Épicerie fine 🇮🇹

Cibolario Avis

📌 Via Ponticello, 33, 36064 Colceresa - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Cibolario à Colceresa

Les avis

Les dernier avis sur Cibolario à Colceresa

Erika.a

Le 07/03/2024 à 12:39

5 / 5

Arrêté par hasard pour une petite pause déjeuner, j'ai trouvé un environnement soigné dans les moindres détails, un propriétaire très gentil et un menu vraiment appétissant ! Je reviendrai certainement !!

Federico.o

Le 10/02/2024 à 22:06

4 / 5

Environnement informel, personnel sympathique et serviable, TRÈS BONNE nourriture ! Une pause déjeuner très positive, avec un large choix de plats. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Patrizia.h

Le 20/10/2023 à 19:59

5 / 5

Gentil et serviable, environnement très agréable.. apéritif toujours accompagné de différentes entrées..

Francesca.o

Le 07/09/2023 à 16:59

5 / 5

J'ai mangé pendant ma pause déjeuner l'autre jour et j'ai été agréablement surpris par la qualité du couscous aux légumes qui m'a été servi. Menu du midi comprenant entrée, eau, café 10€.. Je pense que si j'ai une autre occasion je reviendrai avec plaisir 🙂

Giuseppe.r

Le 18/06/2023 à 07:50

3 / 5

Des apéritifs discrets

Giuseppe.r

Le 29/05/2023 à 17:45

3 / 5

Un bon apéritif...

Riccardo.a

Le 14/05/2023 à 09:09

5 / 5

Félicitations !!!

Boris.r

Le 02/05/2023 à 06:56

5 / 5

Excellent déjeuner à emporter le dimanche, avec 20% de réduction... TOP

Andrea.i

Le 28/03/2023 à 17:57

5 / 5

Produits conviviaux, préparés et de bonne qualité. Une agréable découverte !

Rosy.

Le 08/03/2023 à 23:06

1 / 5

Déception, deuxième fois j'y vais et ce sera aussi la dernière.

DENIT33.

Le 29/01/2023 à 12:06

5 / 5

Chambre aménagée avec goût. Il y a un bon choix de vins exposés. La gastronomie est bonne, il y a de nombreux plats à tester. Bon rapport qualité prix. Alors que l’accessibilité pour ♿️ n’est pas de tout repos. Puisqu'il y a une marche à franchir aux deux entrées.

Vittorio.o

Le 03/01/2023 à 19:39

5 / 5

Excellente gastronomie ! Compliments.

paolo.i

Le 02/01/2023 à 08:17

5 / 5

Bel endroit jeune, au comptoir il y a toujours le sourire pour tout le monde, le bon endroit pour un apéritif avec des entrées savoureuses accompagnées d'une excellente bière et de vins de grande qualité et s'il se fait tard il y a un coin charcuterie avec des gourmandises pour tous les palais aussi le plus sophistiqué 😋…

Enrico.a

Le 10/10/2022 à 21:49

5 / 5

Très joli lieu d'apéritif où l'on peut manger d'excellents plats préparés par l'épicerie fine avec des accords vins du caviste. Rien ne manque ! Personnel courtois et agréable. Bien joué!

Giuseppe.a

Le 16/09/2022 à 21:53

5 / 5

J'y suis allé avec des collègues de travail pour dire au revoir à une collègue qui change de place, elle mérite beaucoup, endroit sympa et prix raisonnable

Angelo.i

Le 19/08/2022 à 16:22

5 / 5

Excellent lieu et service au top.

Frank59.

Le 28/07/2022 à 19:04

4 / 5

Bar traiteur proposant de nombreuses gourmandises préparées par le propriétaire. Prix ​​pas chers pour les menus affichés et proposés. Entrez, sauf le lundi, pour constater par vous-même.

Monica.u

Le 08/04/2022 à 21:10

5 / 5

DÉLICIEUX dîner d'asperges. Vous appréciez la qualité de la nourriture à tous points de vue. Très bien. Je vous conseille.

  • 🏪 Ristorante Ai Sette Nani (868 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et aussi très épicée 🥰🥰🤩🤩🤩🤩🤩😋😋😋😻😻💋💋😍😍🤩🤩🤩le poisson est trop bon mais la viande est très propre


  • 🏪 La Pizza Dei Desideri (193 Avis)

  • 💬 Une pizza à emporter régulière sans grandes prétentions. La livraison était à l'heure et le livreur était très poli. Je recommande de publier le menu de la pizzeria sur Maps.


  • 🏪 Bed And Breakfast Salentonelmondo (3 Avis)

  • 💬 Bien!


  • 🏪 Daiso-Sushi Restaurant (192 Avis)

  • 💬 Tout est vraiment bon, la nourriture et le service, ça vaut le coup d'essayer si vous ne l'avez pas déjà fait


  • 🏪 Restaurant Ittiturismo (75 Avis)

  • 💬 Lieu informel mais Paolo le pêcheur met tout de suite à l'aise. Forfait 35 euros et vous mangez ce qu'il a pêché ce jour-là... plus frais que ça ! Paolo est génial avec son combat contre les chaluts, quand vous y allez, il vous raconte son incroyable histoire. Nous avons passé un bon moment. Allez vite, les plats sont copieux.


  • 🏪 Autogrill Campiglia Marittima Ovest (964 Avis)

  • 💬 Toujours une halte pour de bonnes raisons ; un bon café et des friandises sucrées.


  • 🏪 Ristorante Carignano (465 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans la partie bistrot du restaurant (carlo e Camillo), et avons passé un super moment. Le service est très sympa et les plats vraiment très bons. Autant le vitello tonato que les truffes étaient excellentes


  • 🏪 Leo Caffe' (106 Avis)

  • 💬 Bar confortable et personnel très serviable et professionnel. Le café est fait maison et c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner. En plus, il y a des tartes à la confiture artisanales qui si je n'en mange pas au moins deux, je ne suis pas content. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Litho55 (243 Avis)

  • 💬 Le Ristorante Litho 55 est tout simplement un joyau culinaire ! Ma visite dans cet établissement a été une expérience gastronomique inoubliable. Chaque plat servi était une véritable œuvre d’art pour les sens, alliant des saveurs exquises à une présentation élégante. Un véritable coup de chapeau au chef pour sa créativité et son savoir-faire exceptionnel ! Chaque bouchée était un délice exquis, et chaque plat était accompagné d’une attention particulière aux détails. L’ambiance raffinée et le service impeccable ont ajouté une touche supplémentaire à cette expérience culinaire de premier ordre. Je recommande vivement le Ristorante Litho 55 à tous les amateurs de gastronomie à la recherche d’une expérience culinaire exceptionnelle et mémorable.


  • 🏪 La Bottegaccia (107 Avis)

  • 💬 Un lieu convivial, où l'on se sent "chez soi". Ivan toujours super gentil et sympathique. Service au top !