09/02/2022 à 16:28
Excellent endroit et personnel très sympathique
Le 08/11/2021 à 18:43
Bar avec préparation de croissants artisanaux. La soirée est excellente pour passer un moment de tranquillité
Le 21/08/2021 à 21:49
Croissant pistache et crème super café 💯💯💯💯💯
Le 05/08/2021 à 11:54
Si vous voulez manger un vrai croissant, je vous recommande les croissants chauds du Chocolate Café, toujours de la propre production du CN et les gars sont uniques
Le 08/02/2021 à 10:03
Idéal pour un petit déjeuner rapide
Le 14/06/2020 à 20:25
Optimal
Le 08/02/2020 à 12:38
J'y suis souvent allé avec des amis pour ces fantastiques croissants, on peut y mettre n'importe quoi et ils sont super.
Le 27/12/2019 à 14:50
Bel endroit accueillant, les gars du bar très hospitaliers....
Le 19/08/2019 à 10:01
Honnêtement, je n'aime pas le croissant.......
Le 24/05/2019 à 16:29
Bar pâtissier bien achalandé, produits d'excellente qualité
Le 22/03/2019 à 06:10
Très mauvais
Le 08/01/2019 à 23:20
A visiter et surtout à déguster les merveilleux croissants !❤
Le 27/12/2018 à 08:38
Très bons croissants
Le 05/09/2018 à 23:15
La plupart du temps les croissants sont encore crus, et cela s'est également produit avec les crêpes, elles devraient fermer un peu plus tard dans la soirée
Le 05/09/2018 à 22:05
Je n'ai goûté nulle part le croissant que j'ai mangé ici ! Excellent, non seulement pour la garniture (Kinder) mais pour la pâte elle-même ! Je pense qu'il est difficile de les trouver, car ils sont généralement crus ou pas frais, mangeables uniquement grâce à la garniture.
Le 08/08/2018 à 12:19
FABULEUX croissants😍😍
Le 06/07/2018 à 04:22
Bon croissant et cappuccino
Le 30/06/2018 à 15:55
Informé
Le 23/06/2018 à 17:07
Excellent croissant...et plus
Le 22/05/2018 à 07:58
Lieu élégant avec un professionnalisme exquis. Ménage de courtoisie et croissants de très haut niveau. C'est agréable de s'arrêter
Le 02/05/2018 à 17:16
Super endroit, super amis
Le 14/04/2018 à 10:04
Bar bien approvisionné !
Le 08/04/2018 à 19:50
bon café
Le 30/03/2018 à 11:33
Prix bas et personnel sympathique
Le 29/03/2018 à 22:54
Excellents croissants.. recommandé
Le 08/03/2018 à 08:20
Croissants excellents et personnel au top....
Le 23/02/2018 à 03:43
Mauvais café....
Le 27/01/2018 à 14:48
Les barmen accusent les accusés
Le 04/12/2017 à 00:42
Rapide et discret
Le 17/10/2017 à 13:57
Bar confortable et propriétaires toujours en excellente compagnie.. 😊😊😋😋
Le 16/10/2017 à 21:13
Merveilleux endroit bières Peroni toujours fraîches, croissants toujours chauds, j'y vais depuis longtemps et avec le temps il est devenu bondé, signe de la qualité et de la disponibilité des propriétaires ! Le top du top également pour les anniversaires et fêtes diverses ! Informé!
Le 25/09/2017 à 03:03
Super lieu
Le 10/09/2017 à 09:14
Possibilité de pouvoir personnaliser des croissants chauds avec diverses crèmes et céréales ! Bonne qualité.
Le 26/05/2017 à 20:57
Croissants de conte de fées.
Le 21/03/2017 à 20:47
Un peu petit ; mais sympa, ouvert tard et bonne qualité des produits proposés !
Le 01/02/2017 à 21:40
Excellents produits et propriétaires très serviables
Le 30/12/2016 à 20:43
Le croissant que vous mangez ici est phénoménal, le seul défaut est le parking
💬 Nous avons eu la pizza avec la "pâte Napoli" et je dois dire qu'elle était très bonne : profonde, moelleuse sans être caoutchouteuse. Les sièges étaient un peu petits, mais un samedi soir, ils étaient pleins de monde. Je dirais bon rapport qualité/prix : 3 pizzas (+1,5€ pour la pâte), une boisson, une petite bière et un 1/2 litre de weiss 53 €. J'ai vu plusieurs personnes prendre des plats de poisson, mais je ne peux pas porter d'autre jugement qu'esthétique...
💬 C'était notre dernière nuit en Italie et c'était la meilleure façon de terminer notre voyage là-bas. La nourriture était absolument incroyable, les boissons étaient délicieuses et le service était parfait. Tout le monde était super sympa et accueillant et m'a aidé à commander en italien car j'apprends la langue (et je ne suis pas génial). Je ne peux pas oublier de mentionner les sièges. Nous n'avions pas de réservation mais nous sommes arrivés vers 18h et sommes partis vers 8h30/8h45. Ils nous ont assis dehors au bord de l'eau, c'est exactement ce que je voulais. Si jamais je reviens à Venise, je ferais un voyage spécial à cet endroit. Je n'ai pas noté le nom de tout le monde, mais Antonio et Valentino, BRAVO !!!!!! Des gens formidables ici.
💬 J'étais là pour un mariage, mon premier aperçu d'un mariage italien. Coriolis était tout simplement incroyable, toute l'expérience était superbe. Si vous avez besoin d'un lieu, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut, tout simplement superbe. 😁🍻🍷🎉🍾
💬 Essayer
💬 Samedi midi lors d'une balade à vélo. Excellent accueil et disponibilité du gérant. Nous avons pris un plateau de Lomellina, une pan di ciccia, une polenta au zola et champignons et un porc aux prunes et amandes. Plats rustiques, mais bien préparés. L'environnement me rappelle les maisons de mes grands-parents paysans (meubles et tables en bois, poutres en bois, voûtes en briques). Qualité/prix 5 étoiles
💬 Bel endroit calme, proche de nombreuses attractions. Giovanna était très accueillante et nous a gentiment donné toutes les informations sur les lieux à visiter. Chambres confortables et très bien entretenues, avec parking privé fermé. Le petit déjeuner était délicieux. Hautement recommandé.
💬 Aucun accueil on attend devant … on nous dis d aller nous assoir dans le fond froidement … on attend … pas de carte … le restaurant sent la friture, on commence à se poser des questions … et là le serveur ( le patron ? ) débarque en sueur avec les cartes sous les aisselles et nous les poses sur la table : imbibé de transpiration !!! Du coup forcément on a fuit !!! Donc aucune idée de la qualité de leur cuisine , mais niveau accueil et hygiène : gros flop !!!
💬 Ne commandez pas de wraps sucrés et salés. Parce que tout était foiré. Et en fait on n'a rien mangé et jeté c'était dégueulasse et la commande de l'enfant n'a même pas été livrée, ne commande rien du tout
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours pour passer Pâques avec mon fils qui vit dans ce magnifique village. L'endroit est charmant, très bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire Vincenzo met dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits. La passion que le propriétaire met dans le soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés. J'y retournerai certainement Hautement recommandé!
💬 Le processus d'enregistrement s'est déroulé sans problème et j'ai rencontré Fabio qui nous a orienté vers les lieux. Le clavier pour l'entrée était très pratique, pas besoin de clés, ce qui facilitait également le contrôle. Internet Wifi et climatisation fonctionnaient bien, aucun problème. Ma chambre était très propre et composée de deux lits (queen size et simple). Dans l'ensemble, la chambre était très spacieuse pour trois personnes. Salle de bain privée attenante. L'emplacement était à distance de marche des restaurants/bars, magasins, pharmacies, etc. et à environ 20-25 minutes à pied de l'île d'Ortigia. Le stationnement était disponible gratuitement dans la rue. Je reviendrais ici !