📌 Via Ugo Foscolo, 22, 61037 Marotta - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 10:13
cet endroit est la confirmation que 90% de la restauration en Italie est faite par des gens improvisés, juste pour gagner de l'argent facile, ils m'ont toujours appris que quand je faisais une erreur dans la cuisine, ils mettaient l'assiette devant moi et disaient, maintenant tu es un client (TU MANGERAIS CETTE MERDE). étudier beaucoup, cela demande beaucoup de passion et de nombreuses années d'expérience. J'écris ceci en tant que professionnel (chef). Je suis tellement fâché.
Le 09/09/2022 à 14:22
J'ai un appartement dans les Pyramides depuis plus de 30 ans et, hier pour déjeuner avec ma femme, je suis revenu manger dans ce restaurant après plusieurs années. Nous partions pour rentrer à Turin et, avec grand plaisir, j'ai constaté que rien n'avait changé, à part la direction. Un risotto aux fruits de mer extraordinaire, des compliments au cuisinier, une délicieuse grillade et un prix juste. Merci à la dame qui a réservé ma place et au personnel très gentil qui nous a servi. Le seul point sensible a été le malheur de ne pas pouvoir assister au dîner Bud Spencer du chef fou demain soir... mais je fais une réservation, déjà pour l'année prochaine. Au revoir et merci 🖐️
Le 22/08/2022 à 18:50
Nourriture vraiment délicieuse 😋😋😋bon arôme
Le 13/08/2022 à 19:53
Marco Tu es unique au monde💋
Le 02/08/2022 à 14:59
La nourriture était si bonne!! Les pizzas étaient un rêve ! Un soir, nous avons également eu la chance de découvrir un menu spécial de 5 plats proposé ce jour-là, ce qui était incroyable. Mais ce qui était le meilleur dans tout ça, c'était les gens qui y travaillaient. Toujours avec le sourire et la bonne humeur ! A noter qu'ils ne parlent presque pas anglais mais nous avons quand même réussi à bien communiquer et à vivre une expérience unique plusieurs jours et nuits d'affilée puisque nous logions au camping Cesano. Je recommande vivement cet endroit même si vous êtes juste de passage ! Les pizzas sont servies après 19h. Un incontournable est également le vin blanc frizzante de la région. Donc résumé : vin et Pizza et à demain !!
Le 14/07/2022 à 11:28
Super endroit, personnel qualifié, cuisine de qualité
Le 08/07/2022 à 07:00
Excellent comme toujours
Le 14/06/2022 à 18:31
C'est comme rentrer à la maison pour moi et comme partir à l'aventure pour mon mari ! Bonne nourriture et personnel fantastique! Marco, le chef, est vraiment un personnage, très sympa et très bon... Son agneau frit est une expérience. Et voulons-nous parler de la fornarina de Peppe et de la douceur de Gisella ? Absolument recommandé si vous voulez passer une bonne soirée avec de la bonne nourriture et des gens sympas ! Quittez le mollusque et choisissez l'aventure !!!
Le 14/06/2022 à 18:26
Excellent dîner de poisson, portions généreuses et prix normaux. Personnel accueillant, on a l'impression de dîner entre amis ! Hautement recommandé!!
💬 Franchement ne pas se fier à la situation et à l’intérieur du restaurant les pizzas sont excellentes et un prix correct Merciii je reviendrais Comme promis je suis revenue 1 mois plus tard les pizzas sont toujours aussi excellente Des produits frais et une pâte succulente Merciiiii
💬 Pendant que vous faites le plein, dégustez un délicieux café
💬 Nous cherchions un endroit pour manger de la Bistecca alla fiorentina et après une recherche sur google, nous avons choisi d'aller à Maxelâ. L'endroit avait l'air charmant, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes assis dehors. Nous avons été aidés par quelques serveurs différents et ils étaient vraiment gentils et après avoir demandé, ils nous ont recommandé des éléments de menu sur lesquels nous ne pouvions pas nous prononcer. Nous avons eu une serveuse très gentille et qui a déclenché une conversation avec nous. La nourriture est sortie et tout était incroyable. Les portions étaient énormes. Nous avons passé un moment très agréable là-bas, qui a duré quelques heures car après avoir payé la facture, ils n'arrêtaient pas de nous apporter des cadeaux. C'était la meilleure expérience de restaurant que nous ayons eu lors de notre voyage en Italie et je recommande vivement à tout le monde d'aller dans ce restaurant !
💬 Bonne
💬 Excellente cuisine chinoise et serveuse polie qui parle parfaitement anglais. Beaucoup de choix et de variantes. J'ai mangé des nouilles à l'ail et au beurre de cacahuète + des crevettes et des légumes et c'était incroyable ! La seule possibilité d'amélioration est qu'il peut y avoir moins de couche d'huile au fond de la plaque. Les prix sont raisonnables, les plats sortent rapidement malgré une nuit chargée. Les tables sont trop proches mais pour ce type de restaurant ça va. Je le recommande vivement !
💬 Beb rencontré lors de la gestion des propriétaires, j'y suis revenu en juin pour l'excellente qualité retrouvée il y a des années. Malheureusement, le changement de direction a été désastreux : moisissures dans les chambres, meubles délabrés et cabines de douche en ruine. Absence de wi-fi justifiée par un problème temporaire, après avoir déchargé nos bagages et allumé la climatisation pour atténuer partiellement l'odeur de moisi, nous nous sommes retrouvés seuls dans la structure sans électricité. Le responsable n'a pas pu expliquer la raison et nous a conseillé de tourner J'ai éteint le climatiseur car il ne pouvait pas supporter la charge. Heureusement, lorsque j'ai menacé de le signaler, nous avons été redirigés vers une installation à proximité. J'espère qu'entre-temps les véritables propriétaires de la structure ont repris personnellement sa gestion
💬
💬 Magnifique hôtel contemporain avec piscine/wellness. Repas et petit déjeuner délicieux. Jolie chambre. Service très aimable. A recommander.❤❤❤
💬 Excellent. Le meilleur restaurant du val chisone.
💬 5 étoiles sont peu pour décrire la beauté de la Casa di Miri et la gentillesse de la propriétaire Mirena. La maison est soignée dans les moindres détails, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour y séjourner... le propriétaire est toujours disponible et attentif ! Expérience vraiment exceptionnelle, j'y retournerais avec plaisir ! Si vous devez séjourner dans la région, je vous recommande absolument de réserver la Casa di Miri, également parce qu'elle est proche de toutes les destinations touristiques les plus visitées.