📌 Viale Italia, 6, 81041 Vitulazio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/05/2021 à 06:25
Excellente pizza
Le 26/07/2015 à 19:57
Envoyez-nous deux pizzas
Le 03/05/2013 à 14:26
La pizza est délicieuse et le service fantastique
Le 04/11/2012 à 10:07
La pizza est très bonne et le service à domicile est impeccable.
💬 Il n'y a pas de restaurant de ce nom au 85 Via Principe di Belmonte !!!
💬 Excellents produits du terroir et serveuses attentionnées. Plats copieux pour un prix raisonnable. Ne pas hésiter à entrer, l extérieur ne reflète pas la qualité des plats. A découvrir
💬 Parfait 👍... Tout était juste parfait au restaurant. L'ambiance près de l'eau était tellement agréable 🙂
💬 Café brûlé, personnel précipité et grossier
💬 Bonne expérience, personnels très agréables qui font l'effort de parler en français, chambre propre et bien aménagée. Proche du métro et d'un centre commercial maritime pour faire ses propres achats en nourriture. Je recommande fortement
💬 Personnel superficiel et peu attentif au client. J'ai essayé de leur retirer des épingles 3 fois. La première fois ils n'avaient plus de boissons (à 19h), la deuxième fois ils n'avaient pas de couverts (et pour un plat à emporter, près de la plage, ils devraient être indispensables) on a dû demander à les couper et la fille a failli s'énerver . La troisième et dernière fois j'ai trouvé un poil dans la pâte, comme vous pouvez le voir sur les photos. Dernière précision : l'heure de fermeture sur Google est 22h. Un soir je réserve la pinsa par téléphone pour 21h45. Quand je suis allé le récupérer, à 21h45, le volet était à moitié fermé. Une fois entré, on m'a dit qu'ils avaient déjà fermé. Ce à quoi j'ai répondu que j'avais réservé la pinsa, que j'ai ensuite reçue directement du pizzaiolo qui avait entendu. Évidemment, ce n'est pas recommandé, je n'y retournerais pas !!
💬 Recommandé pour la qualité de la pâte, ma famille et moi allons dans cet endroit pour déguster une bonne pizza. En entrant, je me rends compte immédiatement que l'extérieur de la pizzeria n'est pas aussi beau que l'intérieur, car de l'extérieur, il semble beaucoup plus petit. Nous mangeons dehors, dans un jardin, couvert par une belle toiture en bois. Le personnel est très accueillant et serviable. La bière brune à la pression est excellente. En effet, la pâte à pizza, proposée aussi bien épaisse que fine, était assez digeste et les garnitures étaient de grande qualité. Le service était rapide et efficace, même si c'était un jour de semaine. Il faudrait le tester lors des jours les plus chargés. Dehors, il y a une sorte de parking double, un peu petit, sans doute, les jours de grande affluence. Au total, une expérience positive, sans wow, mais pas sans ombres non plus.
💬 Incroyable club de plage sur une plage méditerranéenne. Super Aperol Spritz et belle ambiance. Tout le personnel est vraiment sympathique et Alessandro est une personne absolument formidable à qui parler. J'ai hâte de revenir.
💬 Top Pizza!!! Une des meilleures jamais manger!!! Et la fraîcheur ainsi que la qualité des produits est juste incroyable
💬 Les propriétaires sont présents à tout moment et font tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le chef du petit déjeuner est incroyable. Super propre et l'hôtel est situé très central. À distance de marche du quartier de Borgo et aussi de la plage.