Restaurant 🇮🇹

Ci penso io Avis

📌 Via Anticoli Corrado, 39F, 00012 Marco Simone - Italie

5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Ci penso io à Marco Simone

Les avis

Les dernier avis sur Ci penso io à Marco Simone

Alessandra.'

Le 03/05/2024 à 11:42

5 / 5

Je les ai rencontrés par le bouche à oreille, ils m'ont livré un buffet pour l'anniversaire de ma mère... ce fut une réussite, tout était délicieux et de qualité supérieure y compris les desserts... les bombes à la crème et au Nutella ont été littéralement dévorées !!! !!

Alessia.n

Le 01/05/2024 à 08:15

5 / 5

Susanna est une garantie, toujours disponible et sa nourriture est excellente !

Alessio.e

Le 07/04/2024 à 13:10

5 / 5

Apéritif de clerc ! Des portions colossales ! Des saveurs authentiques dans un environnement local.

antony.i

Le 07/04/2024 à 13:00

5 / 5

Ambiance très conviviale et conviviale, plats typiques de la cuisine romaine préparés avec amour ; on se sent comme à la maison. Absolument recommandé !

Barbara.i

Le 01/04/2024 à 13:27

5 / 5

J'ai utilisé leurs produits mais sans livraison puisque j'habite loin d'eux mais je dois dire que le produit était excellent... J'ai commandé du panettone, du salami, de la pastiera et de la colomba tous fabriqués par les mains de Susanna et je peux garantir la bonté, puis la susy et la disponibilité et précis en tout.... J'ai promis d'aller manger avec toi le plus tôt possible.

Simona.r

Le 18/03/2024 à 08:48

5 / 5

Hautement recommandé! J'ai profité de la livraison à domicile d'un menu pour un buffet pour une soirée qui a été un énorme succès ! De bonnes pâtisseries, des pizzas savoureuses et assaisonnées, des plats rustiques très savoureux et des lasagnes étonnantes ! Mes invités ont tous commenté avec un enthousiasme extrême... J'ai fait une bonne impression grâce à Susanna et au personnel. Entre autres choses, Susanna s'est montrée courtoise et disponible même dans la phase d'organisation du devis. Bien joué!

Silvia.r

Le 05/02/2024 à 11:37

5 / 5

Très sympa ❤️ tout est délicieux ❣️❣️❣️

Lucio.t

Le 21/01/2024 à 14:41

5 / 5

Susanna offre un excellent service : des plats exquis de toutes sortes et surtout un soin et une gentillesse rares envers le client. Disponibilité maximale également pour la livraison à domicile. 100% recommandé

Francesca.a

Le 20/12/2023 à 21:55

5 / 5

Une cuisine de la plus haute qualité et un rapport qualité-prix vraiment à l'ancienne. De plus, de la mozzarella de bufflonne appétissante. Heureusement, de telles réalités locales existent toujours. A choisir les yeux fermés. Bien joué!

Simona.e

Le 26/11/2023 à 16:44

5 / 5

SE SENTIR CHEZ VOUS DANS UN MONDE DE BONTÉ : C'EST LE TITRE QUE JE DONNERAIS POUR REVOIR LE DÎNER AVEC VOUS... TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE !!! BONTÉ, SOURIRE ET ÉDUCATION QUI VOUS LAISSENT ENCHANTÉS, JE VOUS SOUHAITE UN GRAND SUCCÈS...AU PROX ! BONSOIR 💕

Photo n°1 de l'avis de Simona.e fait le 26/11/2023 à 16:44 sur le  Ci penso io à Marco Simone
Photo n°2 de l'avis de Simona.e fait le 26/11/2023 à 16:44 sur le  Ci penso io à Marco Simone
Photo n°3 de l'avis de Simona.e fait le 26/11/2023 à 16:44 sur le  Ci penso io à Marco Simone
Photo n°4 de l'avis de Simona.e fait le 26/11/2023 à 16:44 sur le  Ci penso io à Marco Simone
Cecilia.i

Le 22/10/2023 à 06:34

5 / 5

Merveilleusement bon !! service de livraison à domicile parfait, à l'heure et tout est chaud. Tout le monde a aimé ! Gentillesse et précision. Et maintenant que nous vous avons découvert, nous ne vous quitterons plus jamais !

marzia.u

Le 18/10/2023 à 20:51

5 / 5

Endroit petit mais accueillant. Susanna et Francesco sont les deux propriétaires très sympathiques qui vous accueillent avec gaieté sans oublier leur cuisine typiquement romaine, mais pas seulement, d'excellente qualité. Bien joué!!! Hautement recommandé

Michela.a

Le 16/10/2023 à 17:46

5 / 5

Merci 🙏🙏 aujourd'hui j'ai acheté trois belles tuiles de pâtes au four.... Classique... saucisses et champignons... et radicchio, noix et pistaches... Elle a adoré 💪💪😘😘 Je le recommande vivement.....ils s'en occuperont !!! Et vous vous consacrez à l'organisation de la fête !! Faites-moi confiance 💪😘

Angela.u

Le 06/10/2023 à 17:02

5 / 5

La meilleure restauration à domicile que nous ayons jamais essayée !!!

Edlira.a

Le 25/09/2023 à 14:04

5 / 5

Je me suis appuyé sur je m'en occupe pour la restauration de la fête de mon petit ! Que dire, tout est parfait ! Dès la commande : convivial et disponible pour variantes et personnalisations. Livraison à temps avec tout préparé à la dernière seconde. J'ai reçu tellement de compliments de la part de tous les invités. Les atouts qui ont fait le succès absolu étaient les sandwichs à la porchetta maison et les bombes à la crème ou au Nutella ! Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est le fait qu'un plateau (pas indispensable) ait été accidentellement oublié dans le laboratoire. Eh bien, même si je suis de l'autre côté de la ville, même si j'ai insisté sur le fait que ce n'était pas un problème, ils ont effectué la deuxième livraison. Un tel sérieux et une telle justesse laissent des traces. Et rien, je l'ai résolu pour les prochains événements ! P.s. la croûte de porchetta du sandwich est restée croustillante même plusieurs heures plus tard !!!!! :) :) Merci!

Aurora.i

Le 10/09/2023 à 18:17

5 / 5

Merci à Francesco d'avoir organisé un buffet fantastique pour le 25ème anniversaire de mariage de mes parents ! Tout est délicieux et super frais !

Chiara.a

Le 16/08/2023 à 14:11

4 / 5

J'ai fait confiance à Ci Penso pour la restauration de la fête de mon petit ! Tout le monde m'a complimenté sur la nourriture, c'était très bon ! A bientôt ! ​​😊👋

Sonia.e

Le 16/08/2023 à 10:22

5 / 5

Un équilibre parfait entre tradition et nouveauté, typicité et exotisme, affabilité et raffinement. Surtout, l'excellence dans la présentation des plats, prélude inévitable aux promesses toujours tenues. Ce serait peu dire de parler de cuisine à emporter. Il y a bien plus Dévouement, précision, passion, convivialité. Une expression appropriée pour décrire l’équipe pourrait être Faites manger et boire aux autres comme vous voudriez que les autres vous mangent et boivent Bien joué!

Sara.e

Le 11/08/2023 à 20:10

5 / 5

Tout était délicieux, nous avons mangé des spaghettis divins aux palourdes Superbe qualité Hautement recommandé

maria.e

Le 07/08/2023 à 19:16

5 / 5

Endroit cosy, la gentillesse et la gaieté de Susanna et Francesco vous mettent à l'aise. Les plats sont élaborés avec soin grâce à une recherche raffinée de matières premières de qualité qui rendent les plats exquis et avec un service impeccable. Je le recommande fortement!!!!!!!

giulia.a

Le 06/08/2023 à 08:58

5 / 5

Un lieu original et hors du commun. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Susanna et de son mari en cuisine. Un dîner fou a commencé avec un riche apéritif plein de saveurs authentiques suivi d'une excellente amatriciana comme peu de gens peuvent le faire et d'incroyables seconds plats !

Emanuele.e

Le 05/08/2023 à 20:23

5 / 5

Excellent service traiteur, produits de premier choix, même pour nous faire manger tout chaud ils nous ont apporté d'abord les entrées, puis les entrées et enfin les seconds plats, les accompagnements et les desserts... 3 livraisons différées... Que dire... un traitement qu'aucun traiteur ne nous avait proposé jusqu'à présent. Merci beaucoup pour tout!!!!

arcangelo.o

Le 05/08/2023 à 10:24

5 / 5

Lieu petit mais accueillant, espace food, produits de premier choix. Il faut réserver longtemps à l'avance car il est toujours plein. De plus, comme il s'agit principalement d'un service de restauration pour des événements avec possibilité de restauration, il faut d'abord se mettre d'accord sur la carte aussi bien pour l'apéritif que pour la restauration.

Elisabetta.o

Le 14/06/2023 à 22:07

5 / 5

Susanna est une femme spéciale comme ses planches à découper, tout est toujours parfait !

viviana.o

Le 10/06/2023 à 14:47

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui pour la première fois et je peux dire que ce ne sera pas la dernière, Susanna et Francesco nous ont fait sentir comme chez nous, les plats cuisinés ont l'air d'être faits avec amour, la carbonara était au top, la meilleure J'ai déjà mangé des plats copieux et bien assaisonnés A bientôt les gars

Massimiliano.a

Le 03/06/2023 à 23:49

5 / 5

Samedi soir, dîner entre amis. Commençons par l'hospitalité de Susanna et Francesco. Je suis capable de vous faire sentir comme chez vous, à la seule différence que vous êtes celui qui est choyé et gâté dans chaque choix. Nous avons commencé avec un apéritif à couper le souffle, de la mozzarella de bufflonne, des haricots avec des couennes de porc et des saucisses, des tripes attendant d'être arrosées de Pecorino, une porchetta extraordinaire et des légumes grillés. En entrée, nous n'avons pas mangé de carbonara, mais LA CARBONARA. Vous vous demandez peut-être quelle est la différence. Eh bien, il suffit de savourer le bacon de premier choix pour frôler l'évanouissement, plongé dans un plat parfait. En deuxième plat, nous nous sommes concentrés sur de riches cuisses de poulet aux poivrons....une soirée parfaite, rendue encore plus magique par le vin et les bières SPECIAL (je ne peux pas spoiler sur ce dernier, vous devez donc y aller en personne pour comprendre leurs particularités). Maintenant, je suis conscient de deux choses, LA PREMIÈRE QUE JE SERAI BIENTÔT DE RETOUR, LA DEUXIÈME QUE JE SERAI DE RETOUR EN COSTUME, CAR QUAND TU COMMENCES À MANGER TOP, TU NE PEUX PAS ARRÊTER

Alessandra.

Le 12/04/2023 à 13:09

5 / 5

Menu de Pâques à emporter commandé avec livraison à domicile. Service ponctuel et tout est précis et chaleureux. Nourriture excellente et bien cuite. Sur demande préalable, j'ai demandé une alternative à la seconde proposée et j'ai obtenu une réponse. Je le recommande👍

Carlo.l

Le 19/03/2023 à 19:24

5 / 5

Très bonne nourriture. Très gentil. Très ponctuel. En réservant à l'avance vous avez accès à l'intégralité du menu. En demandant des choses à la dernière minute, une solution est toujours trouvée. Informé.

Massimo.u

Le 19/03/2023 à 10:55

5 / 5

J'ai trouvé un personnel très accueillant et une nourriture d'excellente qualité dans cet endroit. La planche à découper vaut vraiment la peine d'être essayée

Photo n°1 de l'avis de Massimo.u fait le 19/03/2023 à 10:55 sur le  Ci penso io à Marco Simone
Dolci.e

Le 19/03/2023 à 10:53

5 / 5

Propriétaires très sympas, nourriture de qualité, plats copieux, fortement recommandé. Il faut réserver car il y a peu de places,

Giancarlo.i

Le 18/03/2023 à 20:06

5 / 5

Lieu très agréable, caractéristique, original. Prestation impeccable. Réservez simplement en commandant ce que vous aimez. La restauration est très bonne.

Dalila.i

Le 11/02/2023 à 20:42

5 / 5

Exceptionnel! Nourriture exquise, copieuse et authentique... comme faite maison par grand-mère ! Et à des prix modestes. Excellent à déguster dans le restaurant accueillant et familier mais aussi à emporter et avec le service traiteur. Enfin et surtout, les propriétaires sont toujours gentils, courtois et serviables. Fortement recommandé ❤️

Livio.e

Le 08/02/2023 à 12:26

5 / 5

Tout était vraiment génial !! Excellente cuisine maison réalisée avec le plaisir de cuisiner. Les menus sont tellement abondants qu'on a du mal à tout finir, du moins moi. Les prix sont justes et abordables pour tout le monde et ça vaut vraiment le coup... L'endroit est petit et très intime et mignon... On se sent comme chez soi. Il est également possible de commander à emporter. Les propriétaires sont très très gentils.

Ercolina.e

Le 01/12/2022 à 16:47

5 / 5

Un lieu accueillant et familier grâce à la gentillesse avec laquelle Susanna et Francesco divertissent le client. Les plats sont préparés avec soin et avec des produits d'excellente qualité. Je reviendrai certainement pour tester d'autres menus, en attendant je me décide sur le traiteur de Noël.

Giovanna.i

Le 27/11/2022 à 14:53

5 / 5

Excellente nourriture, environnement petit mais très accueillant, personnel super, hôtes excellents, convivialité unique, je le recommande à tout le monde

Marco.o

Le 08/11/2022 à 10:53

5 / 5

Très petit endroit avec de la bonne nourriture. Ouvert également pour le déjeuner, il vous suffit de réserver et de dire ce que vous souhaitez manger.

Francesca.i

Le 06/11/2022 à 21:26

5 / 5

Setteville Nord - Guidonia (RM) - Petit endroit soigné et rustique - Je dois dire encore quelques mots sur la nourriture. Susanna, la propriétaire, prépare avec cœur et avec des matières premières de qualité... Les deux ingrédients font que le produit final ne peut être que savoureux ! Francesco, le mari, gentil et attentif aux besoins du client... Ils forment un couple gagnant ! Informé. J'oubliais... Service traiteur très intéressant. Déjeuner et dîner sur réservation.

elisabetta.h

Le 16/08/2022 à 13:22

5 / 5

Déjeuner commandé mi-août, tout était bon, les propriétaires étaient gentils et surtout serviables, merci ♥️

Sonia.a

Le 06/10/2021 à 12:12

5 / 5

Qualité de la nourriture incontestablement excellente, cuisine magistrale, disponibilité et courtoisie au plus haut niveau

mattia.u

Le 03/10/2021 à 14:22

5 / 5

Excellents produits et service unique. Le propriétaire et le personnel sont vraiment serviables et très gentils !

Bea..

Le 03/10/2021 à 10:41

5 / 5

Cuisine cuisinée avec passion, amour et surtout excellente

Francesco..

Le 23/07/2021 à 06:57

5 / 5

De l'entrée aux desserts, en passant par leurs fromages et charcuteries autoproduites, viandes et... l'assortiment gastronomique et œnologique d'élite, je pense que c'est une référence !!

Photo n°1 de l'avis de Francesco.. fait le 23/07/2021 à 06:57 sur le  Ci penso io à Marco Simone
Photo n°2 de l'avis de Francesco.. fait le 23/07/2021 à 06:57 sur le  Ci penso io à Marco Simone
Daniela.a

Le 29/04/2021 à 12:36

5 / 5

Tout est excellent et préparé avec amour ! Malheureusement, les régimes sont interdits avec eux !!!

Romeo.h

Le 12/02/2021 à 17:24

5 / 5

La maison du palais, principes de la vente à emporter

  • 🏪 Bianca Rooftop (7 Avis)

  • 💬 Grande déception, excessivement cher pour des portions de nourriture ridicules et sans grande originalité. Attention impersonnelle et sans intérêt. La terrasse est agréable, certes, mais sans vue saisissante. Vous ne pouvez pas voir le coucher du soleil. Tout au plus pour prendre une bière et ensuite s'enfuir.


  • 🏪 From Café (6 Avis)

  • 💬 Endroit cosy pour se retrouver entre amis autour d'un bon petit déjeuner et d'un apéritif en fin de journée.


  • 🏪 McDonald's (3235 Avis)

  • 💬 Très propre, moderne et grand. Il fait aussi Mc Café et il y a une terrasse. Niveau qualité de la nourriture, ça reste un Mc Do donc on aime ou on n'aime pas...


  • 🏪 Hotel Posta (339 Avis)

  • 💬 L'hôtel est démodé. La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas, le lit et les autres meubles étaient horribles. Dans les toilettes, je ne pouvais pas m'asseoir dessus parce que le lavabo me gênait les genoux. Mais le pire, c'est la nourriture. Le petit-déjeuner le plus dégoûtant que j'ai pris dans le nord de l'Italie.


  • 🏪 Sala feste e cerimonie bartolo (55 Avis)

  • 💬 Un lieu unique où vous pourrez passer d'agréables moments en famille et célébrer vos vacances sereinement et sans soucis. il propose entre autres un service de restauration de très haut niveau, au service d'une gastronomie unique dans toute la ville. Des pizzas et des rustici sans pareil, des pâtes parfumées cuites au four à fagot, comme autrefois. Produits alimentaires de première qualité. Je le recommande à 200% les yeux fermés à tous ceux qui souhaitent bien manger et faire bonne impression auprès de leurs amis et proches.


  • 🏪 rifugio passo Cavallino della fobbia (197 Avis)

  • 💬 Route très étroite et difficile pour atteindre ce petit col mais accueil et emplacement merveilleux.


  • 🏪 Spizzico (42 Avis)

  • 💬 Sans torchon pour récupérer ce qui tombe sur un morceau de papier et sans devoir mendier deux "couverts ..?" d'une sorte de bois qui ne peut évidemment pas couper la pizza lorsqu'elle se fend et ne peut plus être tenu dans la main. Un thé pression qui avait le goût d’un peu plus que de l’eau. Plus jamais.... 👎👎


  • 🏪 Guest House Nonna Angela (3 Avis)

  • 💬 Grand appartement moderne à côté de la gare centrale de Naples, très pratique pour voyager en transports en commun (métro/bus) pour rejoindre les quartiers de la ville à visiter. Trois chambres équipées de TV et climatisation, deux salles de bain avec grande douche et linge de toilette très doux, parfumé et super propre. Une cuisine équipée commune pour les hôtes. Equipé de tout type de confort : sèche-cheveux, machine à café, fer à repasser, climatisation et bien plus encore. Il est difficile de trouver des structures aussi propres et avec une attention aux détails. A notre arrivée, nous avons été accueillis par M. Luigi, extrêmement serviable et vraiment gentil, nous a immédiatement mis à l'aise. Bien que le quartier soit très fréquenté et animé, avec les fenêtres fermées l'insonorisation est d'un bon niveau (nous avons quand même dormi fenêtres ouvertes) Dans le quartier vous trouverez de tout, supermarchés, pharmacies, bureaux de poste, bars, restaurants etc. Nous n'aurions pas pu choisir une meilleure solution pour notre séjour à Naples.


  • 🏪 Sabbia - Vino e Cucina - Ristorante (102 Avis)

  • 💬 Dans ce lieu haut touristique d’Alassio, trouve un cadre aussi magnifique que celui ci avec une cuisine moderne où l’accords des sauces et des mets se font à la perfection nous réconcilie avec la gastronomie à Alassio. Père et fils avons passé un très bon moment. Lieu à découvrir avec leur menu dégustation avec un bon rapport qualité prix


  • 🏪 VILLAFIORE (36 Avis)

  • 💬 Très bien pour ce B&B dans un village à côté de Bergame et du centre commercial Orio al serio. Ma chambre et la salle de bains fût super très propres. La cuisine pour le petit déjeuner ce trouve à l'entrée de cette maison avec emplacement pour garer votre voiture avec digicode pour rentré. Je recommande cette endroit je reviendrai sûrement si la propriétaire me fait un bon ???