Les avis
Le 17/07/2023 à 06:22
Des brioches classiques qui se congèlent le matin puis cuisent (et sont vendues à des prix moyens/moyens-élevés). Café préparé avec une machine Nespresso maison. Évidemment, le café est trop chaud. Qualité horrible pour le prix. Mieux vaut aller pas loin dans un vrai bar
Le 13/08/2022 à 12:53
Bons produits, idéal pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner sur le pouce, si vous attendez le train vous pouvez être sûr que le personnel est vraiment rapide 👍, personnel très gentil, j'aime beaucoup la pâte à pizza et les focaccias farcies.
Le 12/04/2022 à 11:25
Bon endroit pour un repas rapide bien qu'un peu cher
Le 06/09/2021 à 09:29
Des gens très impolis avec les clients, vous ne pouvez pas vous asseoir même si vous prenez de la nourriture et. Et puis c'est trop cher Alors mettez-vous à jour et évoluez un peu, nous sommes en 2021, restez dans l'air du temps. 😘😘
Le 17/05/2021 à 13:33
gars très sympathique lui même mais un peu trop insistant lors de la commande. Mauvaise hygiène des tables (très sales) avec encore des miettes du client arrivé plus tôt. Aime les prix très élevés car disons que pour un sandwich un peu petit avec seulement du jambon 3. 50 euros et un peu trop excessif
Le 14/08/2020 à 11:55
Toujours sympathique et serviable, recommandé.
💬 Pizza bonne et bien assaisonnée, la grille tarifaire comprend un large choix. Le rapport qualité prix correspond à mes attentes.
💬 Les appartements se différencient dans une cour privée fermée par un portail avec place de parking. Ils sont tous situés sur une colline juste au-dessus de la mer de Castellammare. Les appartements sont équipés de tout, très frais (mais dans ce cas il y a la climatisation et des ventilateurs) et avec de grandes pièces. Le point fort est la véranda d'où vous pourrez profiter d'une vue splendide sur le golfe de Castellammare. Pour rejoindre la mer, il faut une voiture car il s'agit d'un trajet ascendant d'environ 700 mètres, mais il existe des parkings payants plus proches de la plage ou gratuits un peu plus loin. Il y a un marché juste à côté et le centre ville est à 10 minutes en voiture. L'emplacement est excellent pour rejoindre les différentes attractions de la région. Le front de mer regorge de bars et de restaurants et il y a aussi un parc carrousel pour les enfants. Le propriétaire Ignazio est très serviable.
💬 L'appartement était vieillot mais bien, l'ascenseur est tombé en panne mais a été vite réparé. Pas le ski et le ciel que j'avais espéré... plutôt une marche de 400 m en montée après une journée de ski avec tout le matériel des enfants.
💬 Les prix sont très correct, mais pour ma part la chambre était à la hauteur du tarif. Je trouve ça dommage que l'on ne peut pas disposer de la chambre avant 14h00 sous prétexte qu'ils doivent faire le ménage hors que je suis persuadé que ma chambre n'était pas occupé depuis un petit temps.De plus celle-ci n'était pas la plus propre avec des traces d'humidité et de moisissures dans la salle de bain et j'ai également aperçu un acarien dans les draps. Heureusement qu'il n'y avait pas de punaises de lits. Malgré cela le personnel reste poli et courtois. Bref je crois que je n'ai pas eu la meilleure des chambres mais qu'elles ne sont pas toutes comme la mienne.
💬 Excellente pizza, personnel qualifié d'une extrême gentillesse. Nous reviendrons bientôt pour tester d'autres plats. Informé! 🤗
💬 nous avons visité cet endroit le 24/04/2024. environnement convivial géré par des gens sympas... nous n'avons pas eu la viande, mais la pizza. très bien! Je ne peux pas donner d'autres avis, mais j'aimerais bien y retourner manger la viande qu'on dit si bonne...
💬 Focaccia absolument incroyable. Savoureux, fraîchement préparé sur place et personnel sympathique. Bien que Recco en lui-même ne soit pas particulièrement intéressant, un détour par cet endroit en vaut la peine.
💬 Le service dans cet hôtel était hors de ce monde ! Parfois, je me sentais même mal à cause de leur passion pour leur travail et de la quantité d'« extras » qu'ils nous offraient. La nourriture était également bonne, exactement ce que l'on attend d'un hôtel bien connu. 100% recommandé ! J'adorerais revenir une autre fois
💬 Passé par hasard, de bons sandwichs, des ingrédients différents et tout va bien, mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est la gentillesse et l'humanité du propriétaire. Si je retourne à Partinico, je reviendrai ici.
💬 Un B&B fabuleux ! Emplacement stratégique avec une splendide vue mer, à deux minutes de la plage de Vindicio où vous pourrez choisir celle gratuite ou accéder à la plage partenaire. La structure se trouve également à cinq minutes du centre de la vie nocturne de Formi et à huit minutes de Gaeta. M. Stefano valorise ses invités en leur offrant un environnement tout confort, ainsi qu'une excellente propreté ! Nous avons été vraiment chouchoutés, nous avions envie que le temps s'arrête...