📌 Str. Meisules, 15, 39048 Sëlva - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 16:22
Ciauceia est un B&B familial, les chambres sont propres, calmes et accueillantes, la direction est très gentille et attentionnée, le petit déjeuner est copieux. En dessous du B&B se trouve l'arrêt du ski-bus, donc sur le plan logistique, c'est très pratique pour skier bien qu'il soit en dehors de la ville et à quelques kilomètres des principales bases (Ciampinoi, Dantercepies ou Saslong).
Le 21/10/2023 à 23:25
Familier, aimant, attentif. Cette famille nous a accueillis comme à la maison et nous ne pouvons que lui en être extrêmement reconnaissants.
Le 29/08/2023 à 10:14
Mme Lydia était très gentille, le petit déjeuner était super avec beaucoup de choix et d'excellente qualité, la chambre, le jardin et les détails étaient vraiment uniques. Amis à 4 pattes 🐾 bienvenus. Une belle expérience. Je reviendrai à coup sûr! Claudia et Nikita
Le 09/03/2023 à 08:09
Une structure soignée des moindres détails aux détails les plus importants. Gentillesse, professionnalisme et propreté, excellent petit déjeuner et excellent prix.
Le 25/08/2022 à 20:45
Lydia et toute la famille d'une gentillesse unique. Endroit calme dans une position stratégique. Jardin très propre et magnifique. Je reviendrai
Le 19/01/2022 à 13:03
Endroit calme et propre. Le propriétaire est une personne joyeuse et polie
Le 28/03/2018 à 12:16
Petit déjeuner bon et copieux. A 100 m à pied de l'arrêt du ski-bus. Une semaine totalement réussie. Nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine...
Le 03/09/2017 à 17:11
Que puis-je dire... tout simplement FANTASTIQUE... l'appeler un B&B ne lui rend pas justice... les chambres sont simples mais en même temps accueillantes et confortables, également équipées d'un petit coffre-fort... .la salle de bain est très spacieuse et la propreté....SUPER...Le petit déjeuner est très simple mais vraiment délicieux où il y a des gâteaux faits par le propriétaire...celui à la courgette et aux noisettes est excellent !!! Une chose que j'ai vraiment appréciée est l'utilisation de la cuisine que Mme Lidya laisse à disposition des invités.... et le barbecue à l'extérieur.... que dire de la gentillesse des hôtes !!! Je le recommande vraiment à tout le monde....même à ceux qui ont des enfants.... J'y retournerai certainement
💬 PIZZA SANS GLUTEN délicieuse et savoureuse, excellente tant en apparence qu'en saveur ! La pâte est faite par eux et est très légère, fortement recommandée ! Personnel très gentil et emplacement de premier ordre
💬 Nous avons déjeuné ici en marathon... en goûtant à tout ce que le restaurant avait à offrir. Nous ne parlons pas italien (malheureusement) et notre serveur était très serviable et heureux de vous expliquer le menu, y compris des recommandations sur les vins locaux et les accords. Chaque plat était préparé avec des ingrédients frais et locaux. Les desserts étaient inhabituels - avec des variantes de plats classiques, réalisés avec une touche simple et délicieuse. Le digestif est fait maison - amer de la meilleure façon possible, donc si c'est votre truc, n'oubliez pas de l'ajouter au mélange... vous ne serez pas déçu !
💬 Vraiment Null de chez Null. Quelle honte de manger des pizzas pareil en Italie. Même les pizzas des supers marche congelés sont plus bonnes. 20 euro à la poubelle direct
💬 Très grand choix et bon .. tarif très abordable à partir de 9 euros
💬 J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, expérience toujours positive, personnel formé toujours prêt à répondre à toutes les demandes. Nourriture variée et fraîche, chambres propres, belle piscine. Des animations pour enfants différentes des habituelles, en plus de disposer d'un immense espace intérieur dédié aux plus petits avec des structures gonflables et divers jeux, Diana l'animatrice propose souvent des travaux très créatifs et intéressants. Pour nous une certitude à chaque fois que nous venons sur la Riviera !!! Super recommandé !!!
💬 Très déçu du séjour dans cet hôtel au vu du tarif nous nous attendions à bien plus. 380€ la nuit pour un service inexistant dès l'arrivée personne pour nous accueillir correctement ni même pour nous amener à la chambre. La chambre était propre mais cela semble logique au vu du tarif et du nombres d'étoiles. Sans parler du parking à 25€... la mention high-tech étant vraiment en trop selon moi.
💬 Endroit bien achalandé et les propriétaires sont très sympathiques
💬 Bon negroni mais prix vraiment surfaits (10€). Pour ce prix un aperitivi digne de ce nom aurait du être servi avec le negroni comme partout ailleurs. Au lieu de cela le seul accompagnement était 10 amandes et 4 olives. Je n y ai par conséquent pas mangé.
💬 Hébergement absolument fantastique. La nourriture est régionale, faite maison et absolument délicieuse et à des prix extrêmement modérés, ce qui m'a très positivement surpris. Les chambres étaient très propres et le lit était confortable. C'est le meilleur logement que j'ai eu pendant mes vacances et j'y retournerais à tout moment ! Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour dans ce beau petit village très hospitalier. :-)
💬 Nous nous sentons chanceux ! C'était notre dernière chance avant d'utiliser notre tente. C'était certainement l'un des meilleurs hébergements de ma vie. Grande nature, excellent petit déjeuner et super propriétaire de la maison.