Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

Ciacarò Avis

📌 Via dei Mille, 13, 47121 Forlì - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Ciacarò à Forlì

Les avis

Les dernier avis sur Ciacarò à Forlì

Giacomo.i

Le 30/04/2024 à 10:16

4 / 5

Grand choix de gins et de vins, essayé un gin indien et une bulle locale, tous deux bons. La pinsa est également bonne, le service est très courtois et attentionné. L'addition est un peu chère, mais l'endroit reste tout de même fortement recommandé, aussi bien pour un apéritif que pour un dîner rapide.

Barbara.o

Le 11/03/2024 à 20:33

4 / 5

Lieu inédit et intimiste au centre de Forlì, je l'ai découvert pour la soirée sushi viande en collaboration avec la boucherie Tassinari : tout de qualité !

Patrizia.r

Le 01/02/2024 à 21:41

4 / 5

Avant même d'entrer, on est attiré par la musique douce, idéale pour un apéritif ou un dîner entre amis intimes. Les vins ne manquent pas, mais aussi les cocktails et les boissons gazeuses, comme les fleurs de sureau. Bien que nous ayons commandé le plat du jour, la soucoupe était également servie pour accompagner la boisson. Le poulet péruvien est bon et les crevettes sont excellentes. Le prix est un peu élevé, surtout pour les plats qui ne sont pas trop abondants. Cependant nous pouvons revenir

PIRASG90.

Le 03/01/2024 à 12:20

5 / 5

Vraiment un bon endroit

Tamara.a

Le 30/12/2023 à 17:53

4 / 5

Nous mangeons bien. Service correct. Bon endroit.

Ilenia.r

Le 12/12/2023 à 14:35

5 / 5

Cuisine excellente, vin de qualité et raffiné

alessandro.l

Le 09/12/2023 à 17:13

4 / 5

Excellent accueil, bon choix de vins, caviste à recommander.

Veronica.a

Le 13/11/2023 à 17:16

5 / 5

Soirée de remise des diplômes au top ! Un de mes amis et moi avons célébré notre remise des diplômes ici avec environ 40 invités. L'ensemble du lieu était à notre disposition. Nous nous étions mis d'accord sur un montant qui était même réduit en fin de soirée compte tenu de quelques absences de dernière minute parmi les invités. Excellents vins, boissons et nourriture, service courtois, attentif et toujours disponible (même la coupe du gâteau et la possibilité de jouer notre musique), mais discret et non intrusif lorsque nous étions avec des amis et jouions à des jeux. Vraiment top ! Je le recommande à tout le monde de tenter la même expérience.

MrDrum31.

Le 11/11/2023 à 20:24

1 / 5

Bonne nourriture Mais zéro éducation Nous sommes arrivés à 20 heures. 30 heures et on nous a dit de quitter la table avant 21 heures ; à 20h45, ils nous ont demandé de libérer la table. Nous avons demandé à nous appuyer sur le comptoir, mais ce n'était pas possible et ils n'étaient pas disponibles à emporter.

Annalisa.a

Le 22/10/2023 à 08:43

5 / 5

Bel environnement, idéal pour passer une soirée calme et reposante accompagnée d'un bon verre ou d'un verre de vin. Même les plats simples et bien préparés sont excellents, frais et fraîchement préparés. Informé!!!!

Annalisa.a

Le 21/10/2023 à 11:08

5 / 5

Toujours une confirmation ! Apéritifs sophistiqués différents de l'offre habituelle des restaurants de Forlì. Excellents vins et boissons, mais surtout personnel sympathique et serviable ! Recommandé avec toutes les notes !!!

Alessandro.e

Le 21/10/2023 à 11:00

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant au centre de Forlì, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellent pour les repas rapides, les apéritifs et les boissons en compagnie : des plats raffinés et des vins de qualité ! Personnel jeune et entreprenant, gars sympas et très serviables ! Hautement recommandé

Barbara.a

Le 20/10/2023 à 22:50

1 / 5

EN RÉSUMÉ… EMBARRASSANT Avec un groupe d'amis, nous sommes allés dans cet endroit pour prendre un apéritif. Lorsque nous commandions une boisson et aussi lorsqu'elle nous était apportée, à deux reprises, le serveur nous disait qu'il apporterait quelque chose pour l'apéritif. En attendant de recevoir ce qu'ils nous proposaient, nous avons commandé quelques pins. Par la suite, à notre demande de recevoir ce qui était promis comme apéritif à grignoter, le même serveur nous a dit qu'en raison de problèmes d'espace (???) il ne le ferait pas. ne nous apporte rien à part les pinsas achetées et que pour se faire pardonner il nous aurait proposé quelques bitters (jamais arrivé à table) Nous avons dû demander plusieurs fois au serveur de nous apporter des boissons commandées mais jamais livrées. Le meilleur, c'est quand on reçoit la facture : 200 euros ! Mais pour quoi????!!!?? Vérifions article par article... il y a 100 euros de plus... Tout simplement embarrassant

Laura.e

Le 29/08/2023 à 07:02

3 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture ni la boisson. Je donne 3 étoiles d'encouragement, mais la seule chose que j'ai aimée était la tranquillité du lieu et le service amical. Prix ​​élevé pour ce que j'ai eu.

Fausto.h

Le 30/07/2023 à 10:50

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, vins de qualité.

Deborah.u

Le 15/07/2023 à 15:39

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique, Negroni incroyable. Bravo, vous avez commencé du bon pied

Cristina.a

Le 07/07/2023 à 20:40

5 / 5

Un véritable joyau au coeur de la ville. Mon ami et moi n'avions pas réservé mais un gars du personnel, avec un grand sourire, nous a immédiatement fait asseoir à une table extérieure. Service rapide et très sympathique. Toujours disponible à l'écoute de nos besoins. Super entrées et une pinsa Margherita avec une incroyable stracciatella. Le spritz à la sauge et au citron est super recommandé. Nous reviendrons tant pour la nourriture que pour la gentillesse du personnel.

Michela.o

Le 06/07/2023 à 17:07

5 / 5

J'ai ajouté quelques photos, car je suis allée prendre l'apéro avec une personne spéciale, je peux confirmer que les apéritifs le sont aussi 👍 Endroit très sympa et accueillant, personnel sympa et sympathique ; ils servent d'excellents apéritifs, idéaux pour passer des soirées entre amis en soirée.

Kevin.a

Le 20/06/2023 à 22:10

5 / 5

Le personnel formé et le manager sont vraiment la bonne personne ! Je reviendrai pour d'excellents vins (même naturels)

Luana.s

Le 20/06/2023 à 22:08

5 / 5

Personnel qualifié Endroit très élégant, Kevin donne cette touche d'hôte sympathique et compétent en recommandant et expliquant les vins Je reviendrai!

eugenio.o

Le 10/06/2023 à 12:45

5 / 5

Bonne nourriture. Super conseils pour choisir le vin, avec un grand choix.

  • 🏪 Best Western Falck Village Hotel (884 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, bien placé avec possibilité de se garer facilement, proche de Milan. Les chambres sont spacieuses et propres. Les petits déjeuners conformes aux attentes, le service très bien. C'est notre deuxième séjour en quelques années et nous sommes toujours satisfaits


  • 🏪 Sosteria (462 Avis)

  • 💬 Local situé dans le centre historique d'Oderzo dans une position partiellement cachée mais bien indiqué par un panneau placé sous les arcades de la rue principale. Pas particulièrement grand mais confortable et atmosphérique. Intérieurs raffinés et éclairage tamisé pour une sensation de détente totale et d'accueil. Nous sommes accueillis par les propriétaires du restaurant, des gens courtois et sympathiques qui transmettent immédiatement la passion qu'ils mettent dans leur travail et leur création. J'ai passé une bonne soirée. Possibilité de choisir entre des plats caractérisés par la saisonnalité et la qualité des matières premières, en suivant les conseils du propriétaire. Excellent choix de vins. Les desserts étaient superbes. Prix ​​en adéquation avec le niveau mis en avant.


  • 🏪 Villa Rufo - Charme & Spa (32 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits. A environ 15 minutes du centre. L'endroit est accueillant, très joli et surtout propre, avec une attention portée à chaque détail Avec divers singes ornementaux. Marco, le propriétaire, est un gars charmant, toujours disponible pour répondre à tous nos besoins. Les chambres sont grandes et chaque pièce a une couleur différente. Il dispose du wi-fi, d'un beau petit spa très intimiste et d'une salle de sport avec divers équipements. Cela vaut vraiment la peine d'y réfléchir pour la prochaine fois.


  • 🏪 Sfizioseria da fabio (5 Avis)

  • 💬 Des sandwichs incroyables !!!! Une courtoisie et un professionnalisme inégalés !!!


  • 🏪 Al Solito Posto (23 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Grecale (715 Avis)

  • 💬 Impossible de dire si la cuisine est bonne nous avons attendu 20 mn sans voir un serveur. Personne pour prendre notre commande alors que 2 serveurs s'occupaient de la table voisine en parlant et rigolant avec les clients. Nous avons décidé de partir. Et nous avons bien fait. Nous avons très bien mangé juste en face sans attendre avec un personnel adorable avec une salle tout autant remplie !


  • 🏪 Infinity (62 Avis)

  • 💬 Personnel au top ! Comptoir toujours plein de snacks à toute heure. Vins de qualité et bières tout aussi qualitatives.Lieu récemment rénové, vraiment très sympa.


  • 🏪 Alice Pizza Forlì (129 Avis)

  • 💬 La pizza est normale, évidemment "lourde", étant donné qu'on paie au poids et non à la tranche. Trop cher, 2/3 tranches coûtent au moins 9/10 euros. American Express non accepté.


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Marie (3 Avis)

  • 💬 Pour la région, mon point de référence depuis des années ! Disponibilité du propriétaire, restaurée avec goût, piscine.. Top !


  • 🏪 Pappa e Ciccia (333 Avis)

  • 💬 Une adresse particulièrement exceptionnellement italienne !! Gino sa fille saon fils et sa femme vous accueille à l'italienne !! Bienveillance et bonne humeur à la carte !!! Un de meilleurs resto que j'ai fais en Italie pas que pour la carte et ses produits maison du début à la fin mais aussi pour cette ambiance particulièrement italienne !!! Génial et merci à vous pour ces moments !!!!