📌 Via Sclavons, 26, 33084 Cordenons - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:47
Je suis allé en Thaïlande et je n'ai pas mangé cet authentique depuis des années maintenant ! Fou
Le 24/04/2024 à 20:32
Excellente cuisine thaïlandaise, portions généreuses et prix raisonnables. 100% recommandé
Le 22/04/2024 à 19:05
Nourriture fantastique!
Le 21/04/2024 à 12:24
Cuisine thaïlandaise authentique! Très satisfait de la nourriture et du service. J'y retournerai certainement!
Le 15/04/2024 à 17:46
Très bonne nourriture et personnel sympathique. On reviendra certainement
Le 04/04/2024 à 18:12
J'y suis allé deux fois maintenant et j'adore la nourriture ! Allez prendre un plat ou deux et dégustez. Personnel très sympathique, très bon anglais, ce qui est très utile.
Le 20/03/2024 à 20:04
Pad thaï incroyable !
Le 27/01/2024 à 19:40
Tous très bons! Félicitations ! Super
Le 13/01/2024 à 13:09
La nourriture ici est très délicieuse. J'aime bien le poulet sauté aux noix de cajou. Je recommande sans hésiter ! 10/10 👏🏽
Le 05/01/2024 à 16:47
Très bon et de grande qualité !
Le 28/12/2023 à 22:25
Même si nous sommes arrivés très près de la fermeture, nous avons été accueillis avec le sourire et une extrême gentillesse. Pendant que nous attendions nos plats, on nous a servi des entrées ! La nourriture était fantastique. Essayer. Enfin une véritable alternative aux options habituelles disponibles dans le quartier.
Le 26/11/2023 à 19:36
Cela vaut la peine d'essayer si vous passez par Pordenone. Cuisine thaïlandaise authentique d'excellente qualité. Aux Etats-Unis où je vis il existe de nombreux (et excellents) restaurants thaïlandais mais je suis sûr que Ciao Thai surprendra ceux qui décideront de s'y arrêter.
Le 23/11/2023 à 17:11
C'est devenu notre plat à emporter préféré. Tout était délicieux et savoureux, nous avons pratiquement essayé tous les plats et nous les félicitons ! J'apprécie que les germes de soja crus de certains plats soient mis de côté, pour laisser à votre goût personnel le choix de les mettre ou non dans l'assiette.
Le 22/11/2023 à 13:25
J'étais dans cet endroit pour la première fois et ce fut une agréable découverte. Tous très bons! Les rouleaux de printemps à la viande, le pad thai aux crevettes, le thay satay et le khao kaprao khai dow. Saveurs très particulières et propriétaire très gentil et serviable. Fortement recommandé 😋👌
Le 22/11/2023 à 13:09
Cuisine excellente, qualité et prix excellents, c'est dommage qu'il n'y ait pas de tables et c'est à emporter mais si vous n'êtes que deux il y a de la place à deux tables sur les côtés. Plats frais préparés sur place. Alors si vous avez beaucoup de choses à emporter, mieux vaut nous prévenir à l'avance. Informé.
Le 22/11/2023 à 09:30
Je me plaignais du manque de thaïlandais dans la zone PN depuis des ANNÉES et enfin le voici ! Des plats délicieux, des prix corrects, beaucoup de gentillesse et une clientèle déjà fidèle en plus.
Le 11/11/2023 à 08:59
Nous avons aimé tous les plats que nous avons commandés. Nous sommes très heureux d'avoir une réalité thaïlandaise dans cette petite ville
Le 05/11/2023 à 17:06
Nous demandons la livraison moins d'une fois par semaine. C'est toujours délicieux.
Le 01/11/2023 à 17:29
Amoureux de leur soupe aux crevettes 😍😍😍😍 très bonne !!!!
Le 31/10/2023 à 17:09
Cordenons en avait besoin ! Très bien!
Le 30/10/2023 à 19:26
Très bonne cuisine thaïlandaise originale avec des matières premières d'excellente qualité. Arômes et saveurs typiquement orientaux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 24/10/2023 à 08:20
Optimal
Le 13/10/2023 à 18:30
Excellente qualité des produits, tous les plats délicieux et cuisinés de manière légère, donc fortement recommandé !
Le 05/07/2023 à 19:43
Nous sommes tellement heureux d'avoir trouvé Ciao Thai ! Tous les plats étaient délicieux et je pense vraiment que ce sera notre plat à emporter préféré ! On a hâte de tester d'autres plats, compliments au chef, très bon !
Le 05/02/2023 à 09:46
Bonnes portions et nourriture excellente
Le 03/12/2022 à 20:13
Nous avons été agréablement surpris par la qualité et les saveurs et ils nous ont également répondu en proposant des versions végétariennes de tous les plats. Je conclus par une note positive sur le rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!
Le 28/11/2022 à 11:14
Plats excellents. Saveurs authentiques de Thaïlande et excellente qualité des matières premières.
Le 29/10/2022 à 08:08
Excellent👍💛
Le 22/10/2022 à 17:48
Cuisine excellente, joliment présentée, préparée avec soin... excellente !
Le 07/10/2022 à 11:47
Nouilles sur le dessus avec des crevettes et du poulet !!!
Le 12/07/2022 à 15:46
Je suis thaïlandais et la nourriture ici est très bonne, je le recommande à tout le monde.
Le 04/07/2022 à 19:03
Je viens de finir de manger et malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo ! La nourriture est absolument splendide, la saveur, la qualité, vraiment satisfaisante. Ciao Thai est devenu mon restaurant préféré ! Merci beaucoup pour l'explosion de saveurs 🤩🥰
Le 10/06/2022 à 18:06
Après de nombreux voyages en Thaïlande, ce fut un plaisir de savourer les véritables saveurs thaïlandaises. Les plats sont délicieux et très bien présentés, de plus on sent que les produits comme les crevettes sont très frais. Absolument recommandé.
Le 10/06/2022 à 16:38
Plats très frais et très savoureux. Félicitations !
💬 Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel de charme. Les hôtes sont d’une gentillesse remarquable. Merci à eux d’avoir fait l’effort de parler français pour nous ! Nous avons peu apprécié notre chambre que nous avons trouvé impersonnelle et peu moderne. Mais dès que l’on voit la jolie bâtisse, les différents endroits à l’extérieur pour profiter de la vue, alors on oublie ! La piscine est superbe. Le petit déjeuner est incroyable. Merci pour tout ! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Acceuil chaleureu bon conseils pour des touristes
💬 Tellement bon et typique ! Des serveurs aimables et de bons conseils! Une adresse à faire avec en plus une belle vue! 💜💜
💬 Bonjour, je veux vous dire que c'est un hôtel horrible !! Mon vol a été retardé et j'ai écrit à l'hôtel que j'avais besoin d'un enregistrement plus tard, ils ne me répondent même pas ! Donc je pensais que ma réservation était toujours correcte mais quand je suis arrivé à l'hôtel, ils m'ont écrit que ma réservation était annulée !!!😡 et je dois dormir dans la rue !! Et après tout cela, ils ont retiré de l’argent de mon compte bancaire.
💬 Volet Niveau supérieur.
💬 Intimité, bonne hospitalité, personnel de qualité, excellent prix, belles chambres, toutes neuves, chaudes à 22 C, comme le dit la loi, on pourrait aussi dire 4 étoiles, je ne pense pas que ce soient les étoiles et il y a un parking qui on ne voit pas de l'extérieur, je reviendrai.... .
💬 Délicieuses pizzas dans un jardin improbable. Ce soir nous etions en salle car le jardin était mouillé par la pluie mais le cadre était tout de même agréable. Vin "de la casa" agréable à boire et prix corrects.
💬 J'étais septique quand à l'emplacement de l'hôtel. C'était la première que je séjournais dans un hôtel sans parking. Cependant, l'accès est facile (attention rue escalier) et le parking facile et pas loin (attention hors saison). Le personnel est agréable, gentil et bienveillant.
💬 Merci beaucoup à Massimo et John pour leur grand sens de l'hospitalité, leur gentillesse et leur disponibilité. Ce sont aussi de très bons guides. A très vite.
💬 Pizza très savoureuse et de la commande à la sortie grasse du four, cela a pris moins de 10 minutes. Les prix ont augmenté de 0,50 € par rapport à la photo d'il y a un an.