Les avis
Le 16/05/2018 à 07:06
Croissants médiocres à 1,40 €, cappuccino imbuvable, peu de clients mais encore une longue attente pour être servi. Je dirais que n'importe quel bar est meilleur que celui-ci, à lui seul...
💬 Optimale !!!!!
💬 Très déçu par cet établissement qui demanderait un coup de fraîcheur. Chambre petite et douche en mauvaise état. Nous entendions tout les bruits de la chambre d'à côté comme si c'était dans la notre .On pouvait s'attendre à mieux pour 150€ la nuit dans parler des 20 € pour la voiture Petit déjeuner bien et piscine agreable
💬 Bons plats typiques de Sicile avec une superbe carte des vins. Conseils avisés du patron qui est au service et aux petits soins. Bon rapport qualité/prix. À conseiller
💬 Un énorme merci à toute l'équipe. Le séjour était merveilleux. C'est le plus bel hôtel que nous ayons eu la chance de découvrir. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien. Les installations sont parfaites et qualitatives, le personnel est adorable, souriant et prend soin des clients, la nourriture est excellente. Les vues sont à couper le souffle. Pour terminer, je tiens à souligner que c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai goûté, il y a une variété incroyable de sucré et salé et la qualité est au top. Si je reviens aux Dolomites, c'est évidemment VIel Nois que je choisis ! Merci encore pour tout❤️❤️ c'était magique.
💬 Tout est parfait, sauf peut-être les toilettes, mais une fois qu'on boit du prosecco, cela s'avère être un détail insignifiant.
💬 Pizzas et pâtes haut de gamme avec une touche espagnole, mais adaptées aux familles. Les prix sont raisonnables pour la qualité et la quantité. Les meilleures tables étaient réservées et la musique live était une délicate attention.
💬 Des pizzas super !
💬 Nous avons testé hier soir le restaurant et nous avons adoré. Le menu dégustation était délicieux et très copieux. L’accueil est également remarquable! Bravo et merci. Nous reviendrons.
💬 Il y a tout ce dont vous avez besoin avec gentillesse et courtoisie
💬 4 ans que mes amis et moi même y séjournons pdt le GP Moto de Misano et nous y sommes tjs très bien reçu ! Patron très sympathique et chambres tjs propres