📌 Via Francesco Crispi, 5, 84043 Agropoli - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/07/2022 à 17:22
Excellent 👌
Le 09/10/2020 à 14:09
Belle structure neuve, à deux pas d'Agropoli, mais s'il vous plaît, remettez le siège des toilettes, la douche ne fonctionne pas, nous sommes restés trois nuits et ils n'ont jamais fait notre chambre, le petit déjeuner minimal dans un bar à proximité... .. .mais leur restaurant est excellent Je ne sais pas si je reviendrai...
Le 17/08/2019 à 15:32
B&B avec des forces et des faiblesses. Les chambres sont certes très belles, on voit qu'elles sont neuves, l'emplacement est excellent dans la zone piétonne et au centre d'Agropoli, la petite terrasse pour le petit déjeuner est sympa, le prix est bon. Nouvelle salle de bain mais je me demande comment il est possible qu'il n'y ait pas de siège de toilette... eau chaude dans la douche par intermittence, 30 secondes de congélation et 30 secondes d'ébullition. Quelques feuilles de papier toilette et pas de réserve. Petit déjeuner révisable, à 8h30 il n'y avait qu'un croissant et un cannoli feuilleté. Un invité est arrivé à 8h40 et n'a rien trouvé. A 9 autres croissants et deux pâtisseries brisées sont apparus. Bon au final il y a 3 chambres, je pense toutes doubles, à quoi ça sert de préparer un petit déjeuner échelonné ? C'est dommage, car avec plus d'attention aux détails, cela pourrait être vraiment positif.
💬 Chambre au rez-de-chaussée bruyante dès 6h du matin en raison du personnel qui s'active. Toutes options de l'hôtel (spa, petit déjeuner) sont payantes. Pas de lave-linge. Peu d'aménagement pour la cuisine. TV d'une autre époque. Mauvais rapport qualité-prix. Prenez plutôt un AirBnB.
💬 L'endroit a été récemment rénové et est très agréable et propre. Le personnel entièrement féminin est toujours très gentil et attentionné. Sara la propriétaire essaie toujours de vous satisfaire dans tous vos besoins. Je suis client chez eux depuis de nombreuses années et j'ai toujours passé un très bon moment. En plus des parfums de glaces qui varient souvent, ils proposent à la fois la saveur du jour et celle du mois, ils ont aussi pâtisseries fraîches, desserts miniatures... Je les ai utilisés pour des gâteaux événementiels pour notre fils, nos invités étaient enthousiasmés par leur qualité et leurs préparations esthétiquement belles. Fortement recommandé également pour le goûter...un vrai choix des granités aux crêpes à la gaufrette...bref, pour tous les goûts ! Excellent rapport qualité/prix
💬 Une super pizza, non loin de mon airbnb, je l'ai trouvée rien qu'en revenant sur place, une belle pizza, d'excellents ingrédients et un service client agréable, ainsi que très très rapide !
💬 Paolino le roi du sandwich, professionnel et courtois. Convivialité et saveurs sont au rendez-vous, plats abondants et prix honnêtes. Hautement recommandé!
💬 Bonjour, après une balade en moto, j'ai cherché un restaurant pour déjeuner et j'ai trouvé cet endroit : une trattoria d'antan, des gens authentiques qui vous respectent parce que vous n'êtes pas superflus ! BRAVI. Cuisine simple, bonne et authentique.. tenue en famille, mère en cuisine, fille et petite-fille en salle. Comme c'est agréable ! Cuisine fraîche et faite maison. Je recommande avec simplicité. J'AI PASSÉ UN BON MOMENT ! Nous' Serai de retour.
💬 Le propriétaire nous a dit, à nous les touristes, qu'il y avait un menu déjeuner moins cher (pizza + boisson), donc nous avons eu une très bonne pizza et une boisson pour pratiquement rien. Les pizzas étaient prêtes en quelques minutes et plutôt savoureuses. Recommander.
💬 Bien que le restaurant soit à deux pas, je n'y suis jamais allé. L'environnement est raffiné, élégant, moderne. Le menu est intéressant. Nous étions trois à déjeuner et tous les plats étaient délicieux ! Magnifiquement servi, avec beaucoup de saveur et une touche d'élégance. Personnel sympathique. Un excellent choix également pour le déjeuner, en effet les prix sont bien accessibles à tous, malgré la grande qualité du lieu. Idéal pour un dîner romantique !
💬 Ce sont les détails qui font toujours la différence, et ici à la Villa Angela, cette règle se confirme. Les chambres sont parfaites, meublées avec des touches d'ancien et de moderne, grandes, aérées, lumineuses. L'hospitalité est assurée par la gentillesse et le professionnalisme du jeune propriétaire et de sa mère, présents mais jamais intrusifs. Cuisine locale avec des plats classiques et délicats. Excellente matière première. Et puis que dire du jardin où vous pourrez vous asseoir et lire, bronzer ou simplement admirer les collines des Marches en arrière-plan. Nous avons tout aimé, absolument tout, même le chaton Betta, extrêmement sociable. Nous sommes certains que nous reviendrons également pour les prix très compétitifs. à bientôt
💬 La route pour y arriver n'est pas aussi simple qu'une autoroute, mais ça vaut le détour !
💬 est fermé... doit mettre à jour l'heure