Hôtel 🇮🇹

Ciasa Lalunch Avis

📌 Str. Runch, 22, 39036 Badia - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ciasa Lalunch à Badia

Les avis

Les dernier avis sur Ciasa Lalunch à Badia

Riccardo.r

Le 15/05/2024 à 07:40

5 / 5

Tout simplement magique !

  • 🏪 Le Quattro Stagioni (515 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, terrasse intérieure


  • 🏪 La Piadineria (212 Avis)

  • 💬 A l'intérieur du centre commercial I Gigli et dans la zone KFC et McDonald's. Il se défend bien. J'ai pris la piadina typique de La Solare (jambon cru, stracciatella, roquette, tomates cerises et crème de menthe et courgette) qui était vraiment bonne et bien farcie. J'ai également demandé une option hors menu (simple piadina crue et fontina) et elle m'a été accordée par la très gentille fille derrière le comptoir. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.


  • 🏪 Caffè Farini (161 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique, le personnel est sympa, ils sont honnêtes, les prix sont corrects (ce n'est pas me cas des autres cafés du coin) . Je recommande, nous n'avons pas mangé juste bu un verre 2 soirs). A mon avis je pense que la cuisine doit être très bonne, il y a toujours du monde. Signé deux Auvergnat (de France).


  • 🏪 Colle dell'Ara (3 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux au dernier étage avec des vues spectaculaires !


  • 🏪 Osteria "Dell'Enoteca" (32 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner. Surpris de voir que cet endroit n'a pas plus de critiques ! Juste à côté du caviste local de Canale (« enoteca » oui), à l'étage un restaurant étoilé Michelin (Davide Palludo), l'Osteria propose d'excellents plats locaux, les meilleurs vins locaux et un personnel très sympa et un restaurant sympa Donc 5 étoiles, prego !


  • 🏪 Hotel La Brocca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Harleycafè (940 Avis)

  • 💬 Serveuse sympa, lieu cosi, j'ai bien aimé me pose 10 min pour boire une bierre


  • 🏪 Osteria Di Travicello Di Maria Giovanna Tombini (194 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Bar Trattoria da Peppe (19 Avis)

  • 💬 Endroit recommandé, très propre, plats toujours frais, personnel sympathique, qualité, prix correct...


  • 🏪 Gastronimia da Melo e Natia (38 Avis)

  • 💬 Une entreprise typique proposant des plats italiens, régulièrement et numérotés (disponibles dans un distributeur automatique), mais très bons et pas chers ! Je recommande.