Bar 🇮🇹

Chupito Avis

📌 Via Bossi, 1, 22070 Bulgarograsso - Italie

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Chupito à Bulgarograsso

Les avis

Les dernier avis sur Chupito à Bulgarograsso

Mauro.r

Le 06/03/2024 à 10:45

4 / 5

Optimal

nadia.c

Le 25/10/2023 à 11:00

5 / 5

Cadre très sympa sur lequel nous sommes tombés par hasard nous étions 5. Coin près du poêle du haut 👍. Personnel très gentil, rapide et attentionné, boissons excellentes avec des entrées agréables et copieuses, bonnes bières et très bons spritz. Nous reviendrons certainement grâce à Giuseppe. Nadia

Photo n°1 de l'avis de nadia.c fait le 25/10/2023 à 11:00 sur le  Chupito à Bulgarograsso
Photo n°2 de l'avis de nadia.c fait le 25/10/2023 à 11:00 sur le  Chupito à Bulgarograsso
Photo n°3 de l'avis de nadia.c fait le 25/10/2023 à 11:00 sur le  Chupito à Bulgarograsso
Roberto.r

Le 12/02/2023 à 09:01

5 / 5

Excellent endroit. J'y passe de nombreux samedis soir. Vous trouvez toujours des gens sympas et des propriétaires très sympathiques. Les bières sont très bonnes accompagnées du plateau apéritif pour une soirée sympa. Vous pouvez également vous procurer les pinces romaines qui sont décidément très bonnes. Pour finir vous pourrez également boire un délicieux cocktail.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.r fait le 12/02/2023 à 09:01 sur le  Chupito à Bulgarograsso
Pierre.

Le 12/02/2023 à 01:49

5 / 5

Lieu accueillant, personnel serviable et attentif au bien-être des clients. J'y retournerai certainement.

Beatrice.o

Le 07/12/2022 à 23:33

5 / 5

Bar familial, tout le monde est très gentil et serviable, bons apéritifs à bon prix

Laura.o

Le 04/12/2022 à 13:25

4 / 5

Personnel sympathique endroit agréable

Lucilla.r

Le 13/07/2022 à 17:26

5 / 5

Super endroit et des gars très serviables et bien organisés... Je le recommande

Fabio.a

Le 08/07/2022 à 23:31

5 / 5

Boissons spéciales et raffinées, suivies de près par le personnel. Recommandé si vous aimez boire quelque chose de différent et réfléchi

alberto.o

Le 09/06/2022 à 07:40

5 / 5

Super apéritifs !! Cordialité et convivialité idem !!

francesca.u

Le 30/04/2022 à 20:55

5 / 5

Petit bar très sympa, apéritif excellent, ils vous apportent des entrées pas mal.. il y a un parking, c'est sur la route mais ça ne vous dérange pas.. nous y sommes déjà allés plusieurs fois et nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de francesca.u fait le 30/04/2022 à 20:55 sur le  Chupito à Bulgarograsso
Gianluca.u

Le 19/04/2022 à 06:39

3 / 5

Personnel sympa. La bière est bonne

PAOLA.

Le 03/12/2021 à 14:44

5 / 5

Bravo !!!, bel endroit, les gars..... Fantastique !!!

  • 🏪 9 Gradi Braceria & cucina teppanyaki. Panini gourmet (1219 Avis)

  • 💬 La qualité des ingrédients n'est pas indifférente. Cependant, le service était un peu trop rapide, paradoxalement : on n'avait même pas le temps de finir de commander avant que les entrées n'arrivent immédiatement, mais le problème était qu'elles n'avaient pas encore complètement mis la table. Quant aux sandwichs, la viande est vraiment excellente. Cependant, dans certains d'entre eux, il y a trop de choses et vous ne pouvez pas en prendre une bouchée complète. Emplacement normal. Ce que nous avons beaucoup apprécié, ce sont les parties surélevées au-dessus de la table qui permettent de tenir différents plats sans se salir. Enfin, concernant la facture, elle était normale et conforme au territoire.


  • 🏪 Hotel Berna (1734 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement , 200 M du métro , personnel de l'hôtel est au top !


  • 🏪 "La Bella Napoli" trattoria braciglianese (247 Avis)

  • 💬 Une fausse « fête des cerisiers en fleurs » nous a attirés dans un lieu que, malgré avoir parcouru la moitié de l'Europe et les trois quarts de l'Italie, je ne connaissais pas. Ça valait la peine. Un endroit agréable parsemé de splendides cerisiers en fleurs et la découverte de cette trattoria au nom plutôt atypique étant donné que nous sommes dans la province de Salerne et la passion pas grande que les Salernes ont pour Naples, mais qui s'est avérée être une surprise inattendue. Nourriture d'excellente qualité, si je veux, le seul commentaire que je ferais concerne les desserts qui ne sont pas faits maison, à un prix résolument honnête. Une mention spéciale à M. Roberto qui s'est avéré être un excellent hôte en mettant les invités à l'aise et... que puis-je dire ? Je reviendrai certainement pour tester d'autres spécialités de la maison. Pour mémoire, j'ai eu les bougies au ragù de chèvre et les côtelettes de chèvre. Très remarquable !


  • 🏪 Hotel Vecchio Tre Stelle (5 Avis)

  • 💬 C'est trop prétentieux à mon goût, mais tout est très savoureux. Les prix sont également à la hauteur)


  • 🏪 Racconti Di Viaggio (22 Avis)

  • 💬 B&B très pratique pour rejoindre le centre, à pied en 10 minutes ou en métro et l'arrêt est très proche de la propriété. Chambre grande et propre, petit déjeuner copieux, mais ce qui fait la différence c'est Rosario, une personne très sympathique et empathique avec qui il est agréable de discuter et qui donne de nombreux conseils utiles pour visiter la ville. Merci Rosario pour l'accueil, nous vous attendons en Sardaigne !


  • 🏪 RISTORANTE SAN GIORGIO (131 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la qualité de votre accueil, pour l'excellent service, pour les délicieuses saveurs de votre carte et pour le professionnaliste de vos employé(e)s. Au plaisir de vous revoir🫶


  • 🏪 Residence Pianetti (33 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Residenze Pianetti Les hôtes sont adorables La vue des chambres est magnifique Il est également possible de profiter de leur restaurant à 150m de la résidence, à la Fattoria Pianetti, et d’y prendre le petit déjeuner (très très bon) Merci pour tout !


  • 🏪 B&B Is Janas (40 Avis)

  • 💬 Giovanna et Gino nous ont accueillis d'une manière qui nous a fait sentir comme faisant partie de leur famille. Ils nous ont donné de précieuses informations pour mieux apprécier Fordongianus et nous ont même accompagnés personnellement jusqu'à l'endroit où nous avons pu dîner. Le petit-déjeuner qu'ils nous ont servi à notre réveil était très copieux et comprenait même du jus d'orange local et de délicieux biscuits faits maison. Nous nous sommes sentis vraiment choyés par ce couple merveilleux. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre dans les installations thermales de Fordongianus. Rosaria et Titien.


  • 🏪 Costa Corsara - Ricevimenti, Restaurant & Catering (485 Avis)

  • 💬 Cuisine 5 étoiles absolument fantastique


  • 🏪 Ristorante Rio de Cascè (165 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup ces petits endroits en pleine nature. Service rapide, cuisine locale, simple mais authentique. Excellents raviolis.