📌 Lungomare, 89032 Bianco - Italie
💬 224 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 11:11
pour manger du poisson frais et d'excellente qualité je le recommande vivement.....tant pour l'accueil que pour le service
Le 10/08/2023 à 16:29
Nous y sommes allés hier soir avec mon partenaire, endroit magnifique avec vue sur la plage. Service excellent et rapide, cuisine vraiment excellente, matières premières excellentes, poisson très frais et bien servi. Prix juste pour les matières premières. Hautement recommandé!
Le 04/08/2023 à 13:04
Poisson frais et bon service
Le 20/07/2023 à 17:47
Haut
Le 22/10/2022 à 15:29
Bon endroit où aller en été.
Le 21/08/2022 à 14:41
Risotto avec riz pas cuit, pâte idem!! Dommage car le lieu est agréable.
Le 16/08/2022 à 23:06
Fantastique découverte en bord de mer à Bianco. Du poisson super frais à des prix avantageux et une hospitalité chaleureuse tout en admirant la vue sur la mer au clair de lune. Merci à Pietro et à son équipe pour cette merveilleuse soirée.
Le 07/08/2022 à 05:44
Bons cocktails et personnel très agréable Excellent emplacement en bord de mer
Le 16/06/2022 à 03:19
Excelent attention!!
Le 04/09/2021 à 12:47
Merveilleux
Le 14/08/2021 à 11:52
Super endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 10/08/2021 à 15:36
Haut !!!!!!
Le 10/08/2021 à 11:19
La mer bleue est magnifique...
Le 28/07/2021 à 15:41
Endroit spectaculaire... la vie nocturne de la mer Ionienne
Le 26/07/2021 à 07:46
Gentil et joyeux avec de la musique et un personnel sympathique
Le 25/07/2021 à 07:42
Probablement parmi les plages les plus intéressantes de Bianco.
Le 15/07/2021 à 00:47
Lieu de sprint... très adapté aux jeunes
Le 03/01/2021 à 13:59
Informé
Le 19/08/2020 à 21:02
Excellente lido sur la plage !!!👍👍
Le 14/08/2020 à 17:20
Belle rencontre! Une excellente garantie pour Bianco !
Le 31/07/2020 à 22:37
Excellent lieu
Le 26/07/2020 à 11:50
Géré par des gars très gentils...
Le 19/07/2020 à 17:04
Personnel très gentil, sympathique et accueillant. .
Le 14/07/2020 à 21:06
👍
Le 06/09/2019 à 15:53
C'est super d'y voir le feu d'artifice le 15 août sur la plage, magnifique ! Et plusieurs stands pour manger des petites choses ! À ne pas manquer. 😊
Le 31/08/2019 à 04:36
Je donne 3 étoiles car la musique est absolument insuffisante et il y a peu de propositions, seulement des sandwichs et des glaces emballés.
Le 29/08/2019 à 10:03
Ils savent bien ce dont une plage a besoin.
Le 27/08/2019 à 09:39
L'été, les jeunes pissent.
Le 23/08/2019 à 06:28
Un bon endroit pour prendre un verre ou une collation après une baignade. Personnel vraiment sympathique et environnement paisible.
Le 22/08/2019 à 12:11
J'ADORE passer par là et c'est un rituel... de jour comme de nuit, c'est comme être à la maison et nous sommes les amis romains de Martinez
Le 20/08/2019 à 19:04
Joli petit endroit sur le sable blanc
Le 16/08/2019 à 23:23
Restaurant fabuleux et poisson très frais. je vous conseille
Le 16/08/2019 à 06:39
Endroit amusant avec beaucoup de gens sympas. je reviendrai ce soir
Le 16/08/2019 à 00:49
Endroit amusant, environnement jeune, excellents cocktails
Le 15/08/2019 à 11:20
Trop beau
Le 12/08/2019 à 06:43
Hospitalité, divertissement, mer cristalline.
Le 02/08/2019 à 19:27
Exceptionnel
Le 30/07/2019 à 10:16
Bon endroit pour se détendre dans le Bianco Lungomare, Reggio de Calabre.
Le 25/07/2019 à 20:52
Bien
Le 07/07/2019 à 06:32
Bel endroit et bonne pizza
Le 02/02/2019 à 20:24
Je ne peux pas donner mon avis sur le Churuata Beach bar puisque c'est la première fois que je vois le front de mer de Bianco... et nous sommes en janvier❄... de toute façon. ..belle ville ...beau front de mer ....merveilleuse plage .....bon potentiel pour de belles vacances d'été .....
Le 19/10/2018 à 06:32
Toujours belle
Le 17/09/2018 à 10:51
Endroit confortable, excellent service, personnel sympathique et professionnel
Le 16/09/2018 à 17:51
Bel endroit jeune, recommandé à tout le monde.
Le 12/09/2018 à 07:53
Excellent emplacement pour les soirées d'été.
Le 06/09/2018 à 06:53
Une belle initiative entreprise par des jeunes qui sont dans l'air du temps... bravo, bravo
Le 19/08/2018 à 21:19
Endroit confortable, personnel gentil, professionnel, courtois et qualifié
Le 14/08/2018 à 01:27
Bel endroit, gens sympas.
Le 10/08/2018 à 22:41
Un merveilleux lieu de rencontre, un groupe d'enfants merveilleux et poli
Le 22/07/2018 à 06:42
Excellent lieu de rencontre
Le 01/07/2018 à 21:54
Endroit fantastique, personnel très calme et spectaculaire !
Le 01/07/2018 à 21:52
Bel endroit, personnel spécial et serveur impeccable. Beau travail les gars !
Le 01/07/2018 à 18:22
Excellent lieu de rencontre
Le 11/06/2018 à 07:50
La Churuata est une plage pour passer vos vacances, elle est ouverte le matin et le soir il y a de la musique, de la mer, de la nourriture, il y a même du sport là-bas donc je pense que c'est un joli petit kiosque où vous pouvez passer vos vacances. Churuata est parfait😊
Le 17/11/2017 à 00:45
Le meilleur endroit pour passer les soirées d'été ! Confortable et amusant. Le personnel est toujours souriant et très serviable ! Le matin, c'est un établissement balnéaire très confortable, avec un personnel toujours disponible pour répondre à tous les besoins et les prix des parasols et des transats sont très raisonnables. Le soir, vous pourrez déguster de délicieux cocktails tout en écoutant et en dansant sur les tubes de l'été !
Le 26/08/2017 à 14:18
bar de plage
💬 Propriétaire très sympathique. Nous sommes arrivés avant l'heure du déjeuner et ils n'avaient pas encore commencé à servir, alors nous avons juste pris une tasse de cappuccino et un sandwich au jambon de Parme. C'était un joli petit magasin pour se détendre. Pour le déjeuner, nous avons eu les tortelli et le ragoût de bacon, tous étaient savoureux !
💬 Très bien situé, très calme, chambres et douche spacieuses, très bonne literie mais chambre trop chauffée et non réglable. Des sachets de thé et café serait un plus.
💬 Très bien. Accueil agréable. Patron sympa et attentionné, plats très bons. Cadre super intérieur comme extérieur. Je recommande.
💬 Beau café situé sur la grande place du sanctuaire. Un très bel endroit pour prendre un plat ou une boisson rafraîchissante après les immenses escaliers.
💬 Malheureusement, en Sardaigne, nous avons 50 ans de retard. Sur la presqu'île pour 10 € le déjeuner on vous propose un repas complet et j'ajouterais excellent, propre et copieux. Ici, ils croient avoir affaire à des cons. Menu à 9,90 € pour évadés du 3ème monde, des bêtises, on peut s'en foutre, juste des purs et durs convaincus, ou une famille qui, ne connaissant pas le coin, veut manger quelque chose. Les touristes et les Sardes qui veulent manger oublient ces propositions indécentes. Ces endroits ne devraient pas exister.
💬 Super endroit et personnel très sympathique et prix intéressants, je reviendrai certainement.. Je le recommande vivement
💬 C es un restaurant pas mal comme on en trouve beaucoup en italien avec de bon produit des bonne charcuterie ey fromages italien et de bonne pate et pizza
💬 Pizza fantastique, croustillante et très légère grâce au levage très long. Les condiments et combinaisons sont également de grande qualité.
💬 Merveilleuse pizza, environnement propre et familier, plats à emporter pour tous les goûts, personnel professionnel et aimable, excellent rapport qualité-prix, possibilité de manger sur place, emplacement central et parking pratique !
💬 Exceptionnal food and amazing service We found this restaurant by walking around Asti. The welcome was amazing. We were served the best home made food including fresh salad, vittello tonnato with super tasty sauce and anchoise avocado entry. Then we had super home made pasta with black truffle. The best was the end with the best panna cotta I ever ate and a special cheffe made desert salty/sugary cake with pistacho and olive oil. It was super! The personnel is also very welcoming and ultra nice. The white and réd wine is also very good, and the coffee is much better than in France. I will recommend this restaurant to any of my friends visiting Asti. Thank you team for your service. 🙂 Saveurs exceptionnelles, accueil chaleureux, Nous étions ravis de trouver ce restaurant à Asti. L'accueil était exceptionnel et chaleureux. Les plats étaient succulent avec des saveurs vraiment inédit. Nous avons mangé à salade ultra fraîche, la viande de boeuf avec la sauce au thon et des anchois avec le guacamole spécial à l'entrée. Au plat principal nous avons eu des raviolis fait maison à la truffe blanche. Aussi succulent. Au dessert, nous avons eu une magnifique surprise. J'ai mangé la meilleure panna cotta de ma vie. Enfin nous avons eu le dessert exceptionnel du chef : gâteau à la pistache avec l'huile d'olive sucré/salé. C'était inédit et la saveur est vraiment incroyable. Je recommanderai le restaurant à tous mes amis qui auront la chance de passer par Asti. Le vin rouge est blanc est choisi avec soin et il est très bon. La qualité du café est exceptionnelle aussi. Merci à l'équipe de la Douia, nous retournerons avec plaisir.