📌 in, Str. Boscdaplan, 192, 39036 La Villa - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 18:13
Le logement est très central et le ski-bus s'arrête juste devant la porte d'entrée, ce qui vous permet de rejoindre les domaines skiables environnants très facilement et sans voiture. Les chambres ont été récemment rénovées et tout est très propre, vous vous sentirez donc à l'aise dès que vous entrez dans la propriété. La famille Pizzinini est très gentille, courtoise et serviable et nous a donné de bonnes recommandations. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir.
Le 04/09/2023 à 05:23
Je suis resté avec ma famille en août, la semaine après Ferragosto. Nous avons passé un bon moment. La structure a été récemment rénovée et est très belle, la propreté des chambres et de la maison en général est folle. Les propriétaires sont très gentils et très disponibles pour renseignements et aide. La cuisine est excellente, chaque soir buffet de légumes, entrée, entrée, plat et dessert, tous délicieux et appétissants. L'emplacement est idéal car c'est un quartier calme avec des vues spectaculaires à 5 minutes à pied du centre de La Villa. Je recommande absolument 😊
Le 03/08/2023 à 09:16
Nous avons passé une semaine dans cette belle Ciasa choyés par les aimables propriétaires et la gentille dame Olga qui nous a enchanté avec son petit déjeuner avec son sourire. Excellent dîner, chambre très agréable et très propre....Nous avons passé de belles vacances et reviendrons pour le ski.....Franco et Giovanna
Le 25/07/2023 à 06:36
J'y suis resté pour la première fois il y a une semaine et je me suis immédiatement senti chez moi, grâce à la gestion familiale de la structure. J'étais arrivé seul et choyé à tous égards. Les chambres sont impeccables et confortables avec une vue si relaxante que vous ne voudrez plus jamais repartir. Les délicieux petits déjeuners et aussi les dîners très copieux avec des plats caractéristiques. Je remercie cette famille pour son hospitalité et elle sera mon point de référence pour mes futurs séjours.
Le 24/07/2023 à 11:55
Établissement familial très accueillant. Situé dans un quartier calme d'où partent d'agréables promenades. Petit-déjeuner et dîner super copieux avec des plats qui reflètent la tradition. Chambres spacieuses et propres. Tout est parfait, propriétaires serviables et courtois, fortement recommandés !!!
Le 31/01/2023 à 20:02
Merveilleux accueil ! Structure récemment rénovée, très propre et confortable. Excellent emplacement dans une rue centrale mais calme. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Petit-déjeuner buffet continental, dîners délicieux et abondants (buffet de légumes bien garni, entrée, entrée, plat et dessert). Pour les skieurs, un ski-bus gratuit s'arrête devant la pension et le local à skis. Bons prix Nous reviendrons!
Le 16/01/2023 à 16:57
Ambiance familiale avec un personnel sympathique et serviable. C'est certainement ce que j'ai le plus apprécié lors de mon séjour à la Pensione Ciasa Olga. Le tout accompagné d'une excellente cuisine servie pendant le dîner. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Chambres neuves et soigneusement nettoyées. Excellent pour ceux qui décident de rester à La Villa pour skier. Je recommande absolument !
Le 16/01/2023 à 06:07
Très gentil et professionnel
Le 01/02/2022 à 22:33
Excellente structure, chambre propre, propriétaires très gentils et surtout excellents repas préparés avec un soin particulier. Chaque soir, le dîner est généreux et se termine par un excellent dessert, toujours différent. Félicitations, nous avons passé un très bon moment.
Le 08/01/2022 à 20:33
Mon partenaire et moi avons séjourné pendant la semaine du Nouvel An et avons passé un merveilleux moment grâce à l'hospitalité de Mme Patrizia, de son mari et de Mme Olga. La chambre était belle, spacieuse et propre, la cuisine typique était excellente et l'emplacement à côté de l'arrêt du ski-bus était parfait.
Le 28/09/2021 à 15:43
Bien propre, sympathique et serviable, excellent emplacement
Le 05/09/2021 à 16:50
Confort, gentillesse et bonne cuisine sont au rendez-vous !!!
Le 16/08/2021 à 09:41
Excellente maison d'hôtes dans un emplacement idéal pour les services mais en même temps calme et paisible. Des chambres neuves, un jardin bien entretenu à disposition des hôtes et une belle salle de restaurant. Cuisine maison mais portions très bonnes et généreuses. Propriétaire sympathique et disponible aux besoins des clients.
Le 20/07/2021 à 06:14
Excellent hôtel à La Villa. Personnel courtois, cuisine excellente et copieuse, cave bien garnie en produits locaux
Le 24/02/2020 à 08:40
Nous connaissons et fréquentons Ciasa Olga depuis de nombreuses années. Ambiance familiale, chambres confortables, grandes, d'une propreté impeccable et équipées de tout le confort (coffre-fort, TV, wifi, sèche-cheveux). Super petits déjeuners et dîners dans une salle typiquement tyrolienne. Repas de l'entrée au dessert, très bien préparés et délicieux. Hautement recommandé!!
Le 23/02/2020 à 08:02
Endroit magnifique. Propriétaires accueillants et très gentils. Nourriture délicieuse et belles chambres. Nous reviendrons certainement 😁
Le 06/02/2020 à 21:19
Cuisine, accueil, gentillesse et propreté.
Le 31/01/2020 à 02:29
Parce que c'est une excellente installation, bien entretenue, bien entretenue et propre. Des gens sympathiques et gentils, bonne nourriture avec bar. Tout est bien organisé, le skybus est pratique devant la porte, le local à skis est bien organisé et confortable. Hautement recommandé!!!
Le 14/07/2019 à 11:43
Propriétaire très gentil, nourriture excellente, vue magnifique
Le 13/04/2019 à 13:22
D'accord
Le 05/02/2019 à 20:31
Excellent endroit accueillant et chambres assez modernes et confortables
Le 04/09/2018 à 13:25
J'ai passé une merveilleuse semaine dans cette propriété en août 2018, où règne une atmosphère vraiment familiale. Il est situé au centre de La Villa et à 5 minutes de Corvara (en voiture bien sûr). Environnement très propre, accueillant et bien entretenu. Chambre double, sur demande, équipée d'un grand balcon avec vue sur les montagnes pour profiter de moments de détente. La cuisine est excellente tant par la quantité que par la qualité et la variété des plats, presque toujours inspirés des traditions tyroliennes. Une petite remarque sur le petit déjeuner qui nécessite peut-être une plus grande variété de gâteaux... ! Mme Patrizia était toujours disponible pour nous aider avec nos besoins logistiques et alimentaires. Certainement une maison d'hôtes recommandée pour ceux qui souhaitent passer quelques jours de vacances dans cette magnifique vallée. Stéphane
Le 13/08/2018 à 16:06
Nous avons passé un bon moment. Excellente chambre. Nourriture excellente et quantités excessives. S.ra Patrizia et Olga très gentilles.
Le 13/08/2018 à 15:41
Endroit confortable
Le 08/08/2018 à 18:04
Ambiance familiale, chambre propre, endroit calme. Cuisine adéquate et propriétaires accueillants
Le 23/07/2018 à 20:46
excellent établissement familial... vivement recommandé, chambres propres et bien meublées, cuisine excellente... le seul défaut est qu'il n'a pas d'ascenseur, mais il est quand même confortable
Le 19/07/2018 à 11:25
Bel endroit, malheureusement il n'y a pas d'ascenseur
Le 06/02/2018 à 19:38
Fabuleuse maison d'hôtes ! C'est la première fois que nous trouvons une telle convivialité, une telle serviabilité, c'est de la gentillesse ! Chambres spacieuses avec une belle salle de bain propre ! Cuisine excellente, tout est très bien préparé ! Que dire, c'est dommage que nous ne soyons restés que 2 nuits ! Mais nous reviendrons certainement ! Merci!
Le 03/02/2018 à 10:25
N'y ayant pas dormi mais seulement arrêté pour prendre un café je peux dire que les gérants sont très sympathiques et le cadre est sympa
Le 02/01/2018 à 13:10
Des gens excellents et très gentils On mange très bien Excellent rapport qualité/prix
Le 25/08/2017 à 19:47
Ambiance propre et soignée, calme et familiale. Si vous prenez la demi-pension, le dîner est excellent et copieux. J'ai particulièrement apprécié la soirée ladine.
Le 09/08/2017 à 20:53
Courtoisie
Le 16/07/2017 à 20:35
Maison d'hôtes calme et accueillante avec une vue fantastique sur les montagnes. Excellente cuisine, propriétaires accueillants et sympathiques.
Le 28/03/2017 à 13:04
Très bon accueil, tout était très beau et propre
Le 19/01/2017 à 15:14
Bonne expérience
Le 10/12/2016 à 18:23
Excellente hospitalité
💬 Je me suis rendu à l'agence Boltiere le 19.02.2024 à 20h15. La jeune fille de service était très hostile et grossière (elles ne sont pas toutes comme ça, je sors souvent pour manger), apathique et peu intéressée. Au moment de servir notre bol, les quantités étaient pour le moins minimes; notre bol était ordinaire et notre intention n'était pas de vouloir plus que ce que nous aurions dû, mais pour la première fois, ils se sont avérés vraiment très pauvres. Au moment du paiement, voulant payer avec un ticket Edenred, j'ai été informé que le système ne fonctionnait pas ; cela ne pouvait pas être la faute de la jeune fille, mais je pense qu'il était légitime et sérieux de montrer une pancarte pour que le consommateur puisse décider quoi faire avant de commander. Je suis désolé de ce qui s'est passé car je suis un client régulier et cela ne m'est jamais arrivé. J'espère que c'est un incident isolé x
💬 J'adore cet endroit, ça me procure une tranquillité d'esprit, les chambres permettent de respirer l'air de la montagne et puis la nourriture est celle des bonnes boulimies.
💬 J'ai réservé cette propriété pour accueillir des invités pour mon mariage. Je l'ai choisi car les chambres sont très belles et spacieuses. L'expérience client était excellente, emplacement central et proche de toutes commodités. Le propriétaire est très gentil et serviable, excellent rapport qualité/prix ! Je vous conseille.
💬 Nous y sommes allés dîner, nous avions réservé via Google (au dernier moment), mais dès notre arrivée, ils ne l'avaient pas vu. Heureusement, ils nous ont donné les deux dernières places. Immédiatement offert un verre de spritz en attendant (très bienvenu) Commandé des spaghettis exceptionnels à l'oursin, vraiment une surprise, puis un plat frit en deux, celui-ci un peu plus normal mais quand même bon et deux accompagnements plus de l'eau. Rapport qualité prix inégalé, 24 euros pièce, c'est très peu. J'ai vraiment aimé l'intérieur du lieu, l'extérieur est trompeur, les designs et les détails sont très mignons. Réservez tôt car c'est toujours complet.
💬 Nous avons emporté 2 pizzas à la maison, déjà d'après la commande téléphonique, il était clair qu'à l'autre bout du fil il y avait une personne attentive et passionnée, qui m'offrait les ingrédients frais du jour. Les pizzas sont arrivées rapidement et bien chaudes. Très bien! La sauce est bonne et la pâte est très légère. Le propriétaire est très gentil, passionné et sympathique. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Sympa
💬 Quel rapport qualité prix! 48€ pour 2 spritz, 2 primi, 2 secondo, le vin et les espressos! La terrasse à l'arrière est d'un romantique et d'un calme! Une des meilleures adresse de notre séjour!
💬 Nous étions très tôt. Le chef s'est quand même accommodé, suggérant des menus et proposant des friandises gustatives. Lorsqu'il découvrit qu'il y avait des antécédents familiaux, il sortit rapidement un livre d'histoire de Potenza et essaya de trouver le nom de famille. Expérience très sympathique et le repas était merveilleux.
💬 Hotel vieux et sale. Tout est resté dans son jus dans les chambres qui ne sont pas bien entretenues. Petit déjeuner rres bas de gamme.
💬 Au coeur de la ville, avec une attention aux moindres détails où vous pourrez passer vos vacances en toute détente. Arrêt obligatoire si vous êtes à Vittoria et ses environs.