📌 Via Lungomare dei Cavalieri, 2, 84011 Amalfi - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:35
Le double du prix pour consommer des boissons au restaurant, mais si vous ne mangez rien, vous devez vous asseoir par terre - comme moi. Absurde! Et personnel incompétent/antipathique. A éviter à tout prix !
Le 14/05/2024 à 17:41
Bonne nourriture. Relativement bon marché. Mais il n'y a pas de salle de bain pour les clients.
Le 04/05/2024 à 14:00
Je ne recommande pas les préposés impolis, ils ne m'ont pas laissé utiliser les toilettes même si je consommais. J'ai été maltraité et humilié alors que j'étais client. Rien de tel ne m’est jamais arrivé auparavant. Ce sont des endroits comme celui-ci qui donnent à l’Italie une si mauvaise réputation. Pitoyable.
Le 04/05/2024 à 13:51
Endroit horrible, service épouvantable, café horrible, prix élevés et personnel épouvantable, N'ENTREZ PAS CET ENDROIT.
Le 01/05/2024 à 19:27
Le personnel est aussi mal aimable que la cuisine est mauvaise
Le 01/05/2024 à 16:50
Lamentable À fuir
Le 29/04/2024 à 12:14
Ils n'ont même pas de toilettes... Je ne sais pas comment ils sont ouverts au public. Terrible, oublie ça. De la plainte
Le 28/04/2024 à 16:26
Des fraudeurs, incroyablement chers, ils n'ont même pas de toilettes...
Le 28/04/2024 à 16:18
Mauvais, cher, et ils n'ont même pas de toilettes...🤮
Le 23/04/2024 à 13:52
Dommage que les produits que nous avons commandés ne soient pas géniaux. Le café est propre et le service est bon. La caissière et la serveuse étaient toutes deux sympathiques et serviables. Le café était froid lorsqu'il nous a été servi et les pâtisseries n'étaient pas comme annoncées, par ex. le pain au nuttella manquait de nuttella. C’était un endroit attrayant et très pratique si vous prenez le ferry au port. A part ça, ça n'en vaut pas la peine.
Le 18/04/2024 à 07:08
J'ai attendu 50 minutes pour des spaghettis en Italie. A la fin, les spaghettis étaient horribles.
Le 17/04/2024 à 14:27
J'ai aimé la nourriture et l'attention. Des prix économiques
Le 09/04/2024 à 09:21
Il devrait leur être interdit de diriger une entreprise. La salade de fruits avait un goût d'ail, apparemment le même couteau a été utilisé pour couper les fruits après d'autres choses. Nourriture chère et mauvaise servie dans des assiettes en papier, jus de fruits frais pour 8 euros, vous recevrez également des gobelets en papier.
Le 01/04/2024 à 10:45
Le pire « Capucino » d'Italie et bien trop cher.
Le 30/03/2024 à 17:22
Boissons chères et patron plutôt antipathique. Le café ne profite que de l'emplacement. Les prix sur le Rafel sont les prix à emporter et non à table ! Les paiements par carte ne sont pas non plus possibles pour les petits montants !
Le 31/12/2023 à 14:43
Mauvais service et cher. Le restaurant est en construction, les pâtes étaient gelées et la salade incomplète. Nous parlons avec le propriétaire mais il a dit qu'il n'avait que ces ingrédients, nous demandons une réduction mais il a dit non.
Le 30/12/2023 à 09:30
Le cappuccino n'est pas très bon.
Le 25/12/2023 à 13:39
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro, endroit assez défraîchi.. Propriétaire grossier et grossier envers les clients, nous voulions consommer au comptoir puis utiliser les toilettes Mais nous avons été agressés verbalement, nous accusant d'abord de ne pas avoir de toilettes puis de prendre le verre obligatoire à table.... sans paroles 🫢🫣😒🙄🧐
Le 24/11/2023 à 22:21
Joli petit restaurant/café à emporter dans un emplacement privilégié juste en face du parking dans un quartier très fréquenté. Personnel sympathique et nourriture de grande qualité. Le chef était super avec nos enfants.
Le 18/11/2023 à 10:54
Endroit très accueillant, caissière très sympathique, merci, je reviendrai
Le 16/10/2023 à 10:42
Bien mieux qu’il n’y paraît de l’extérieur. Personnel sympathique et bonne qualité de plats à emporter.
Le 14/10/2023 à 07:03
pire cappuccino et service épouvantable
Le 12/10/2023 à 13:29
Très bonnes pâtes carbonara
Le 11/10/2023 à 19:18
Méfiez-vous de ces voleurs – ils ont volé 100 € dans mon portefeuille. N'ALLEZ PAS ICI, même si votre situation est désespérée. Nous sommes allés au magasin aujourd'hui pour prendre une tasse de café et nous asseoir un moment. Quelque part entre quitter le comptoir et m'asseoir à la table, ils ont pris mon portefeuille. J'ai réalisé au bout de quelques minutes que mon portefeuille manquait, alors j'ai vérifié sous le siège mais il n'était pas là. Je suis allé au comptoir et leur ai demandé s'ils l'avaient vu. Il y avait une employée qui semblait jeune et innocente mais qui ne parlait pas anglais. C'était comme si elle essayait de dire la vérité sur la façon dont le propriétaire avait pris mon portefeuille, mais tous les autres membres du personnel ont commencé à le dissimuler et à la faire taire. Après de nombreux allers-retours, ils ont sorti mon portefeuille quelque part par l'arrière et quand je l'ai ouvert, voilà, tout l'argent manquait, mes cartes, etc. étaient toutes là. Heureusement, en tant que politique personnelle, je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi lorsque je sortais, donc les dégâts s'élevaient à 100 €, ce qui était ce qu'il y avait dans mon portefeuille à l'époque.
Le 07/10/2023 à 14:13
Beaucoup trop cher et sans goût
Le 18/09/2023 à 01:16
Comme la plupart des critiques précédentes, mon avis sur cet endroit est similaire. J'aurais aimé lire les critiques avant d'y aller. La nourriture était horrible, le service était mauvais, le serveur ne savait pas ce qu'était « LAIT » quand je l'ai demandé pour mon americano (en fait, le serveur ne savait pas parler anglais - pour un tel restaurant dans une zone touristique très fréquentée) Cet endroit ne bénéficie que de son emplacement, s'il vous plaît, économisez votre argent durement gagné, n'y allez PAS !
Le 08/09/2023 à 17:25
C'est la première fois que nous vérifions cet endroit sur Google et bon travail, nous ne l'avons pas fait plus tôt. Ils bénéficient uniquement de l’emplacement. Mauvaise nourriture, service horrible et dédaigneux. A part la seule dame derrière la caisse qui était adorable et le vendeur d'espresso bien.
Le 04/09/2023 à 06:37
Des cheveux tout au long des repas de ma famille et de moi. Parmi les aliments que nous pouvions manger, ils étaient rassis et nauséabonds.
Le 04/09/2023 à 06:33
2 poils noirs bouclés dans la nourriture. La nourriture était horrible. N'allez pas ici.
Le 01/09/2023 à 07:31
Je suis heureux d'avoir été trop fatigué pour consulter les critiques de Google avant de nous arrêter ici pour déjeuner après avoir parcouru le Chemin des Dieux. Nous avons commandé des lasagnes pour le déjeuner et c'était excellent. Pas bon marché, mais pas trop mal non plus compte tenu de l'emplacement. Rien à redire sauf qu'ils n'avaient pas de toilettes.
Le 24/08/2023 à 13:44
Horrible
Le 01/08/2023 à 20:25
Que pouvez-vous dire… les photos disent probablement tout…. Champignons en conserve, pâtes pas encore cuites, salade brune, il faut chercher le poulet. Les prix sont habituels pour Amalfi, une petite boisson à 4,50 € en canette. Ne vous faites pas ça, il y a de bien meilleures choses à Amalfi
Le 12/07/2023 à 18:33
Cela fait maintenant un mois que je rentre de vacances et du coup j'ai dû penser à la pire tente de toutes les vacances. Antipathique et cher.
Le 11/07/2023 à 17:17
Pâtes au bacon sans bacon.
Le 10/07/2023 à 15:04
Le caissier (les deux fois où nous y sommes allés) parlait anglais et était très accommodant avec nous en tant que touristes. C'est aussi juste à côté du port, donc c'est pratique. Ils ont un immense réfrigérateur à boissons et vous choisissez vos options et les amenez devant pour payer. Ils proposent un grand choix de plats avec des menus en italien et en anglais. C'était exactement ce dont nous avions besoin et bien aussi !
Le 30/06/2023 à 08:10
Médiocre
Le 24/06/2023 à 03:26
L'endroit est plus ou moins. Acceptable, mais pourrait être mieux. La nourriture n'était pas très bonne. J'ai commandé une salade de poulet composée à 50 pour cent de pain. Prix modérés. Il y a le WIFI. Le service est médiocre, il n'y a pas de service à table. Vous devez chercher la nourriture vous-même. L'ambiance plus ou moins. L'espace pour la chaise est limité. La vue sur les lieux n'est pas très grave.
💬 Quelle belle trouvaille à Arezzo. Très proche de la gare donc pratique. Un peu caché, ce qui est dommage, mais ça vaut le coup d'être découvert. La nourriture était excellente, vraiment fraîche et bien cuisinée. L'ambiance est correcte et le service aléatoire mais ils étaient débordés car il pleuvait beaucoup et tout le monde est arrivé en même temps ! J'y retournerai la prochaine fois à Arezzo.
💬 Nous y avons très bien mangé ! Très bonne qualité et qualité.
💬 Très agréable pension de famille retraite à neuf. Jardin privatif, calme. Service irréprochable. Mériterait 4 étoiles en Italie ! Proximité plages...
💬 Les chambres sont spacieuses, cependant on hôtel mériterait un coup de neuf. Les salles de bains sont très vieilles et sales. Nous avons demandé à changer de chambre, car la douche était bouchée et pas lavée. Nous avons eu droit à une chambre plus grande et une salle de bain un peu plus propre.
💬 Seulement du poisson
💬 Nous sommes tombés sur ce lieu hier, par hasard, après neuf heures de voyage ! Nous nous sommes assis dehors, un endroit relaxant et accueillant. Nous avons attendu un moment avant de pouvoir commander simplement parce que la fille était seule. Ensuite, nous avons dégusté une salade de riz, un risotto aux fruits de mer, des farfalle au saumon et un trofie au pesto et tomates cerises. Tout cela était vraiment délicieux ! Nous avons conclu, après avoir entendu des choses positives à la table voisine, avec la crème au café additionnée de chocolat et de cacao ; OUAH! Je peux confirmer que nous avons bien mangé, nous avons été agréablement accueillis et en plus, le rapport qualité prix est plus que correct. Nous reviendrons certainement si nous nous trouvons dans ces régions.
💬 Très bonnes pizzas à la tranche, savoureuses et complètes, le seul avis négatif c'est que vous passez une commande de 20 pizzas en indiquant les ingrédients et qu'ils vous les envoient au fur et à mesure de leur décision. On appelle pour demander des explications et ils répondent : "dès que la commande revient avec les pizzas écrites on vous appelle", on attend toujours. !!
💬 Endroit incroyable pour manger près de la gare Termini. Les spaghettis étaient délicieux et le vin rouge était bon. Le jeune homme qui y travaille était l’un des serveurs les plus polis que j’ai jamais eu de toute ma vie. Bien joué!
💬 Les meilleures pizze al taglio que nous avons mangées, légères, croustillantes, un régal absolu ! Il faut goûter celle aux funghi porcini ; et aussi la spécialité de la maison, salée sucrée. Dans un cadre très sympa, fait de meubles disparates et trouvailles chinées en brocantes. Mhmhm
💬 Ma famille et moi avons dîné au NM TAKE OUT pour la première fois. Que dire, nous avons été accueillis impeccablement par le propriétaire, l'éducation et la courtoisie étaient la base de la soirée, de plus tout ce que nous avons goûté dans le menu était exquis, poulpe et pommes de terre, salade de fruits de mer, risotto à la crème de langoustines, calamars frits (c'était fondu dans votre bouche) et grillades mixtes. Tout était frais et savoureux. NM TAKE OTU s'est avéré être une belle découverte, je le recommande vivement.