Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Cibiamo Avis

📌 V. Cisa, 40, 19038 Sarzana - Italie

4.1 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Cibiamo à Sarzana

Les avis

Les dernier avis sur Cibiamo à Sarzana

Ross.o

Le 10/04/2024 à 12:04

5 / 5

Très bonnes tranches de pizza et focaccia farcie

Mirko.i

Le 07/03/2024 à 17:04

4 / 5

Personnel très professionnel et accueillant. excellente variété de choix pour une pause déjeuner. essayer.

ramona.a

Le 13/02/2024 à 10:13

5 / 5

Les petits déjeuners, déjeuners (sans oublier l'apéritif) sont aussi exceptionnels que le personnel !

Federica.a

Le 07/02/2024 à 14:16

5 / 5

Bons produits les gars sympathiques. J'y retournerai certainement

Giovanna.a

Le 30/01/2024 à 16:25

5 / 5

Personnel très gentil, produits d'excellente qualité, je recommande tout du petit déjeuner à l'apéritif dînatoire, des filles toujours souriantes

pizzaiolo.a

Le 02/01/2024 à 17:09

5 / 5

Des filles très compétentes et courtoises

Fabrizio.

Le 01/01/2024 à 14:16

1 / 5

J'ai essayé les produits de cet endroit plusieurs fois au fil du temps, ça a toujours été pire. Deux morceaux de focaccia farcie, une au thon et une à la mozzarella et à la tomate. Dans celle au thon, le thon était inexistant, celle à la mozzarella et à la tomate... jugez par vous-même (j'ai ajouté les trois flocons de mayonnaise). Pour environ 4 euros pièce, vous vous attendez à mieux. J'en ai fini avec cette terrible expérience, j'irai ailleurs

Marco.h

Le 31/12/2023 à 11:29

5 / 5

Des filles très gentilles pour un service inoubliable. C'est toujours un plaisir de venir manger chez eux.

Denise.s

Le 25/10/2023 à 12:53

5 / 5

Très bon café !!!

Italia.a

Le 05/10/2023 à 14:43

5 / 5

Excellent café préparé par des baristas sympathiques

Carlo.r

Le 28/09/2023 à 11:02

5 / 5

Meilleur endroit !!! Avec des gens toujours avec le sourire !!! Café et thé Bobble vraiment exceptionnels !!!!!

Attilio.a

Le 21/09/2023 à 12:26

5 / 5

Parfaitement cuisiné, 5 étoiles, servi par des filles sympas chez Cibiamo à Ipercoop.

I.o

Le 20/09/2023 à 01:21

5 / 5

Je tiens à féliciter les propriétaires du café (Groupe Citiamo) de Centroluna Ipercoop, je vais dans cet endroit depuis des années, je tiens à remercier toutes les filles qui travaillent avec engagement, courtoisie, gentillesse et beaucoup de convivialité au café, ça vaut vraiment le coup. n'oubliez pas le seul garçon, le légendaire Dino !! Merci Chiara Olga, Vanessa, Alessia, Brigi, Patrizia !! Tu es très bon ❤️

Mario.h

Le 14/09/2023 à 07:32

5 / 5

J'y suis allé souvent. Cette fois, ils m'ont escroqué de 5 euros en me rendant la monnaie contre un cappuccino et un croissant. Quand je l'ai remarqué, je l'ai signalé. Ils se trompent, ils n'ont pas vérifié et ils ne m'ont pas remboursé, pas même une tentative minime de vérification. Mon honneur est en jeu, ce n'est pas dans mes habitudes de voler ou de tricher. C'est ce que j'ai ressenti. Plus jamais! Il y en a deux autres parmi lesquels choisir et laissez-les apprendre à... rendre la monnaie ou à être professionnels.

Cristina.a

Le 11/07/2023 à 10:57

5 / 5

Tout est délicieux, les filles sont très bien. Tous ❤️ Merci ☺️

Liliana.i

Le 27/06/2023 à 14:55

5 / 5

Le personnel fait la différence. Toujours très gentil ! Tout le monde! 🌷🌷🌷👍👍👍

Claudio.r

Le 15/03/2023 à 17:07

5 / 5

Bar pizzeria au top...personnel super...on ne peut pas manquer de le visiter

Davide.a

Le 12/01/2023 à 11:23

5 / 5

Idéal !! Pour un déjeuner rapide et à un bon rapport qualité-prix

Eleonora.e

Le 11/01/2023 à 12:04

5 / 5

Comptoir toujours sympa et varié, des gars toujours très courtois et souriants

Massimo.o

Le 22/12/2022 à 10:04

5 / 5

Endroit vraiment sympa avec des filles très compétentes

Eva.a

Le 27/09/2022 à 22:38

5 / 5

Produits préparés propres, rapides et de très bonne qualité

Philippe.e

Le 20/09/2022 à 12:24

3 / 5

Très joli commerce dans le centre commercial ou vous pouvez faire une petite pause pour boire un café ou grignoter un enca. Le service est simple et les prix sont corrects à part l'eau pétillante que j'ai payé 3.50 euros. Un peu cher. L'établissement es propre même la terrasse.

Ahmed.

Le 06/09/2022 à 10:45

1 / 5

Mauvais service

Antoon.

Le 22/08/2022 à 09:44

5 / 5

Café savoureux à bons prix.

Genny.

Le 17/06/2022 à 15:41

1 / 5

Prix ​​trop élevés, 1,30 € pour des pâtes surgelées et un verre d'eau à 50 centimes. Plus jamais

Dolce.0

Le 27/03/2022 à 12:15

5 / 5

Service 🔝 Délicieuse farine, délicieuses frites et délicieuse tranche de pizza

Riccardo.a

Le 26/03/2022 à 13:46

5 / 5

Un petit endroit très sympa à l'intérieur du centre commercial (Centroluna), avec un comptoir bien approvisionné en produits sucrés et salés, différents types de pizza, un personnel gentil et jeune, d'excellents cappuccino et croissants et un bon Negroni, de toute façon ça vaut le coup de venir ici

Raffaele.a

Le 10/10/2021 à 09:03

1 / 5

Une étoile pour le café. Très liquide

francesco.i

Le 03/07/2021 à 08:13

5 / 5

Très bien !!

de32rf.

Le 28/06/2020 à 21:11

5 / 5

Large choix de pizzas et focaccia style restauration rapide, cuisine de bonne qualité.

Guido.o

Le 08/02/2020 à 16:56

2 / 5

Café imbuvable et gentillesse du barista... indigestion ! ... Péché !

Enrico.o

Le 12/01/2020 à 22:53

4 / 5

Savoureux

Giuseppe.e

Le 07/01/2020 à 06:42

3 / 5

Beaucoup de propositions à prendre en considération.

Fabiana.a

Le 03/07/2019 à 13:56

5 / 5

Personnel très gentil !!

Rosanna.o

Le 30/06/2019 à 18:28

4 / 5

Un joli comptoir avec des croissants pour le petit déjeuner, du bon café, du latte macchiato. Large choix de focaccias farcies, à mon avis mal cuites et difficiles à digérer. Il y a aussi des salades et des desserts très alléchants ! Les filles qui servent sont gentilles et souriantes !...

enzo.a

Le 27/05/2019 à 12:06

3 / 5

Un bon ☕ à digérer

CHRISTIAN.

Le 19/05/2019 à 12:16

3 / 5

Tout était délicieux et un large choix de plats. Des pâtisseries du petit-déjeuner aux différents types de pizzas.... Malheureusement vous perdez deux étoiles en cours de route pour la simplicité d'utilisation des gants. Je crois que c'est un devoir, en plus d'être obligatoire, d'utiliser des gants lors de la production et du service de la nourriture. Récupérez notamment les sacs noirs, changez-les et continuez à préparer les pizzas..... le tout sans gants ! P.s. le café était également excellent Mais cette histoire de gants n'est vraiment pas bonne......

Roberto.'

Le 06/04/2019 à 16:57

4 / 5

Bon café et bonne nourriture

Stefania.o

Le 30/03/2019 à 06:59

4 / 5

Bon café, personnel très sympathique

enrico.a

Le 27/03/2019 à 18:33

3 / 5

Trop cher, rembourse-moi parce que je suis pauvre comme l'enfer

enrico.o

Le 06/03/2019 à 18:00

4 / 5

Excellents sandwichs

Rosanna.o

Le 03/03/2019 à 22:19

3 / 5

Nous vivons dans un centre commercial et c'est un café bar avec possibilité de manger une pizza à la part. Sandwich ou sandwichs, croissants et douceurs diverses

Adam.l

Le 19/02/2019 à 10:15

3 / 5

Pratique

Rosario.r

Le 11/02/2019 à 13:23

4 / 5

Super café

morena.a

Le 07/02/2019 à 17:42

5 / 5

Optimal

Giampaolo.a

Le 04/02/2019 à 16:12

3 / 5

très bien achalandé et avec un large choix.

Enzo.u

Le 30/01/2019 à 11:39

4 / 5

Bon café, à l'arrêt shopping du Centro Luna, je le recommande. Note 8

Gino.a

Le 23/01/2019 à 06:43

4 / 5

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps et pour un déjeuner rapide mais bon !

Giancarlo.i

Le 18/01/2019 à 07:39

5 / 5

Service excellent et rapide et sympathique

Gianni.c

Le 06/01/2019 à 20:55

4 / 5

Optimal

Davide.t

Le 01/01/2019 à 21:22

2 / 5

Je comprends que le travail peut être stressant, mais pas un accueil en réponse au nôtre, un long temps d'attente avant de prendre la commande, une manière abrupte de servir, également assaisonnée de mauvais changements, ne créent pas vraiment un climat idéal pour vous convaincre de revenir.

Valentina.a

Le 30/12/2018 à 09:16

5 / 5

Je dirais varié et avec un personnel sympathique

Nicola.a

Le 25/12/2018 à 17:00

3 / 5

D'accord

viviana.a

Le 17/12/2018 à 11:50

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

marty.0

Le 16/12/2018 à 11:09

4 / 5

Excellent petit endroit avec des menus très savoureux

Giuliano.e

Le 11/12/2018 à 18:35

5 / 5

Personnel sympa et très bonne nourriture

Marco.u

Le 11/12/2018 à 16:55

4 / 5

Bon pour le petit-déjeuner et les collations si vous le souhaitez

Emma.i

Le 10/12/2018 à 09:27

5 / 5

La valeur ajoutée de ce lieu, ce sont les gars derrière le comptoir, qui allient professionnalisme avec une bonne dose d'empathie et d'éducation envers les clients, ce qui ne fait jamais de mal !

Vittorio.e

Le 04/12/2018 à 12:56

4 / 5

Personnel sympathique! Bonne nourriture!

Giuseppe.i

Le 24/10/2018 à 12:35

5 / 5

Excellent service et accueil

Francesca.r

Le 14/10/2018 à 09:04

3 / 5

Trop de confusion dans un bon café

Novella.a

Le 09/10/2018 à 11:32

5 / 5

Variété de plats et de boissons.. De la pizza à la focaccia farcie.. Salade.. Etc.. Bon café. Je dirais idéal aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la pause déjeuner.. Inside C. C

Gaetano.u

Le 29/09/2018 à 14:53

4 / 5

d'accord.

Cristina.a

Le 24/09/2018 à 07:28

5 / 5

Service rapide. Large choix pour des déjeuners rapides. Super café

Thomas.u

Le 05/09/2018 à 17:14

4 / 5

Bonne nourriture pas chère

Annabelle.a

Le 18/08/2018 à 13:02

4 / 5

Très bon endroit pour manger rapidement. Les sandwichs sont super bons. Le personnel est très sympathique.

Cristian.p

Le 15/08/2018 à 11:14

3 / 5

A l'intérieur du centre commercial, idéal pour un petit-déjeuner ou une collation rapide

giuliana.i

Le 26/07/2018 à 13:03

5 / 5

Un arrêt fixe à chaque passage dans ces régions : un personnel sympathique, accueillant et compétent et d'excellents produits pour un repas rapide ou un café avec de bons desserts.

Marino.

Le 23/06/2018 à 08:52

5 / 5

Personnel très sympathique.

giada.o

Le 11/06/2018 à 19:41

4 / 5

Tout est net et propre. Un service de qualité et des gars toujours avec le sourire.

Cristina.a

Le 25/05/2018 à 19:04

4 / 5

Large gamme de produits pour des déjeuners et des collations rapides. Fruits, boissons variées et excellent café !

Enzo.a

Le 29/04/2018 à 05:53

4 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique.

isabella.a

Le 10/04/2018 à 18:46

4 / 5

Chaîne de magasins du même nom. Idéal pour une collation rapide ou pour une pause déjeuner. Sandwichs, salades et pizzas. Qualité moyenne et prix bas

Marco.u

Le 29/03/2018 à 06:48

4 / 5

De nombreuses variétés de pizzas et focaccias sont proposées. Idéal pour une collation ou un déjeuner rapide.

stefano.a

Le 26/04/2017 à 23:12

5 / 5

Large assortiment de focaccias farcies, délicieuses

  • 🏪 Trattoria da Tomaso (337 Avis)

  • 💬 Petite trattoria typique, les propriétaires sont âgés tout comme le cadre du restaurant; ce qui lui confère un certain charme. Les prix sont contenus et même si ce n’est pas de la grande cuisine, on ressort satisfait!


  • 🏪 Virginia Hotel (145 Avis)

  • 💬 Peu de professionnalisme Je suis désolé de ne mettre qu'une étoile et de donner une critique négative mais malheureusement je ne peux pas dire ou cacher des mensonges, je vais vous expliquer pourquoi. Le premier est au restaurant. J'ai rarement vu le serveur prendre les couverts de l'assiette où j'ai fini le plat et les remettre sur la serviette. Autrement dit, si je laisse les couverts dans l'assiette, cela signifie que je les voudrais propre. Au moins c'est comme ça que ça marche et ce n'est pas une règle que j'ai inventée alors la seconde est que même si la veille au soir j'avais dit l'heure du petit déjeuner du matin quand je suis arrivé le matin j'ai attendu plus de 20 minutes quelqu'un attendait Mais personne ne s'est présenté et par conséquent j'ai quitté l'hôtel sans prendre de petit-déjeuner même si je l'avais payé. Bon, une dernière chose, mais peu importe que la structure soit un peu vieille et qu'elle vieillisse encore plus tôt car je ne pense pas que l'entretien soit fait du tout.


  • 🏪 Tenuta Tresca Suites - Dimora Storica (18 Avis)

  • 💬 Que dire de ce paradis ? Un accueil parfait , un déjeuner digne d’un grand hôtel , une gentillesse hors norme !! Un couple extraordinaire, nous allons obligatoirement revenir . Céline et Jean-Christophe


  • 🏪 Ristorante Tipico Siciliano (14 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé pour le déjeuner et avons été satisfaits de la nourriture excellente et du personnel très sympathique et accueillant. L'environnement est simple, ne vous attendez pas à un lieu rénové. Ils sont forts sur les viandes, abondantes grillées. Cuisine et environnement faits maison avec un bon rapport qualité prix (déjeuner à la carte ou déjeuner complet à 25 €, août 2023)


  • 🏪 La Tavernaccia (412 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et typique comme son nom l'indique. Les meilleurs prix jusqu'à présent. Un cacio e pepe, 8 €, qu'on ne trouve plus à ce prix, et un plat généreux. Serveur très bon et sympathique. Les pizzas sont fines, bien assaisonnées et cuites au four à bois.


  • 🏪 Village Lounge Aperitif Bar (2592 Avis)

  • 💬 Excellent service, le personnel est très sympathique et arrangeant. La nourriture était délicieuse et les boissons bon marché. Cet endroit est une évidence si vous visitez Naples. Je reviendrai!


  • 🏪 "LA CONTESSA" Luigina Daldoss (3 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel de Luigina, appartement très propre et bien rangé avec belle vue panoramique sur la vallée depuis la terrasse. Cuisine et salle de bain complètes avec tous les "accessoires", lits confortables, garage privé pour ranger les vélos. Je le recommande à tout le monde également pour la position stratégique entre Andalo et Cavedago, l'arrêt de bus adjacent (gratuit avec la Guest Card fournie par l'hôte) et l'accès immédiat aux sentiers et/ou pistes cyclables.


  • 🏪 Caffetteria 24 (92 Avis)

  • 💬 Cette cafétéria est un véritable bijou ! Les croissants sont chargés de crème et de fruits frais – c'est tellement délicieux ! Et leur cappuccino ? Juste parfait! Mais ce qui le rend vraiment spécial, c'est le personnel, très sympathique et accueillant. Une visite incontournable pour tous ceux qui ont envie de goûter aux meilleurs produits italiens ! :)


  • 🏪 Hotel Gran Sasso (532 Avis)

  • 💬 Hotel au top . Peu cher . Baignoire double avec jet hydromassant . Bouteille offerte à l'arrivée. Propre . Personnels très sympa . Parking . Bon petit déjeuner. Bien situé . Proche rue piétonne.


  • 🏪 Bianconi Ospitalità (16 Avis)

  • 💬 Excellentes installations, élégantes et raffinées. La cuisine typique des différents restaurants du groupe est excellente (nous avons dégusté tous les plats traditionnels de Norcina un soir après l'autre). Au Granaro del Monte, des portions généreuses et des prix bas. Menu également disponible en version sans gluten. Parking gratuit devant. L'hospitalité et la courtoisie du personnel reflètent le style de la famille Bianconi. Exemple d’une Italie résiliente qui croit en ses propres capacités. Expérience vraiment TOP que je recommande à tout le monde !!!