📌 Piazzale Risorgimento, 4, 24128 Bergamo - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:04
J'ai mangé de la pizza un soir de passage. Pizza de bonne qualité, la salle est très agréable et le personnel est sympathique surtout le grand pizzaiolo
Le 27/03/2024 à 22:14
Excellente pizzeria tant au niveau de l'emplacement que de la gestion. Les gars qui y travaillent sont vraiment bons et attentionnés. Je recommande fortement de l'essayer
Le 04/02/2024 à 18:27
Je ne suis pas allé manger mais ils m'ont apporté une pizza très froide et je n'ai vraiment pas aimé ça
Le 15/10/2023 à 11:25
C'est la deuxième ou la troisième fois que je reçois une pizza à emporter. Je le trouve certainement excellent, même si je prends une simple margherita à la mozzarella de bufflonne. Justement cette simplicité me fait apprécier toutes les saveurs et la qualité des éléments (excellent)
Le 09/10/2023 à 23:09
Pizzeria à emporter très simple tenue par des jeunes volontaires et compétents, à l'écoute du client. BONNE PIZZA on peut y manger en disposant d'une petite salle avec quelques tables à disposition. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/09/2023 à 17:33
très bonne pizza
Le 07/09/2023 à 15:30
Haut
Le 12/08/2023 à 19:03
Environnement simple mais confortable, des gars très gentils et de très bonnes pizzas !
Le 31/05/2023 à 09:25
Très bonne pizza à emporter. Des prix adéquats
Le 05/05/2023 à 10:45
Pizza rapide et très bonne 💪
Le 10/04/2023 à 20:26
personnel sympathique, pizza excellente
Le 03/04/2023 à 20:22
Service courtois et rapide. Très bonne pizza, légère et bien assaisonnée. Recommandé
Le 12/03/2023 à 23:39
Pizza excellente et pas du tout lourde. Grand choix et livraison dans les délais. 👍
Le 12/03/2023 à 23:38
Ciak Pizza, excellent choix, personnel formidable, pizza délicieuse
Le 12/03/2023 à 23:37
L'une des meilleures pizzerias de Bergame
Le 12/03/2023 à 23:37
Des pizzas incroyables, un personnel incroyable!
Le 16/01/2023 à 09:14
Les ingrédients de mauvaise qualité, en particulier la mozzarella, étaient caoutchouteux et ressemblaient (même au bruit de la mastication) à du chewing-gum, la dernière fois.
Le 26/11/2022 à 13:15
Vraiment une pizzeria fabuleuse et surtout le personnel est très gentil, le service très rapide et surtout la pizza est très bonne.
Le 24/11/2022 à 08:05
Super pizzeria quand il s'agit de chaîne alimentaire. Mieux que le restaurant de Charlie Czaplin près de la gare. Je recommande la pizza enveloppée dans du dumpling
Le 31/10/2022 à 23:16
Une découverte agréable : la pâte à pizza est assez fine et cuite sans aucune trace de brûlure (ce qui n'est pas facile à trouver) et surtout des prix honnêtes. Il y a des tables pour manger et les pizzas sont servies sur assiette. Nous serons de retour!
Le 29/10/2022 à 20:33
Je commence par dire que je commande dans cette pizzeria depuis des années, je dois dire que la pizza en elle-même est bonne, parfois un peu brûlée ou sèche, mais c'est un problème mineur qui peut être résolu, les garnitures sont relativement abondantes par rapport vers d'autres pizzerias, cela dépend évidemment des pizzas, le vrai problème se pose avec les livraisons à domicile : Il arrive toujours en retard, même une bonne demi-heure de retard, je peux comprendre que ce soit le bordel un samedi soir (quand il m'arrive généralement de commander) mais une bonne demi-heure de retard sans même prévenir c'est beaucoup, il arrive souvent qu'il soit 5 heures /10 minutes, mais c'est plutôt le fait de ne pas recevoir d'avis (puisque la personne en caisse demande un numéro de téléphone), en tout cas cela ne me fera pas arrêter de commander mais je tenais à le signaler, car c'est un truc récurrent, pour le reste je n'ai rien à redire
Le 16/10/2022 à 18:48
Malheureusement, j'ai constaté une petite dégradation au niveau de l'organisation et des délais de livraison
Le 05/10/2022 à 13:06
Des gens sympas, l'option habituelle est la livraison à emporter, mais ils ont facilement organisé un dîner sur place. La pizza était très bonne.
Le 04/10/2022 à 09:44
Pâte à pizza et ingrédients d'excellente qualité... personnel attentif aux besoins du client... recommandé
Le 22/09/2022 à 18:16
Pâte à pizza de qualité et personnel compétent et sympathique. Informé
Le 09/09/2022 à 13:41
C'est la seule pizzeria où j'aime la pizza 🍕
Le 06/08/2022 à 09:22
Excellente pizza, fine et croustillante
Le 12/06/2022 à 10:42
La pizza est délicieuse et ils la livrent très rapidement. Si vous mangez dans le salon intérieur, vous pourrez voir comment ils préparent les pizzas.
Le 27/05/2022 à 17:18
Délicieux. Nous avons commandé une margerita, une pizza à la ricotta et une pizza au jambon. Très bons prix.
Le 24/05/2022 à 05:37
L pizzas à emporter uniques. très bien
Le 19/04/2022 à 18:56
Pizza abondante et savoureuse, avec des ingrédients frais et non brûlés ! Personnel sympathique et serviable. Je reviendrai!
Le 17/04/2022 à 20:13
Pizza chaude, savoureuse et croustillante. Livraison très ponctuelle.
Le 28/03/2022 à 18:33
La pizza aux 4 fromages n'a pas le goût du fromage...
Le 11/02/2022 à 20:44
Excellentes pizzas, personnel sympathique :) Vous pouvez également manger à l'intérieur (20 couverts). Excellente région
Le 26/12/2021 à 20:40
Pizza décente et d'un bon prix, personnellement je ne l'ai pas trouvée douce à la napolitaine ni basse et croustillante comme la romaine.
Le 13/12/2021 à 17:10
Des gars sympas, bonne pizza à bon prix près des écoles et bon emplacement
Le 13/11/2021 à 21:00
Je voulais être poli, les pizzas arrivent avec une heure de retard et ce n'est pas la première fois.
Le 06/11/2021 à 06:36
Bonne pizza, ponctuelle, personnel un peu froid et sommaire
Le 03/11/2021 à 09:05
Hummm
Le 09/10/2021 à 20:32
Enfin une bonne pizzeria à emporter à Bergame !!
Le 29/09/2021 à 21:20
La meilleure pizza à manger à la maison
Le 24/09/2021 à 07:00
Bonne pizza, accueil froid
Le 19/06/2021 à 17:10
Bonne pizza. Excellent rapport qualité/prix. Livraison à domicile presque toujours rapide.
Le 31/05/2021 à 10:03
Délicieuse pizza
Le 27/03/2021 à 22:08
Très bonne pizza, recommandée👍
Le 26/03/2021 à 21:35
Tout est excellent 👌
Le 14/03/2021 à 22:18
Et dans mon libre arbitre mets les étoiles que je préfère. Cul ce sera toi !
Le 29/01/2021 à 12:06
Super
Le 25/01/2021 à 15:49
Vraiment excellent !
Le 05/10/2020 à 11:58
Excellente pizzeria à emporter, je la recommande
Le 08/09/2020 à 08:44
Des jeunes intelligents, précis et organisés qui savent aussi préparer une délicieuse pizza. Félicitations ! La gamme de boissons disponibles est également excellente (ils proposent des bières que je ne trouve pas dans d'autres pizzerias à emporter).
Le 25/02/2020 à 16:41
Endroit très accueillant et propre, avec quelques tables où l'on peut manger. Grande variété de pizzas, entrées et produits frits. Pizzas cuites au four à gaz, vraiment très bonnes. Service rapide. Personnel courtois et serviable. Prix adéquats.
Le 20/02/2020 à 22:49
Très bonne pizza, vraiment recommandée !
Le 20/02/2020 à 20:41
Nouvel endroit plus grand, maintenant vous pouvez aussi manger à l'intérieur, bonne pizza et service rapide
Le 20/02/2020 à 12:01
Bonne pizza et pratique.
Le 27/01/2020 à 01:20
Bonne pizza, bien farcie, juste le bord était un peu trop sec. Service de livraison ponctuel à domicile.
Le 26/11/2019 à 20:27
Je suis client chez eux depuis des années maintenant, ils respectent les horaires d'ouverture et les pizzas sont délicieuses, le nouveau lieu dispose également d'une salle où l'on peut s'arrêter et manger en toute tranquillité. Hautement recommandé
Le 17/11/2019 à 20:20
Pièce avec four à gaz. Propre et accueillant, on voit que c'est un nouveau lieu qui vient d'être construit. Linéaire simple et épuré. Vous pouvez manger à l'intérieur confortablement assis et il y a aussi un service de télévision. La pizza est complète et copieuse. Les pâtes sont bonnes et je le répète, cependant elles ne sont pas cuites au four à bois donc on ne peut pas s'attendre à du croustillant sur le bord, mais elles se défendent bien. Les prix sont tout à fait raisonnables même si je dois dire que les rivaux de la Via San Bernardino et de Colognola sont 20 centimes moins chers. Dans l'ensemble, c'est à mon avis un bon compromis même si pour moi ils pourraient s'améliorer en augmentant un peu le remplissage. Cela vaut la peine d'essayer dépasse trois étoiles et je ne peux pas donner 3,5 étoiles. Je lui donne un 4 en espérant qu'ils pourront s'améliorer.
Le 22/10/2019 à 13:48
Excellente pizza
Le 19/10/2019 à 19:11
Excellente pizza, excellente pâte fine et digeste, je salue également l'emplacement tout neuf et très propre, également à l'écoute des personnes handicapées avec des toboggans conformes.... Personnel aimable et sympathique, fortement recommandé...
Le 29/09/2019 à 10:27
Très bonne pizza
Le 14/09/2019 à 17:52
Pizza horrible
Le 12/08/2019 à 18:37
Pizza normale pas très savoureuse
Le 12/08/2019 à 06:17
Bonne pizza à emporter. Joli Fond, choix et goût
Le 08/06/2019 à 19:12
Très bon service très rapide ! Bien joué. 10 et louange
Le 29/05/2019 à 18:18
Bonne
Le 28/04/2019 à 19:34
Des vendeuses souriantes et sympathiques. Des pizzas fines, croquantes, riches et économiques. Les patrons de la pizzeria, Francesco et Filippo, semblent être d'excellents dirigeants dotés de grandes personnalités. Pizzeria fortement recommandée
Le 20/04/2019 à 06:02
Très bien!
Le 05/04/2019 à 17:15
Ciao les gars ! Vous faites vraiment du bon travail ! Nous avons essayé la pizza dans de nombreux endroits mais la vôtre était imbattable. Pizza savoureuse et fraîche et service amical. C'est un petit endroit avec 2 ou 3 chaises où l'on peut manger, mais croyez-moi, ce n'est pas la chose la plus importante. Il vous suffit de l'essayer !
Le 08/02/2019 à 08:37
Bonne pizza et prix aussi
Le 12/01/2019 à 05:57
La pizza est excellente !
Le 15/12/2018 à 23:53
Je ne donne pas 5 étoiles car ils sont arrivés un peu en retard, cependant la pizza était excellente
Le 07/12/2018 à 19:49
Très mauvais.... Pizzas très mal faites Mauvaises pizzas je suis sans voix
Le 18/11/2018 à 20:09
La pizza est bonne mais ils sont incapables d'en faire une sans fromage par respect pour les allergiques ! Précisés sans fromage ni produits laitiers, sans rien demander, ils ont ajouté une pincée de parmesan, pas question de recommencer, ils voulaient être payés ! Tristesse! Finalement, après y être allés personnellement, ils ont recommencé, évidemment à leurs frais. C'était très bon! En réponse : alors c'est facile de vérifier que c'est bien moi, il n'y en a pas beaucoup avec un prénom et un nom ! Puisque je suis allergique et que cela m'est arrivé parce que j'étais invité à Bergame, je dirais que vous aussi êtes ignorants. Je dirais qu'en présentant des excuses, l'affaire aurait été close. En tant que membre féminine, je n'ai pas les couilles, mais la première fois que j'arrive à Bergame, je me présenterai dans votre pizzeria. Attention, les allergies sont graves, vous pouvez automatiquement mourir d'une pincée de céréales comme vous l'avez dit !
Le 03/09/2018 à 17:26
Petite pizza avec peu de garniture.
Le 19/08/2018 à 20:22
Beaucoup de variétés de bonnes pizzas et si vous le souhaitez, ils les personnaliseront pour vous. Ils ont aussi des kebabs.
Le 19/08/2018 à 20:18
toujours bon
Le 27/07/2018 à 11:59
La pizza est délicieuse mais le transport est trop cher
Le 14/07/2018 à 19:01
Malheureusement, je ne suis passé par ici que deux fois car je n'habite pas à proximité... le kebab est exceptionnel et la prochaine fois je devrai essayer la pizza ! Hautement recommandé!
Le 15/05/2018 à 06:12
Excellente pizza Des prix équitables 5 étoiles
Le 31/03/2018 à 05:53
Excellente pizzeria à emporter avec une grande variété
Le 20/03/2018 à 07:58
Pizza savoureuse, personnel sympa
Le 01/02/2018 à 14:05
Excellente pizza, des gars gentils et des propriétaires tout aussi top, je recommande...
Le 02/01/2018 à 18:51
La pizza dure une minute et est délicieuse !
Le 12/11/2017 à 17:56
Professionnels, rapides, bonnes pizzas & kebabs !!!
Le 04/08/2017 à 19:10
La pizza est vraiment savoureuse et le service très rapide. De plus, le menu est varié et toujours mis à jour !
Le 04/08/2017 à 19:08
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable ; livraison ponctuelle et rapide. Informé!
Le 22/07/2017 à 19:11
Cela fait quelques jours que je commande des pizzas depuis que je suis à l'hôpital et je dois dire qu'ils sont à l'heure et la pizza est excellente !
Le 15/06/2017 à 07:18
PIZZA RAPIDE ET BONNE !
Le 16/05/2017 à 18:07
J'ai commandé 2 pizzas à emporter... une fille me demande les coordonnées et l'adresse de livraison. À ce moment-là, il me demande d'attendre un moment au téléphone. Peu de temps après, il me dit que la distance est trop grande et qu'ils ne peuvent pas livrer. (J'habite à 3 km de la pizzeria). A éviter comme la peste. excellent service.
Le 23/04/2017 à 20:16
Livraison rapide, bonnes pizzas
Le 17/04/2017 à 17:20
Excellente pizza, la fille à la caisse est fantastique, la fille au comptoir est également excellente, elle prépare les brochettes à la perfection
Le 07/02/2017 à 18:31
Tout est vraiment exceptionnel, le produit est courtois et efficace.
Le 03/09/2016 à 08:08
Les pizzas sont bonnes, certaines sont même spéciales. Prix moyens.
Le 27/02/2016 à 14:49
Bonne pizza livraison à domicile, rapide et conviviale
Le 15/01/2016 à 16:07
Bonne pizza et livraison rapide !
Le 25/11/2015 à 20:21
Excellente pizza à emporter ! La ponctualité est également grandement appréciée !
💬 B&B absolument recommandé pour un séjour à Lecce ! Sonia, l'hôte est super gentille et serviable. Le petit déjeuner est inclus, chaque jour il est possible de prendre une boisson de votre choix et quelque chose de sucré ou salé de votre choix au bar qui se trouve pratiquement sous le B&B (dans ce cas aussi 2 boissons ou 2 pâtes, l'important est que ce sont 2 choses pour chaque personne, par exemple un Pasticciotto et un jus d'orange ; PS : il y a vraiment beaucoup de choix même si cela dépend évidemment de l'heure, comme dans tous les bars !!). L'emplacement est excellent pour visiter la ville à seulement 8 minutes à pied du Duomo et à quelques pas du centre ! Rapport qualité/prix au top. L'Hôte s'est rendue disponible en cas de doute ou de conseil sur la ville, d'ailleurs à mi-séjour elle est venue changer les draps et nettoyer la chambre (ce n'est pas acquis !) Les chambres ont le Wi Fi, nous étions 3 familles de 3 personnes et nous étions tous les 9 satisfaits, dans une pièce il y a un frigo et un four à induction. Un câlin à Sonia qui a rendu ce séjour à Lecce encore plus beau et restera dans nos cœurs. Si vous venez à Lecce et choisissez ce B&B, vous ne le regretterez pas !! Malheureusement, je n'ai pris les photos que le dernier jour de la course après avoir fait mes valises donc cela n'a peut-être pas de sens mais vous en trouverez certainement de meilleures sur le site. Merci encore pour tout ❤️
💬 Nous sommes arrivés assez tardivement (vers 22h30) à côté de Brienno. Nous voulions nous restaurer, et nous avons trouvé cette magnifique pizzéria au deuxième étage. De jour, la vue doit être extra! Ils ont accepté de nous servir à emporter. La pizza est faites directement dans la salle du restaurant devant nous dans un four au feu bois. Le prix est très abordable et les pizzas sont excellentes. Je vous la recommande!
💬 Emplacement parfait juste à côté de la gare. Le personne d'accueil a toujours été très agréable et la chambre est très confortable. Outre la consigne à bagages, l'hôtel dispose d'un salon bien pratique pour attendre le train dans un cadre plus agréable que celui de la gare ! Je recommande !
💬 C'est un bon endroit pour manger, tout va bien
💬 Super restaurant ! Pour commencer, nous avons été très bien accueilli par la serveuse qui a pris soin de nous parler en Français, ce qui est très appréciable. Au cours du repas un autre membre de l'équipe est venu discuter rapidement avec nous, ce qui renforce l'aspect chaleureux. Au niveau du repas, le service fut rapide et les pizzas étaient très bonnes, nous nous sommes régalés. Une super adresse pour passer un bon moment.
💬 Restaurant élégant, intimiste et convivial. Apéritif cru de très haute qualité dans lequel on sent le goût de la mer, de très bons spaghettis aux palourdes, calamars frits... Le meilleur que j'ai jamais mangé : léger croquant, pâte parfaite... Il n'a absolument rien à envier aux restaurants. dans la région célèbre. Nous reviendrons bientôt pour tester d'autres plats et pour la friture !
💬 Super endroit pour bien manger et dépenser peu sur la Piazza Vettovaglie ! Vous pouvez manger la traditionnelle « Cecina » de Toscane, une kidda de tortilla à base de fleurs de pois chiches. Aussi bonne pizza, panzarotto et bière.
💬 Endroit magique, hors du temps et propice au repos de l’esprit. Le parc et ses multiples recoins sentent le jasmin, la vue est majestueuse et la maison somptueuse. Le personnel est d’une grande gentillesse et les propriétaires accueillants. Ma chienne a apprécié le séjour tout comme moi. Plusieurs chiens présents avec leurs humains durant mon séjour et tous respectueux de l’environnement et des autres. Un coin de paradis que je recommande vivement!
💬 Nous sommes partis en vacances à proximité de Celleno et nous avons été ravis de notre venue au San Rocco B.&B.! Le staff est réactif et impliqué, On y mange très bien et les plats sont copieux, un restaurant afin de découvrir les mets traditionnels, nous recommandons San Rocco. L'ambiance et le cadre sont magnifiques et intimistes, parfait, Un bon rapport qualité prix, Passage obligé si vous venez dans cette zone, Gracie Mille !
💬 Un endroit très agréable où, en tant que Néerlandais, vous pouvez prendre un bon cappuccino à 15 heures, ce qui est en fait contraire aux règles italiennes. La dame est également très sympathique. Si vous passez devant, arrêtez-vous pour prendre une tasse de café ou autre chose.