📌 Via Giuliano Carturan, 26, 04100 Latina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 21:00
Sandwich incroyable, fou qui prend grand soin des sandwichs qu'il prépare, fortement recommandé !
Le 27/07/2023 à 20:45
Personnel très gentil et attentif aux goûts du client, immense choix de burgers (buffle, bison, cerf, mouton, sanglier etc...) et de sauces, certaines inédites, ils nous ont également fait goûter celles qui nous ont le plus intrigués. , prix bas et sandwichs énormes et savoureux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 14/06/2023 à 19:35
Des sandwichs à couper le souffle, de délicieux supplì et chips et un propriétaire très sympa.
Le 28/02/2023 à 21:17
Chez Ciccio e Pappa, en plus des chips et des fritures diverses, j'ai aussi mangé d'excellents sandwichs hamburger, à la fois simples et insolites, je le recommande.
Le 28/02/2023 à 21:12
Excellents sandwichs avec des viandes particulières où la qualité est évidente, ça vaut le coup d'essayer, je recommande vivement
Le 21/02/2023 à 15:19
Des sandwichs très copieux et un choix de viande vaste et raffiné. Le seul défaut est l'environnement très exigu et froid (température).
Le 01/12/2022 à 18:14
Avant de parler de la nourriture, il faut dire qu'au-delà du comptoir il y a des gens exquis qui savent vous conseiller et sont attentifs aux demandes du client à 360°, la nourriture que nous avons mangée était fraîche, très bien cuite et malgré qu'elle soit à emporter il a commencé à travailler sur ma commande une fois que je suis entré dans les lieux afin qu'il n'arrive pas froid à la maison. Le prix est tout à fait normal pour la qualité mangée. Je le recommande fortement.
Le 19/09/2022 à 19:00
Excellents sandwichs, large choix de viandes, pain et condiments. Vraiment une agréable surprise. Maurizio est très gentil et s'occupe de la préparation avec une extrême attention. Fortement recommandé ❤️
Le 08/08/2022 à 22:13
Les hamburgers latinos les plus uniques, celui du kangourou est délicieux.
Le 04/08/2022 à 21:36
Découvert par hasard, désormais arrêt fixe.
Le 11/07/2022 à 20:57
Viande excellente, prix honnêtes.
💬 Ma femme et moi avons passé un merveilleux dîner ici. Une si belle architecture et ambiance, et une très bonne nourriture. Nous apprécions l'attention portée aux détails dans le restaurant. Après une journée parmi la foule, c'est tellement agréable de se retrouver dans un si bel espace, sans trop de monde, avec un service aimable et une cuisine délicieuse.
💬 Meilleur endroit pour se rafraîchir et passer de merveilleux moments. Si vous visitez les environs, assurez-vous de vous arrêter ici pour un désert parfait
💬 Super endroit relaxant des gens adorables
💬 Très agréable surprise. Dès l'entrée on perçoit une ambiance rétro... bien meublée et rien n'est laissé au hasard. Le personnel féminin bien élevé et non intrusif, bref professionnel. La carte des vins est très intéressante mais j'ai eu envie de tester un rouge maison, ce qui a été apprécié. De délicieuses entrées. La lasagne particulière, pas du tout lourde car dépourvue de béchamel, est verte comme il se doit. Excellente tranche de viande au chimichurri ! Absolument à revenir. Bien joué
💬 Une belle découverte ! Excellente cuisine, service au top, personnel très agréable.... Une très très belle adresse !
💬 Rien ne manque dans ce restaurant. on y mange bien (la viande est vraiment de grande qualité), les plats sont copieux et les prix sont normaux. professionnalisme et convivialité !!
💬 Ce restaurant simple cache la meilleure pizza que j'ai mangée lors de mon tour en Toscane. Ils servent une recette certifiée de la tradition de la pizza romaine qui, à mon avis, est plus délicieuse que la méthode napolitaine : toutes les saveurs incluent de la mozzarella et une (belle) sauce tomate.
💬 Pizzeria familiale. Depuis que nous sommes enfants, nous y allons toujours pour emporter (car pour nous, la pizza, c'est à la maison) et quand j'ai laissé d'autres personnes d'autres pays essayer leur pizza, ils étaient très heureux. Les produits sont de qualité, la pizza est belle et grande et on voit qu'il y a de l'expérience derrière leur travail. Les propriétaires sont des gens charmants, toujours prêts à faire plaisir au client. Nous n'y avons jamais mangé car nous habitons à proximité et donc c'est plus pratique pour nous de prendre à emporter... et cela suffit pour donner 5 étoiles car ils savent ce qu'ils font
💬 quelle délicieuse crèche et gressins préparés par eux. bonté pour le palais
💬 La pizza à la tranche réalisée par les Napolitains est déjà une critique suffisante. La courtoisie avant tout !!! Les bons produits de boulangerie donnent envie d'une autre tranche... endroit propre et bien rangé en plein centre ville jouxtant une avenue bordée d'arbres avec parking, il y a aussi la possibilité de manger assis. Disponible sur demande des clients même pour de grandes quantités.