Les avis
Le 24/03/2024 à 12:57
CHIFFRES 1 Pour résumer le tout en un mot : DIVERTISSEMENT !!! Excellent endroit, les propriétaires sont des gens très sympathiques et très disponibles cocktails et boissons à volonté et petits prix que demander de plus. Hautement recommandé
Le 30/12/2023 à 09:14
Matteo a rendu l'expérience ici fantastique pour nous, touristes qui connaissons peu l'italien. Le café et le service sont excellents. Super sandwichs.
Le 15/11/2023 à 19:49
Top en tout. Endroit hautement recommandé
Le 22/09/2023 à 16:58
On se sent comme à la maison, avec du vin, des bières et des apéritifs joyeux.
Le 22/07/2023 à 17:15
Très bel endroit. bonne nourriture.
Le 08/07/2023 à 16:56
Le marocain était excellent et la présentation raffinée
Le 06/04/2023 à 16:11
Endroit confortable, excellent service. Informé
Le 14/01/2023 à 13:52
Haut👍
Le 20/12/2022 à 10:47
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et bons prix
Le 20/09/2022 à 19:05
Super bar, personnel stratosphérique
Le 02/09/2022 à 10:49
Mon endroit préféré pour un apéritif (negroni) savamment préparé par Matteo ou Giovanna, qui ajoutent l'ingrédient supplémentaire... leur convivialité.
Le 18/12/2021 à 17:45
J'y vais souvent 5 étoiles
Le 30/11/2021 à 07:24
Bar accueillant et moderne où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners et apéritifs. Des cocktails accompagnés de scones, de pâtes et de tartes aux légumes maison pour s'offrir un pur moment de détente. Le personnel familial met immédiatement le client à l'aise. Je recommande fortement.
Le 10/11/2021 à 18:50
Excellents petits déjeuners et personnel au top
Le 30/10/2021 à 19:10
excellent apéritif et gérant sympathique
Le 28/09/2021 à 05:20
Petit bar situé dans le centre commercial La Miniera, doté de tables extérieures et intérieures. Un personnel très amical et serviable.
Le 26/08/2021 à 07:42
Propriétaires très sympas et super apéritifs. Les petits déjeuners sont également bons et méritent d'être essayés.
Le 27/09/2020 à 15:20
Lieu de rendez-vous pour un petit déjeuner servi par un personnel toujours courtois
Le 19/09/2020 à 12:02
Super apéritifs.. propriétaire très gentil.. à essayer et réessayer
Le 17/09/2020 à 08:35
Un endroit pour se sentir chez soi. Essayer! 😍
Le 16/09/2020 à 11:42
Bel endroit, service agréable
Le 14/09/2020 à 10:30
Vraiment professionnel et sympathique, café délicieux, je le recommande à tout le monde !
Le 04/08/2020 à 18:29
Personnel sympa et serviable, excellents produits 😘
Le 05/11/2019 à 14:42
Pas mal
Le 09/10/2019 à 04:41
Des gars volontaires, sympas mais surtout un café fait de belles expériences 💖
Le 05/02/2019 à 22:48
Des apéritifs fantastiques
Le 10/09/2018 à 15:39
Des gens exquis
Le 13/08/2016 à 16:13
Comme des amis avec des produits locaux
💬 Bel emplacement sur les collines de Montebello della Battaglia PV, idéal pour les dîners de groupe et les cérémonies. Il dispose de grands espaces intérieurs et extérieurs avec piscine, tous deux très bien entretenus. Cuisine excellente, recettes locales avec des produits typiques bien préparés et présentés. Personnel accueillant et professionnel mais sympathique. Prix conforme à la qualité du service.
💬 Restaurant et pizzeria "La Trentina" situé au centre de Grosio, un endroit très joli et caractéristique de la haute Valteline. Endroit agréable et accueillant, pas excessivement grand, mais espaces justes et bien organisés, y compris l'extérieur. Personnellement j'ai trouvé la qualité de la nourriture excellente, les pizzas excellentes, nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région de Grosio.. Bon rapport qualité prix, bon service du personnel, très serviable, sympathique et rapide.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en formule B&B. La structure est rénovée, la chambre est confortable avec une salle de bain avec fenêtre et un grand balcon avec vue sur la mer. Il dispose de son propre parking inclus dans le tarif. Nous avons un accord avec une station balnéaire qui se trouve à environ 5 minutes à pied ; Pour le déjeuner et le dîner, il y a un service de navette qui vous emmène à l'hôtel, vraiment pratique ! Le petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de délicieux gâteaux faits maison et des plats salés sont également proposés. Les propriétaires et tout le personnel sont très gentils et toujours disponibles pour toute demande. Nous avons passé un très bon moment 👍
💬 Très bonne nourriture. Il y a un menu complet qui me fait revenir. Je suis tellement heureux d'avoir un endroit pour manger des sushis. Ils parlent suffisamment anglais pour comprendre ce que vous souhaitez et ils ont... UN PARKING !!! Recommande fortement.
💬 nous avons la même chaîne de restaurant en français qui est excellente ! Nous nous sommes donc rendu dans celui ci étant sur place un mot à dire: DÉCEPTION ! Personnel agréable mais alors la qualité de la nourriture… nous prenons des burgers, la viande de bœuf pas bonne! On dirait du premier prix … Je ne le conseille pas !
💬 Déçus de ne pas pouvoir confirmer les bons avis précédents puisqu’en arrivant à 13h40 (certes 20 min avant la fermeture de la cuisine) nous nous sommes faits renvoyer comme des malpropres. Pas même un regard, pour nous dire que « tout est complet » (alors qu’il y avait des tables libres devant nous...) Que les cuisines ferment, nous pouvons comprendre, mais l’attitude pour le dire n’était pas très sympathique. Surtout que quelques dizaines de mètres et une poignée de minutes plus loin nous avons été très bien reçus à la « trattoria alla pesa »
💬 La pizza et tout le reste est délicieux mais surtout la convivialité qui est de rigueur ici en famille avec Ginetta et Mario.
💬 Nous avons eu le pire service jamais connu dans ce restaurant. Malgré la nourriture étonnamment bonne, elle ne pouvait pas compenser les normes épouvantables de l'industrie.
💬 Haut
💬 Très bon prix . Bon service et beaucoup de plat varier . Assiette très bien pour les gourmand qui veulent essayer plusieurs plats different