Bar 🇮🇹

Chosen1 Avis

📌 Via Adriatica, 30, 60027 Osimo - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Chosen1 à Osimo

Les avis

Les dernier avis sur Chosen1 à Osimo

Gianni.p

Le 16/01/2024 à 13:31

5 / 5

courtoisie, professionnalisme, qualité des produits préparés et hospitalité caractérisent l'activité de l'entreprise

Luigi.a

Le 16/01/2024 à 10:44

5 / 5

Le plaisir se voit dès le matin. Gentillesse, convivialité et excellent café

Emilio.e

Le 02/10/2023 à 10:56

5 / 5

Excellents sandwichs, le café est également délicieux. Excellent personnel. De peu de mots et bon connaisseur

Massimo.e

Le 24/07/2023 à 09:50

5 / 5

Être accueilli par un bonjour avec un sourire relatif est toujours un plaisir, un endroit propre, un bon assortiment de produits sucrés et salés, un excellent café, effectivement je n'aime pas beaucoup la marque de café qu'ils utilisent, mais je dois dire que j'ai bu un excellent café et cela est synonyme de professionnalisme et je suis un amateur de café et je crois que je suis aussi un bon connaisseur. Lieu de pause très pratique, le grand parking de la station-service aide beaucoup. Bon et sympathique.

Adolfo.o

Le 07/04/2022 à 18:12

5 / 5

Recommandé et fiable. Des barmen compétents et toujours professionnels

Diego.a

Le 17/03/2022 à 22:00

3 / 5

Bar calme avec un bon service, propriétaire et personnel sympathiques et compétents

Daniele.i

Le 12/10/2020 à 15:30

4 / 5

Bar tabac simple avec sandwichs confectionnés par eux. Un grand parking, un lave-auto et un ravitaillement en carburant font de ce point de ravitaillement le lieu idéal pour voyager sur la SS16. Personnel jeune et sympathique

  • 🏪 Tequila Pub (854 Avis)

  • 💬 L'endroit est idéalement situé, belle vue sur la mer, bonne nourriture, il y a des places dans le hall et sur la véranda, grande fréquentation, si vous voulez bien vous asseoir, vous devez réserver une place, de très grandes portions, commandez avec soin, mais tu peux emporter les restes du dîner


  • 🏪 Agriturismo Montagne Verdi (197 Avis)

  • 💬 Après avoir suivi Waze sur des routes improbables, nous avons trouvé l'agriturismo. Un super accueil, souriant et chaleureux. La cuisine simple, délicieuse et très copieuse. Rapport qualité/prix imbattable Une adresse qui se mérite par la route qui y conduit mais vous ne regretterez rien ni la cuisine, ni le cadre.


  • 🏪 B&B Vivere San Vito lo Capo (83 Avis)

  • 💬 Je laisse cette avis en Français en espérant que des Français pourront profiter de cette B&B impeccable. Chambre matrimoniale neuve, spacieuse, confortable et très propre. Petit déjeuner très bon, femme de ménage efficace et Daniele le propriétaire et très cordial. Prêt de la mère, endroit calme au soir et pas loin du centre. Parfait


  • 🏪 Ovosodo Primopiano (5 Avis)

  • 💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Commençons par dire que nous avons eu une belle table, ceci dit, à mon avis ce n'est pas une excuse, en fait et surtout on attend, dans certains endroits, au moins que le plat soit correct. On ne peut pas dire que ce n'était pas comestible, bien sûr, mais faire une terrible erreur en salant les pâtes, en les servant sèches, en ne cuisant pas correctement la viande ou en ne sachant pas simplement comment servir les accompagnements sont des choses si basiques que bon sang, restez à à la maison plutôt que de venir manger ici. Comment est-il possible que le même plat parvienne à quatre personnes de quatre manières différentes, toujours avec des retards et des erreurs. Si vous faites quelque chose et que vous en facturez au moins six sur dix, vous devez y arriver ! La seule bonne chose était le dessert et le garçon d'anniversaire l'a apporté de chez lui. Je n'y retournerai certainement pas, au revoir et merci


  • 🏪 Caffetteria E Non Solo (4 Avis)

  • 💬 Tout était bien, surtout le cliché Dixan


  • 🏪 Trattoria D'Azeglio (276 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfaits de notre repas : nous avons pris des cannellonis, des lasagnes et une pizza 4 fromages qui n'était pas sur la carte mais qui a été préparé à la demande de ma fille. Serveuse adorable qui parlait français. Un serveur était toujours prêt en cas de besoin. Le service des plats est long mais il faut le temps de les préparer et c'était si bon que ça valait le coup d'attendre ! 14€ les plats c'est les prix classiques à Rome.


  • 🏪 Tenuta "La Quercia" (3 Avis)

  • 💬 Un lieu immergé dans la verdure de la nature mais à deux pas du long lac et des services qui peuvent être nécessaires. Un lieu romantique et exclusif pour ceux qui souhaitent passer quelques jours au son de la nature. Les oiseaux qui chantent le matin vous rappellent que vous êtes en vacances, prêts pour le petit-déjeuner international préparé avec beaucoup de gentillesse par le jeune couple propriétaire du domaine. J'y retournerai avec plaisir sans y réfléchir à deux fois.


  • 🏪 Pizzeria Civoleva (108 Avis)

  • 💬 Pizza commandée à domicile, arrivée avec un ticket just eat modifié à la main avec en plus 3 euros non précisés sur le ticket ! Le personnel qui a répondu au téléphone à l'arrivée de la pizza était impoli et irrespectueux ! Première et dernière fois !!


  • 🏪 Hotel Europa (494 Avis)

  • 💬 Très bien. Propre,calme, reposant. Bon accueil, belle chambre.


  • 🏪 Mordi e Fuggi (668 Avis)

  • 💬 Je viens de New York et mon cousin m'invite dans ce restaurant. Quelle surprise. Excellente nourriture, environnement agréable et gens sympathiques, même le propriétaire m'invite une bouteille de Limoncello, délicieuse. Un joyau caché dans la banlieue de Milan