Les avis
Le 13/07/2021 à 23:29
Na power.... Toute la viande et le service excellents 👍👍❤️
💬 Le pire service que vous puissiez obtenir. Prix élevés et personnel pas sympathique du tout. Désolé, c'était le seul endroit ouvert. S'il vous plaît, n'y allez pas si vous le pouvez
💬 J'ai eu quelques occasions de dîner dans ce restaurant/pizzeria et je l'ai toujours apprécié, avec cette critique je parle de pizza à emporter. Très bonne pizza, bien cuite, croustillante, bien farcie avec d'excellents ingrédients.
💬 Allez-y les yeux fermés, tout était parfait pour y passer de bonnes vacances en famille. La suite junior est très agréable, la literie est confortable. Nous avions une vue magnifique de notre chambre. Le personnel est aux petits soins. Nous avons apprécié le service de restauration en demi pension (variété des plats et qualité au rdv) Merci à toute l'équipe du Park hôtel Marinetta ! 😍
💬 Exceptionnel un rapport qualité prix imbattables, une chambre magnifique décoré avec goût ,très fonctionnel une douche spacieuses. Un mini bar à votre disposition avec des soft, petit panier avec quelques douceurs. Excellent. Une fois devant la porte vous téléphoner au numéro indiqué et 5min plus tard une hôtesse d'une extrême gentillesse vient vous accueillir et conduit à votre chambre avec toute les explications nécessaires à votre séjour, code Wi-Fi, code entrée ect . Petit coin séjour commun avec machine à caffè, micro-ondes et tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner. Très très propre. Selon la chambre pas trop insonorisées pour les bruits extérieurs, celle qui donne sur les gallérie surtout.
💬 Super restaurant! Les pâtes aux fruits de mer sont juste excellentes, mes meilleurs depuis 2 semaines en Italie. La pizza au Pesto tomate jaune et Buffalo juste une tuerie, le poulpe aussi !! Je recommande vivement
💬
💬 J'aime beaucoup les glaces Snickers, mais ici il y a beaucoup de glace et très peu de noix, il me semble qu'il faut expliquer aux salariés combien mettre dans une portion de cacahuètes, car dans d'autres points de vente ils mettez beaucoup plus... Malheureusement...
💬 Délicieux et le personnel est sympathique même si je comprends pas beaucoup l’italien 😂😌🇮🇹 le décor ancien bar ✅
💬 Le muffin était vieux et les toilettes étaient dégueulasses
💬 Je donne 5 étoiles car mes 2 partenaires et moi avons passé un très bon moment aujourd'hui, nous sommes rafraîchis après un fantastique vol en parapente. Excellent service et produits au bar. Malheureusement, il y a une barmaid, Eleonora (❤️❤️❤️❤️) à cause de qui je sais déjà qu'à partir de ce soir je ne dormirai plus.