📌 , 39030 San Vigilio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:23
Excellente situation ! La maison est très agréable et spacieuse !__
Le 05/09/2020 à 05:40
appartement agréable, proche du centre à 10 minutes à pied, bien meublé (il ne manque que le lave-vaisselle) et j'aime les tasses du petit déjeuner plus grandes. Propriétaire sympathique et serviable, excellent prix et certainement recommandé.
💬 Un petit sandwich au fromage et au salami (et il était sec aussi) pour 4,10 € c'est trop cher, je suis désolé, je ne reviendrai plus..
💬 Cadre magnifique avec vue sur la côte ionienne, personnel attentionné, bonne carte des vins. Bref, une belle soirée couronnée par un coucher de soleil incroyable. J'ai hâte d'y retourner. (Je ne peux pas évaluer la nourriture car nous n'avions que le tempura vedure)
💬 Tout est magnifique, enfin pas les pâtes et les pizzas, parfois les Italiens savent bien cuisiner)
💬 Nous sommes allés chez eux parce que nous logions dans leur B&B et c’était très familial, là où les touristes ne se rendent pas! C’était tous les plats typiques qu’on aime tant. Ils étaient adorables, drôles et serviables. On asuper bien mangé et pour un prix dérisoire !! 28€ pour pâtes, pizza, boissons (vin) ! Ils n’ont pas la plus belle décoration, mais c’est l’endroit où nous avons le mieux manger de tout notre séjour 😍
💬 Un endroit idéal pour déguster de la viande préparée à l'américaine et d'excellentes pizzas. Vous pouvez souvent entendre de la bonne musique country. l'emplacement contextualisé dans la campagne de la plaine des Pouilles, loin du centre-ville, mais à quelques mètres de la route nationale n. 17, contribue à soutenir le cadre de ferme américaine classique. L'excellente sélection de whiskies et de bourbons couronne la fin des excellents dîners et déjeuners consommés.
💬 Avec cette critique, je voudrais remercier le personnel de la « Villa Ersilia » de m'avoir offert des jours de vacances inoubliables. - Très grande pièce sans tapis - Climatisation silencieuse qui permet de régler la température exacte - un parking couvert gratuit Excellent rapport qualité/prix !
💬 Très bonne adresse, personnel très sympathique et cuisine très bonne. Je conseille.
💬 La popularité est à la hauteur des saveurs ! Croissants excellents, aussi bien celui à la pistache que celui au chocolat. Les 40min d’attente sont justifiées ! Service très accueillant ! Incontournable !
💬 Super restaurant ! Belle terrasse, service très appréciée, serveurs souriants, plats excellents , nous recommandons ! A très vite :)
💬 Bel endroit et personnel sympathique et professionnel. La qualité des produits se ressent et le choix est vaste et précis. Cette fois j'ai opté pour un tartare et deux types de plats principaux, un filet de porc en croûte de noisettes et un steak. La qualité de la viande est exceptionnelle. J'ai beaucoup apprécié la possibilité d'aller à la boucherie adjacente pour choisir le morceau de steak et la quantité à commander, le tout pesé et tarifé en ce moment et considérant qu'aujourd'hui beaucoup ne suivent pas une liste de prix standard mais font leur propre truc, cela m'a semblé une excellente initiative. Je reviendrai certainement.