📌 Via Ugo La Malfa, 19, 40013 Castel Maggiore - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:43
Vive Béa !!!
Le 05/07/2023 à 16:40
Excellent service très gentil, fortement recommandé Béatrice et Cristiano sont excellents
Le 22/05/2023 à 05:02
Bar avec des plats savoureux toujours différents, vous avez le choix. Service aimable
Le 29/06/2022 à 15:31
Le propriétaire a nettoyé une soucoupe tachée de cacao en se léchant le doigt. Il a remplacé la soucoupe quand il a remarqué que je le regardais
Le 29/03/2022 à 10:33
Optimal
Le 12/08/2021 à 18:29
Bravo, sympa. Excellentes matières premières Ne vous arrêtez pas aux apparences, c'est bien plus qu'il n'y paraît
Le 22/06/2021 à 06:49
toujours courtois !!
Le 17/03/2021 à 08:22
Petit bar accueillant
Le 30/10/2020 à 00:36
Bon et convivial, avec d'excellents menus et surtout la bière😋😋
Le 18/07/2020 à 06:00
Large choix de produits et tous de grande qualité accompagnés de beaucoup de courtoisie et de convivialité, qualités qui ne sont pas toujours acquises. Bref, le bon endroit pour commencer la journée.
💬 Nous avons passé 5 jours en famille et nous sommes enchantés!! L'accueil est au top et nous remercions tout particulièrement Paola Andrea et Daniella pour leur gentillesse et leur disponibilité 😊 L'hôtel est décoré avec goût et idéalement placé pour visiter la région.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour entre amis pour pratiquer un sport d'hiver amusant. Belles chambres propres et une belle douche. Les propriétaires sont super sympas et font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Petit déjeuner fantastique et dîner également bon. Remontées mécaniques à 15 minutes à pied. Nous reviendrons certainement.
💬 Endroit en plein centre de Bobbio, facile d accès, le patron sait vous recevoir avec le sourire. Les plats sont bons juste un petit manque de garnitures ! Service OK malgré l unique serveur donc parfois attente un peu longue.
💬 Merci Mateo pour notre agréable séjour dans votre appartement. Très bel appartement que vous avez. Avec une belle vue sur la terrasse. Nous aimons y boire du vin le soir. Nous reviendrons sûrement si nous visitons à nouveau les Cinque Terre chez vous si vous souhaitez nous revoir. Nous sommes tellement désolés pour nos déchets que nous ne savons pas où nous devons jeter nos déchets au parc à conteneurs ? Mais on nettoie surtout tout, merci encore. La prochaine fois que nous voudrons manger dans votre pizzeria, nous vous garantissons du succès et une bonne santé. ♥️🙏
💬 Haut
💬 100x100
💬 Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. Hôtel à l'ancienne qui conserve le charme de la ville de viterbo. Emplacement : à côté de la station du train viterbo porta fiorentina.
💬
💬 Une très belle découverte pour nous ! Premier repas en arrivant à Alghero et nous n'avons pas été déçus par les pizzas sardes !!! Nous nous sommes partagé une pizza au speck à deux + 2 salades composées. Largement suffisant... Accueil très sympathique également.
💬 Petit magasin mais bien approvisionné en produits de qualité. Le propriétaire est une personne très gentille et courtoise, toujours disponible pour vous offrir ce qui vous intéresse.