📌 Via fra Giarratana, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 21:36
Lieu très polyvalent pour chaque réunion
Le 30/11/2023 à 22:58
Excellente nourriture, merveilleux propriétaires. Hautement recommandé.
Le 15/10/2023 à 17:43
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !!! Je commande habituellement à base de sarrasin, toujours un plaisir !!! Félicitations !
Le 23/08/2023 à 17:55
Super
Le 05/04/2023 à 08:19
Pizza avec des pâtes au sarrasin et des ingrédients authentiques jamais goûtés auparavant. Et puis des propriétaires très sympas.
Le 30/03/2023 à 15:19
Excellente pizza au sarrasin
Le 26/07/2022 à 08:14
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée..
Le 28/03/2022 à 05:56
Propriétaire de bar fantastique, sympathique et hospitalier, produits authentiques et bon marché prix
Le 27/12/2021 à 10:03
L'un des meilleurs café ☕ de la ville...
Le 05/11/2021 à 15:11
Bon petit-déjeûner
Le 14/09/2021 à 16:48
On y mange très bien à des prix incroyables ! Valentino et Giusi sont très gentils.
Le 20/07/2021 à 10:56
Endroit simple mais la nourriture est vraiment excellente. Produits de qualité cuisinés sur place... Personnel sympathique et familier
Le 29/06/2021 à 17:35
Discret
Le 24/06/2021 à 15:08
Bon café... et excellent service
Le 06/06/2021 à 21:07
Des fonds de pain et de pizza au sarrasin inattendus à assaisonner à la maison... à essayer
Le 14/05/2021 à 10:31
Gentillesse et excellents produits
Le 04/03/2021 à 08:03
Pizza et pain de sarrasin.. excellente alternative à la pizza habituelle... Les propriétaires sont très gentils...
Le 06/09/2020 à 18:48
La pizza et le deuxième plat étaient également excellents. Très facile à vivre, bons prix aussi. Informé!
Le 10/08/2020 à 05:28
Pizza au sarrasin vraiment excellente, malheureusement peu de gens la connaissent ! L'endroit aurait besoin d'être nettoyé et rénové. Le granité et les croissants sont également préparés frais chaque jour par le propriétaire.
Le 14/07/2020 à 20:49
Excellente pizza
Le 20/12/2019 à 08:41
Bel endroit
Le 11/11/2019 à 07:26
Croissants fantastiques et excellent service.
Le 22/10/2019 à 15:02
Endroit magnifique
Le 09/10/2019 à 10:35
Excellent bar pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. Personnel très gentil.
Le 12/09/2019 à 20:26
Délicieuse pizza au sarrasin, granités aux ingrédients frais à base de fruits, environnement très familier, Mme Giusi est toujours avec le sourire.
Le 27/07/2019 à 22:51
Excellentes pizzas, premier et deuxième plats, sandwichs et granités artisanaux
Le 04/06/2019 à 20:55
Accueillante
Le 22/05/2019 à 13:13
Petit déjeuner incroyable
Le 02/05/2019 à 08:41
Excellente nourriture
Le 11/01/2019 à 19:45
Le bar pour toujours
Le 13/09/2018 à 20:57
Saint-Valentin mythique
Le 13/08/2018 à 18:52
La pizza est bonne
Le 06/06/2018 à 14:41
t fgi l
Le 06/04/2018 à 04:03
Excellente pizza
Le 24/01/2018 à 12:47
Vous vous sentez chez vous.... Pour tout ce que vous voulez... Petits déjeuners préparés par le propriétaire Valentino, qui est toujours très attentif à la qualité de la nourriture... Croissants, café spectaculaire, sandwichs et ne manquez pas la salade et la pizza 🍕
Le 21/11/2017 à 15:56
Super bar
Le 26/09/2017 à 04:33
Super pizza
Le 27/07/2017 à 14:15
Normale
Le 07/06/2017 à 18:01
Hautement recommandé!
Le 03/05/2017 à 19:59
Excellente pizza s'il n'y avait pas le régime auquel il faut faire attention, j'en mangerais deux à chaque fois (je suggère une pizza aux noix et poires), et ne parlons pas de leurs granités, que le propriétaire aime préparer pour que ses clients je ne sais jamais lequel choisir vu la variété des goûts...
Le 20/04/2017 à 21:26
Très bonne pizza.. je le recommande
Le 13/04/2017 à 19:58
Pas hygiénique, trop salissant, mauvais service.
Le 20/02/2017 à 11:57
Mignon et de passage
Le 10/02/2017 à 17:44
Super bar un peu vieillot
Le 12/01/2017 à 13:43
Gestionnaires fantastiques, pizza délicieuse, endroit calme pour passer une soirée entre amis. Informé
Le 03/01/2017 à 16:09
Le seul bar de la ville qui sert une tasse de café dans un emballage jetable
💬 Proche du centre ville, chambre très bien décorée, silencieuse et propre. Excellent accueil et aux petits soins pour les clients. Très bon petit déjeuner
💬 une suite de plat simple et bon
💬 Très bon rapport qualité prix pour ce fast food. Serveur sympathique et service très rapide quand vous avez un train à prendre. Les prix sont clairement affichés et pas de mauvaises surprises à l'addition.
💬 J'y suis allé en 2019, endroit génial, chambres et salles de bains propres et confortables, service quotidien, parking disponible, Internet, lieu de restauration toujours ouvert, pour que vous puissiez vous reposer à tout moment et prendre une tasse de café. À environ 10 minutes de la plage publique. J'adorerais y retourner dans un futur. Bravo de Pologne !
💬 Les burgers étaient copieux et délicieux, avec beaucoup de frites parfaitement cuites et salées. Le personnel était sympathique. Le prix était raisonnable pour la quantité de nourriture.
💬
💬 Notre séjour s’est très bien passé, l’emplacement de l’hôtel est parfait, à 2 pas du métro amadeo, du quartier espagnol et de la plage, les chambres sont climatisées et quelqu’un vient faire le ménage et tout les jours. La réceptionniste a été de très bon conseils sur les visites à effectuer et nous a réservé un très bon accueil. Si nous revenons à Naples nous y retournerons sans hésiter. Merci encore !
💬 Bonjour. Le cadre est sympa. Le plus se sont les tortues dans l'entrée qui sont dans un bassin mais pas très entretenu. Comme dans pas mal de restaurants j'ai pu constater une fois de plus que le sourire n'était pas compris dans le menu. Je pense qu'il fallait demander un supplément!!! Le responsable était plus soucieux du service que le et la serveuse qui nous ont servi. Concernant l'attente, se fut assez long surtout qu'il n'y avait pas grand monde comme vous pouvez le voir sur les photos. Nous avons voulu prendre un assortiment de charcuteries en apero mais il a fallu prendre 2 apéritifs. Finir les 2 pour pouvoir enfin avoir l'assiette. Pas grave nous n'étions pas pressés. Puis plus de 30mins après nous avons pu avoir notre plat. Lasagnes bolo et assortiment de viandes. Sans plus niveau goût. Pas de quoi s'extasier gustativement. Je dirais même quelconque.
💬 Parfait
💬