📌 Salita Larderia, 46, 98128 Tremestieri Frazione di Messina - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 05:29
Pizzas avec pâte normale, les ingrédients sont bons aussi... pizza sans gluten non présentable, très fine, crue et sans ingrédients, imprésentable, je vous conseille de ne pas proposer au client une pizza sans gluten, maintenant partout elle ressemble à une pizza normale ( il y a des bases blanches précuites qui en fournissent aux magasins de Messine) 10€ de pizza jetée à la poubelle… mieux vaut ne pas vendre une pizza comme ça…. Ensuite pour le reste les pizzas normales sont excellentes mais je le répète on ne peut pas proposer un tel service en présentant ainsi la pizza sans gluten….
Le 20/04/2024 à 05:41
Très cher ils ne me reverront plus jamais ni mes collègues trop chers et même pas si bons les rustiques. Plus jamais
Le 19/04/2024 à 19:18
Les pizzas sont vraiment trop bonnes Félicitation.
Le 12/03/2024 à 14:01
Excellent pain, bonnes pizzas. Prix un peu au dessus de la moyenne, une miche de pain plus de 5 euros, une petite pizza 2,20 euros
Le 04/03/2024 à 13:09
J'ai pris un deuxième plat composé de deux escalopes de poulet et de quelques légumes grillés. (À emporter) 20 €. Un peu trop exagéré au vu des autres épiceries fines les prix sont bien plus compétitifs
Le 04/03/2024 à 13:07
Je n'ai pas compris pourquoi on l'appelait cigale Gold, mais après avoir payé je l'ai tout de suite compris. 1 escalope 5 €. En gros un deuxième plat avec 3 escalopes d'environ 4 cm chacune 15 €. Autrement dit, nous avons pris 3 côtelettes, 3 rouleaux de poulet, un petit plateau de poulet au curry, un demi-kilo de pain. 40 €. Dis-moi si c'est normal, plus jamais. Cent mille fois meilleure PAUSE DÉJEUNER, juste en dessous.
Le 21/01/2024 à 17:34
Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai acheté ce rustique au prix de 2,50€ la veille vu la compacité du produit et puis à ce prix au moins 1 saucisse de Francfort entière et la bonne quantité de sauces serait indispensable !!
Le 17/01/2024 à 09:38
La pizza était très bonne, elle est arrivée un peu tiède à cause du froid extérieur mais ce n'est pas de leur faute et à juste titre. Le seul problème c'est que vous avez confondu le pesto de pistache avec le pesto et que certaines boules de mozzarella frites étaient vides, et la livraison n'a pas été trop ponctuelle, mais dans l'ensemble je le recommande. Nourriture Je peux donner 4 étoiles sur Google mais en réalité c'est aussi 4 et demi.
Le 04/01/2024 à 07:47
Le pain vraiment bon Les rustiques sont très bons Satisfait
Le 21/12/2023 à 20:09
commande à 20h10 les pizzas sont arrivées à 20h30, pizza super rapide et de qualité.. bravo
Le 08/12/2023 à 12:49
Une boulangerie qui produit également de la gastronomie typique et de la focaccia. Bon personnel attentionné et gentil.
Le 04/11/2023 à 17:53
Quant à la nourriture.....c'est excellent....pour l'emplacement je dirais que c'est un peu gênant car il n'y a pas de parking et les voitures s'arrêtent en double et triple rangées,...le service laisse un peu à désirer , aujourd'hui encore, il m'est arrivé de réserver des choses pour le départ, entre autres choses déjà mises de côté et en laissant mon numéro de téléphone, j'ai dû les récupérer pour 16h mais après vingt minutes d'attente... ils n'ont pas trouvé notre réservation, et bien que ils ont appelé la dame présente le matin la recherche a été vaine...., nous sommes repartis de là sans rien en main, il a donc fallu vite trouver de quoi manger, risquant de rater l'hydroptère... .. Je recommande un plus précis remise....entre temps vous avez perdu une vente....
Le 23/09/2023 à 08:26
Nous étions sur l'île le 23 septembre et avons été très satisfaits de ce que proposait le restaurant. Pizza, pâtisseries, pain, focaccia, etc. offert et il est facilement accessible. Nous avons mangé des pizzas et une sélection de pâtisseries, toutes excellentes. Nous avons rencontré un personnel très sympathique et serviable. Merci pour deux délicieux dîners!
Le 20/09/2023 à 15:09
Excellents pythons de Messine. Service rapide et professionnel.
Le 13/07/2023 à 14:19
Les arancini étaient plutôt bons.
Le 13/06/2023 à 17:28
Je me sentais très à l'aise. Différents types de pain. Différentes saveurs de focaccia. Mon préféré traditionnel avec le fromage Tuma.
Le 09/06/2023 à 21:39
J'ai connu Grande Enzo toute ma vie, toujours la meilleure pizza et la meilleure focaccia.
Le 22/04/2023 à 19:50
Rôtisserie phénoménale, si vous avez pris le ferry ferroviaire, arrêtez-vous et procurez-vous un arancino et une focaccia.
Le 20/04/2023 à 18:50
De bons plats rustiques comme la pizza et la focaccia, j'ai aussi trouvé du bon pain maison
Le 21/03/2023 à 11:54
Je suis retourné dans cet endroit et après le changement de direction, je dois dire que cela s'est considérablement amélioré. J'ai dégusté une bonne focaccia, digeste et savoureuse. Les pizzas devraient également être, d'après ce que j'ai vu, très bonnes. Je les essayerai la prochaine fois.
Le 16/03/2023 à 04:14
Personnel très courtois et efficace, le pain est bien assorti et bien cuit, les produits à emporter sont excellents
Le 12/03/2023 à 20:04
Soirée du 12/03/2023 focaccia à emporter récupérée. Lieu comportant quelques tables à l'intérieur mais principalement dédié à la vente à emporter. Je dois dire que le personnel est sympathique et professionnel. Malheureusement la focaccia commandée était traditionnelle avec et sans focaccia d'anchois et capricciosa, pommes de terre et oignons, courgettes et speck, elle ne correspondait pas à mes goûts.
💬 Cet endroit me semblait être chez moi. Beau, chaleureux, accueillant, à deux pas du Duomo. Le propriétaire est toujours présent pour tout besoin. Je reviens!!!
💬 Grosse intoxication alimentaire due à l’hygiène catastrophique du restaurant. L’odeur dans le restaurant est très forte sûrement à cause du fait qu’il n’y ai pas de climatisation qui fonctionne. À fuir !!!
💬 Tiré 🔝 le meilleur de tous les temps
💬 Repas en famille a l'occasion d'un séjour de 5 jours a Rome. On cherchait un endroit dans les ruelles excentrées des places majeures ,avec plats typiques italiens. Tout petit, endroit ( 8 tables de 2 a l' intérieur) et a peine plus dans la rue. l faut s'y arreter!! Un très bel accueil de Kalinca ,très souriante . Petit verre de pétillant en accueil ( ca fait toujours plaisir !! ) on a pris l'apéro en plus. Un service impeccable avec une petite attention a chaque personne servie ,y compris aux enfants ( ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de restaurants français ! ) Les plats sont copieux,et raffinés a la fois ( risotto aux fruits de mer, risotto aux 4 fromages ,pizza burrata et calamars fris) cuissons parfaites ! Certes ,il faut prendre son temps,mais ça prouve que ce n 'est pas du décongelé ! Les desserts sont maison ! Oui Oui,on a été prévenus des la commande qu'il faudrait compter 15 minutes pour la préparation des moelleux au chocolat,( a tomber par terre !!) Et petite attention,un verre de limoncello offert,avec le sourire ! 190€ Apéro *2 , plat, dessert pour 5 personnes au coeur de Rome. Ce n'est pas si honnereux. Un très agréable moment. Merci a Kalinca pour sa gentillesse et le service.
💬 Fortement recommandé à tout le monde ! Une vue unique sur la mer de Gaeta ! Des environnements propres, accueillants et spacieux équipés de tout ce dont vous avez besoin. En sortant de l'appartement, une fois la rue traversée, il est déjà possible de se promener le long du front de mer ou de prendre son petit déjeuner sur la terrasse du bar juste sous le balcon de la chambre. Il y a également plusieurs restaurants, supérettes et de nombreux magasins d'alimentation accessibles à pied. Toute la courtoisie, la serviabilité et la gentillesse des deux propriétaires, mari et femme !
💬 Excellent rapport qualité prix, cuisine locale et qualité au rv, service rapide
💬 Haut
💬 Historicité et hospitalité font de ce bar le meilleur de la région. Ils ont construit plusieurs bars dans les environs, mais celui-ci reste le plus fréquenté par les habitants de la commune. L'accueil et la gentillesse sont mémorables, ainsi que la disponibilité. 🔝
💬 C'est simple, tout est parfait avec tellement de petits détails (ex serviette et parasol pour aller à la plage !) qui font de cet établissement une étape incontournable pour visiter la région et les Cinque Terre. Le petit déjeuner est fabuleux avec d'excellents produits régionaux servi par un personnel adorable. La propriétaire parle très bien le français et pleine de bons conseils pour votre séjour et les randonnées. Nous y avons passé un excellent séjour.
💬 Sélection de glaces et sorbets (avec des options vegan/sans lactose ) à tomber par terre. Sorbet mûre et chocolat fondant incroyables