📌 Strada Costadedoi, 41, 39036 Costadedoi - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 12:37
Vraiment très accueillant avec un nettoyage minutieux et une efficacité à 360°, fortement recommandé
Le 11/06/2022 à 01:08
Propriétaire très disponible pour satisfaire tous les besoins
Le 01/02/2022 à 08:50
Bel hébergement dans le magnifique village de San Casiano.
Le 03/01/2020 à 14:53
Dame très serviable. Chambre propre et bien rangée avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 09/11/2019 à 20:24
Excellente propreté et bon emplacement pour San Cassiano
Le 26/07/2019 à 00:28
Nous venons ici pour skier depuis de nombreuses années
Le 03/04/2019 à 14:43
Appartements hautement recommandés pour séjourner à St Kassian en hiver : 1. ski-bus gratuit et rapide à quelques mètres, 2. offres avantageuses pour les locations de longue durée, 3. propriétaire super gentil et serviable, 4. supermarché à 10 minutes à pied, 5. Meilleur parc de tout le Tyrol du Sud (par faaaar)
Le 19/02/2019 à 18:08
Studio petit mais très accueillant, il y a tout pour bien organiser vos vacances, je parle de celles d'hiver, la propriétaire Cecilia est très serviable et gentille, fortement recommandée.
Le 22/08/2018 à 14:13
Appartements propres et délicieux.. la dame est très gentille.. la vue est fantastique...
Le 21/08/2018 à 15:32
Proche de San Candido et de La Villa, arrêt de bus à vingt mètres, belles chambres bien insonorisées, très propres
Le 19/08/2018 à 15:23
Bel endroit calme parfait pour les vacances
Le 20/02/2018 à 18:12
Bons appartements de vacances
Le 18/02/2018 à 12:01
Lieu caractéristique du Tyrol du Sud, niché dans les magnifiques Dolomites
Le 07/02/2018 à 20:38
Super pour le prix
Le 29/07/2017 à 13:17
L'endroit est magnifique et l'appartement bien équipé... la dame est accueillante
Le 30/08/2016 à 12:32
Je séjourne dans ces appartements depuis quelques années en août avec mon chien qui est toujours le bienvenu. Nous sommes satisfaits de la tranquillité des lieux. Mme Sandra est également devenue une amie
💬 Steak parfaitement cuit, nous reviendrons !
💬 Grillade parfaite. Produits de qualité supérieure. Même les desserts étaient bons. Surtout en arrivant tard à l'hôtel, c'est une excellente possibilité. Je peux vraiment recommander le bœuf sashi finlandais
💬 Ce restaurant est incroyable. Nous avons dîné le premier soir ici et encore une fois deux jours plus tard. Étonnamment, le gentil membre du personnel s'est souvenu de nous, de ce que nous avions commandé et s'est même souvenu de nos demandes spéciales concernant nos repas. 10/10, tout simplement splendide avec un prix raisonnable. Je n'ai pas d'autres mots.
💬 Je recommande l'endroit et Mme Angela 👼 à tout le monde. Le propriétaire est très gentil et accueillant. Extrêmement propre, fruits, jus de fruits, café, bonne connexion Internet, proche d'une plage, peut vous emmener à une plage en voiture. Ce fut un excellent séjour, venez en Sardaigne et séjournez à l'Affittacamere Da Angela.
💬 Service un peu lent quand le restaurant est rempli. On y mange bien et le service est fait avec le sourire.
💬 Mon mari et moi avons déjeuné dans ce restaurant. Nous nous sommes assis dehors et avons profité du beau temps et avons mangé de délicieux fruits de mer. Notre serveur était très attentionné, nous nous sommes détendus et avons apprécié notre repas. Le Lido est un endroit magnifique et ce restaurant est situé de manière à ce que vous puissiez admirer la beauté.
💬 La nourriture est bonne et bien préparée. Cuisine simple mais avec des produits de qualité. Le service est discret et rapide. Excellents prix. Beaucoup d'espace à l'extérieur. La chambre est mal entretenue, la salle de bain est très négligée.
💬 Un environnement calme, la gentillesse du personnel vous met à l'aise. Les pâtisseries et pâtisseries, comme les brioches, sont très bonnes et toutes faites maison ! Je vous conseille d'essayer....
💬 Hôtes accueillants, très bon petit déjeuner avec gâteaux, petits pains et biscuits faits maison. Emplacement idyllique. Nous aimerions revenir.
💬 Des bonnes bruschettas avec des produits frais. Le restaurant est bien placé juste à côté de la plage et le personnel est aimable.