📌 Piazzale Giuseppe Mazzini, 2, 17025 Loano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 20:22
Revenez à vendre des pantoufles ! Laissez la restauration à ceux qui le peuvent !
Le 17/09/2023 à 17:16
Malin de conserver le nom choisi par la toute première direction qui n'avait rien à voir avec ces sujets, malheureusement pour eux la différence se perçoit en tout. Nourriture de très mauvaise qualité, principalement congelée, prix élevés, endroit sale, menu en papier collant, le garçon qui servait les tables sentait beaucoup la sueur. L'endroit est toujours vide, croyez-moi, il y a une raison, si j'avais d'abord vu les avis sur Tripadvisor, je recommande à tout le monde d'y jeter un oeil ! Plus jamais ça, pour l'amour de Dieu !!!
Le 10/09/2023 à 16:54
Une surprise, pas seulement du Kebab, mais des plats de poisson frais soigneusement préparés, bravo les gars !
💬 Bel endroit situé à environ 15 minutes d'Etnaland. Le petit déjeuner au bar en partenariat avec eux est bon, c'est juste dommage qu'à 7h00 le dimanche matin il était encore fermé et j'ai dû le payer dans un autre bar. La dame était très gentille et amicale. Recommandé à tout le monde.
💬 Bonne nourriture et large choix. La serviabilité et la gentillesse du personnel sont exceptionnelles. Les meilleures olives Ascoli que j'ai jamais mangées. Hautement recommandé
💬 Dîner au Soul Kitchen a été un délice du début à la fin. La nourriture délicieuse, le service impeccable et la bonne ambiance ont fait de cette expérience une expérience mémorable. Ces gens sont passionnés par ce qu’ils font et ça se voit.
💬 Bon pain plat, le seul problème c'est que j'ai demandé un kilo de mortadelle et j'ai payé la somme modique de 3,45 €. Un conseil que je peux vous donner est que si vous voulez du pain plat farci et de la charcuterie, apportez-le avec vous car vous dépenserez certainement moins.
💬 Je suis désolé de donner cette critique négative, car jusqu'à l'année dernière, les anolini étaient fantastiques. Je ne sais pas ce qui a changé en cuisine, mais maintenant ils ne sont plus comestibles (pour moi, un parmesan habitué à les manger comme Dieu l'ordonne). Pâtes trop grosses et trop épaisses et trop peu garnies avec trop de chapelure. J'espère que cet avis pourra inciter les dames du restore à s'amender, car j'aimerais vraiment pouvoir le supprimer et en mettre un positif et recommencer à acheter les anolini comme elles le faisaient avant...
💬 Agréable et accueillant
💬 L'hospitalité du directeur de l'hôtel Gian Franco peut faire fondre les icebergs, c'est le cas lorsque, en partie à cause de la personne, on veut revenir, beaucoup de voisins n'étaient pas là pour la première fois. Les chambres sont simples mais propres et bien rangées, elles étaient nettoyées tous les jours et les serviettes étaient changées. La vue de notre chambre était comme ça, il y avait aussi des chambres avec vue directe sur la mer. L'absence de véranda dans la chambre était compensée par la présence d'une véranda au rez-de-chaussée - c'était très confortable de s'asseoir à l'ombre sous les oliviers, d'écouter et de regarder la mer, de croiser les cyclistes, de déguster du vin et du fromage, il n'y avait aucune sensation de cour de passage. Le petit déjeuner comprend un choix de café et croissant avec ou sans chocolat/vanille, en plus il y a une assiette de fruits, des jus de fruits, du muesli, des tartes et muffins sucrés, des œufs durs, des toasts avec de la confiture ou du Nutella au choix sur la table commune. L'emplacement est parfait pour la côte - pas loin comme d'autres hôtels, il faut environ 25 minutes à pied pour rejoindre le centre à un rythme lent, pas à proximité - on n'entend pas le bruit des gens qui marchent. Le soir, il était agréable de se promener le long de la digue après le café au bord de la mer. L'hôtel a la possibilité de choisir des excursions en bus pour les russophones. La plage, où vous trouverez une chaise longue et un parasol gratuits, se trouve à 1 minute à pied de la porte de la chambre. A proximité d'un supermarché, proche de la vieille ville.
💬 Incroyable découverte: cuisine créative, de qualité (gastro), personnel qui se donne du mal pour un haut niveau de service. On a les prestations d un gastro pour un rapport qualité prix imbattable. (Ne passez pas à côté du dessert à la truffe)
💬 Mérite bien son nom la pizza est exceptionnelle! Et l’accueil si chaleureux, un grand merci pour ce bonheur perpétué d’année en année
💬 Mais quelle est la qualité de la nourriture dans cet endroit ? Ambiance décontractée, le lieu est niché au milieu des bâtisses anciennes et vous serez accueillis par une équipe entièrement féminine. L'entrée était excellente tant au niveau de la charcuterie et des fromages que des croûtons, sans oublier le flan d'artichauts... ! Le point fort était la joue... elle fondait dans la bouche et était si tendre que le couteau restait propre ! Pour finir en beauté, une délicieuse meringue !