Les avis
Le 03/08/2022 à 14:33
Churrascheria vient d'ouvrir par des propriétaires brésiliens, viande excellente et rapport qualité prix, personnel très sympathique et sympa, je recommande de ne pas en faire trop avec les entrées car la viande qui arrive est beaucoup
💬 Pâtes fraîches, les plats sont bons. Un peu déçus par le dessert que nous n'avons pas aimé (un peu trop d'ingrédients et trop d'informations). Les prix sont un peu cher pour le coin.
💬 D'accord
💬 Ce sera mon point de référence lorsque je serai dans la région, chambres très soignées, jardin très soigné, bon petit déjeuner, calme. Chambres spacieuses et accueillantes. L'emplacement est stratégique car il est en dehors du centre, autour des pizzerias et des restaurants, vous garez donc votre voiture à l'intérieur du B&B et profitez de la soirée avec une bonne bière. Hautement recommandé
💬 Nous avons séjourné à Cariati pendant 2 semaines, ce restaurant était derrière notre rue. Nous en sommes tombés amoureux tout de suite. Nous n'avons jamais réservé, nous avons toujours été accueillis avec le sourire et la gentillesse. Des gens vraiment sympas 👌 Prix très honnêtes, poisson frais, chambre grande et très propre. En plus des plats de la carte, ils recommandent des plats hors carte, en fonction de la pêche du jour. La pizza est la meilleure du pays !! 🍕 ça vaut vraiment le coup d'essayer avant de partir. Nous vous remercions encore, vous nous avez traités au top. Salutations également au serveur de Bénévent, toujours prêt à tolérer nos demandes 🤣🤙 Et rappelez-vous : « quand Bergame appelle, Cariati répond ». Un gros câlin 🥰
💬 Vous pouvez également voir la région depuis votre maison avec une superbe vue sur un panorama fantastique. Ottimo il servicio. Molto consigliato l’acquisto del loro formaggio. Super Hofschank pour manger de bons plats faits maison à bon prix tout en profitant d'un panorama fantastique. Service excellent. L'achat de leur fromage est fortement recommandé.
💬 Je recommande vivement ce restaurant ! La nourriture est magnifique !!!
💬 Expérience positive, nous avons séjourné en famille avec deux garçons dans une très grande chambre quadruple avec chambres séparées, propreté et hygiène spectaculaires, petit déjeuner riche et varié, courtoisie et serviabilité de tout le personnel, service de navette très ponctuel, bref confort maximum sur un jour férié. Situé tout près du centre historique, nous n'avons jamais utilisé la voiture. Magnifique piscine. Peschici est unique. Je recommande ce bien.
💬 délicieux et il ya de salade dedans par contre fait attention n est pas comme en France le frite n est pas inclus dans le menu il faut payer 5€. il faut payer aussi +1 euro si tu ajoutes de fromage dans le wrap.
💬 Quel plaisir de revenir chercher les pizze chez Carlo. Toujours bonnes. Et toujours le même plaisir à revoir des gens qui vous reconnaissent quand vous venez en vacances. 👍
💬 Nous sommes venus avec notre vélo, très fatigués et en surchauffe donc c'était super de sauter dans la piscine. Les hôtes étaient très sympathiques et le petit déjeuner était tout simplement parfait. Pour le petit-déjeuner, nous avons reçu des plats faits à la main avec des fruits et légumes locaux (directement de l'arbre dans l'assiette !). Par exemple la confiture était délicieuse ! En plus de cela, il y a un restaurant à proximité de la maison qui sert également de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous nous sommes bien amusés avec les propriétaires du restaurant !