📌 Viale Promessi Sposi, 15, 23868 Valmadrera - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:09
Environnement propre. Bonne pizza faible en gras et croustillante avec de bonnes charcuteries. Très bons sandwichs et piadina kebab, pas trop assaisonnés et suffisamment farcis, frites excellentes. De temps en temps, quand je n'ai pas le temps de cuisiner, je fais tout ramener à la maison 🫠. €€.
Le 27/04/2024 à 06:25
Bon prix, la nourriture est bonne,
Le 27/02/2024 à 20:14
Tout bon
Le 23/12/2023 à 12:40
Très bien tout
Le 11/12/2023 à 13:23
Très beau et mon endroit préféré
Le 14/10/2023 à 18:34
La performance des prix correspond. Mais très simple et pas très savoureux. Des gens très sympas. Tout n'est que du plastique et uniquement des boissons gazeuses. Maximum une collation.
Le 25/09/2023 à 09:24
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 23/09/2023 à 16:23
Meilleur kebab de la province, prix et goût imbattables. Une garantie
Le 22/09/2023 à 15:56
Menu du midi qualité/prix un des meilleurs de la région, fortement recommandé
Le 22/08/2023 à 18:08
Kebab toujours bon
Le 05/08/2023 à 22:01
Bonne pizza
Le 16/05/2023 à 11:35
Oncle le meilleur 🥰
Le 05/04/2023 à 13:04
Très bonne pizza
Le 19/03/2023 à 10:27
Bel endroit. Très bonne pizza
Le 29/12/2022 à 22:57
Bonne pizza 🍕 🍕 Goût excellent On a essayé pizza au thon et pizza aux Fruits de mer : vraiment top On est passé 3 fois et toujours la même qualité. Personnel gentils et sérieux. Prix : abordable, pizza aux fruits de mer (grande quantité) à 7 euros. Au thon : 6 euros. Margherita : 4,5 euros.
Le 20/09/2022 à 09:34
Bonne
Le 28/08/2022 à 19:04
Très bien!!!
Le 10/08/2022 à 07:33
Pizzeria à emporter, four à bois et très varié, endroit spartiate avec des tables, donc je pense qu'on peut aussi y manger, la pizza est bonne, c'est du type italo-moyen-oriental, en fait ils font aussi un excellent sandwich kebab 😋 avec ce pitta fait par eux qui gonfle au milieu rempli de viande, sauces et salade😋
Le 26/06/2022 à 17:02
Très bon rapport qualité/prix et prix super bon marché ! Pizza pour 6 euros mais de meilleure qualité que dans de nombreux ristorantes autour du lac de Côme. Salutations de la Pologne :)
Le 22/03/2022 à 15:10
Bonne pizza et kebab, personnel très sympathique, endroit propre et à l'heure.
Le 13/11/2021 à 19:53
Grrr poudre de boue
Le 23/08/2021 à 18:08
Merci beaucoup. c'est delicieux!
Le 19/07/2021 à 19:57
Bien, prix corrects
Le 19/05/2021 à 05:05
Produit sympathique et excellent!
Le 26/04/2021 à 12:35
😍
Le 15/01/2021 à 20:01
Excellente pizza, ne déçoit jamais 😎
Le 16/11/2020 à 21:14
Le numéro un
Le 24/09/2020 à 12:02
Bien
Le 23/09/2020 à 17:45
Excellente pizza excellent kebab
Le 26/08/2020 à 11:43
Bonne pizza
Le 24/08/2020 à 19:03
J'ai toujours eu des pizzas à emporter sauf qu'ils viennent quand ils veulent
Le 05/08/2020 à 14:29
Optimal
Le 19/07/2020 à 11:33
Bonne pizza, prix abordables et gentillesse
Le 05/07/2020 à 05:15
Très bien
Le 27/05/2020 à 21:50
Les pizzas sont bonnes, copieuses et savoureuses, pizzaiolo très gentil.
Le 31/01/2020 à 03:35
Très bonne pizza et personnel très poli
Le 12/11/2019 à 11:10
Bonne pizza
Le 03/06/2019 à 00:10
Meilleure pizzeria de Valmadrera, grand oncle❤️
Le 19/05/2019 à 12:06
Bonne pizza... Le personnel un peu moins
Le 10/01/2019 à 12:41
Pizza exquise, kebab excellent, tout le monde est sympathique et gentil.
Le 06/12/2018 à 20:08
Pizza à emporter, celle du kebab très complète
Le 17/11/2018 à 20:01
Très bonnes pizzas !!!
💬 Le seul point positif est l'emplacement... chambre minuscule, moquette qui sentait la moisissure, lit inconfortable, deux prises de courant l'une en face de l'autre... petit déjeuner décevant : tout ce qu'on achète au supermarché, même pas un produit typique. Pour le prix et pour un 4*, je m'attendais à mieux
💬 Excellent
💬 Une agréable surprise ! Recommandé par des proches, nous avons organisé un déjeuner dominical dans cette taverne et nous n'avons certainement pas été déçus. Bel emplacement à la périphérie de Lodi, rustique mais en même temps très caractéristique. Apéritifs locaux, charcuteries typiques, boulettes de viande fantastiques. Excellents premiers plats, seconds plats et desserts, qui valent vraiment la peine d'être essayés. Super recommandé. C'est à mon avis un lieu pour des déjeuners ou des dîners de groupe, entre amis ou parents, mais ce n'est que mon avis personnel, quoi qu'il arrive, que vous soyez en couple ou en groupe la nourriture reste toujours la meilleure ! Si bon.
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine avec ma belle-sœur. Nous avons choisi le lieu en fonction de son stage, non pas parce que nous étions des touristes à Milan, mais parce que nous aimions vraiment le quartier. Il était bien relié par tramway au centre animé de Navigli et à d'autres quartiers de la ville. L'espace était calme, propre, confortable et nous serons équipés. Un généreux assortiment de collations et de boissons nous attendait même dans la cuisine. Alessandro était très serviable et professionnel. Il nous a aidés à organiser un taxi et a même transporté de gros sacs de haut en bas de notre chambre, ce qui était trop gentil ! J'ai tellement apprécié mon séjour ici que j'ai réservé ici plus tard dans l'été avec mon mari.
💬 La première étoile est obligatoire, la seconde est pour le panuozzo (convenant), mais environnement épouvantable, froid et isolé, personnel de l'antiquaire, comme la carte, style ancien et prix élevés, coût moyen d'une pizza 10 €, panuozzo moyen 16 € , crocchè 2 € (même pas à Monte Carlo). Le parking gratuit est la seule vraie note positive. A réviser complètement ou peut-être à fermer complètement.
💬 Superbe endroit. Jardin très beau . Piscine et petit bassin pour les enfants. Les chambres dans les trullis sont simples et confortables. Le restaurant bon. Si vs cherchez le calme c est l endroit idéal. .
💬 C'est un joli petit hôtel avec un propriétaire très, très sympathique et extraordinaire. Antonio nous a aidé avec tout et était très gentil et gentil avec nous. Notre chambre était également propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Je recommanderais cet endroit à 100%.
💬 Des gens absolument formidables. Chambres impeccables avec une propreté unique. Bon et copieux petit déjeuner du croissant aux fruits frais fraîchement cueillis en passant par le jus fraîchement pressé et les tartes maison.
💬 Pizzeria à emporter, ça marche vraiment comme ça, ils travaillent avec deux plateformes de livraison, Justeat et Deliveroo, depuis Trente sud ils atteignent aussi le centre de la ville de Trente, certainement pas à Gardolo, espérons qu'à l'avenir oui ! la pizza est bonne et ils ont de nombreuses variétés de combinaisons au menu, ils vendent le kebab soit avec du pain fait par eux, soit avec la piadina typique, selon le goût du client, il y a des sièges à l'intérieur du restaurant, des boissons gazeuses en canettes, et la musique avec l'écran, c'est un endroit très prisé. Recommandé pour la rapidité de livraison, bon appétit !
💬 Très bien mangé, très bon service. Les enfants ont pu aussi trouver leur plat. La route vaut le détour!