Restaurant 🇮🇹

cicciogamer17 Avis

📌 , 93010 Villalba - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur cicciogamer17 à Villalba

Les avis

Les dernier avis sur cicciogamer17 à Villalba

Gino.a

Le 16/05/2024 à 17:37

5 / 5

Je recommande les croissants

TURATO.R

Le 15/05/2024 à 11:02

5 / 5

À un moment donné, le Slenderman m'a attaqué

Mattia.

Le 11/05/2024 à 22:54

5 / 5

Excellente...nourriture exquise avec cicciogamer17 offrant tout le confort et offrant une superbe vue sur le balcon d'une dame très gentille et sociable

Andrea.r

Le 28/04/2024 à 14:44

5 / 5

Si vous souhaitez bien manger et vous offrir un moment de détente, Cicciogamer17 est un excellent choix, un restaurant qui vous permet de manger directement dans la rue, pour pouvoir discuter avec les voitures qui klaxonnent.

Flavio.i

Le 11/03/2024 à 08:08

5 / 5

J'ai aimé les lieux parce que

Photo n°1 de l'avis de Flavio.i fait le 11/03/2024 à 08:08 sur le  cicciogamer17 à Villalba
SneezyWorm.

Le 02/03/2024 à 11:23

5 / 5

👍👍👍

Nello995.r

Le 15/02/2024 à 17:13

5 / 5

Beau

Lorenzo.o

Le 10/12/2023 à 22:40

5 / 5

Endroit étrange mais magnifique

  • 🏪 FRY (42 Avis)

  • 💬 Friterie locale classique spécialisée dans les panzerotti fraîchement préparés et aux nombreuses saveurs différentes. Lieu intime et particulier au mobilier raffiné. Panzerotti à la pâte moelleuse remplie d'authenticité. Excellent délit de fuite


  • 🏪 Ristorante Burgus (10 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés au château il y a un an et demi et nous sommes revenus aujourd'hui déjeuner dans le restaurant à l'intérieur et il parait que l'ambiance est toujours la même. Lieu enchanteur et romantique à la fois. Service et plats spectaculaires. Fortement recommandé à tous pour un événement et un déjeuner idyllique. Un merci spécial à Irène, toujours très gentille.


  • 🏪 iko sushi bar (179 Avis)

  • 💬 J'appelle pour commander une boîte de sushi pour 20h15 et c'est accordé. A 19h10 je reçois un appel de Ryder pour me livrer mais visiblement 1h plus tôt j'étais dans une toute autre zone... Malgré mon désaccord initial, nous nous mettons d'accord sur un nouveau lieu de livraison... J'arrive et ne trouve personne... Je rappelle et on me dit qu'il serait déjà parti car je n'avais pas répondu à un appel... je continue évidemment pour m'énerver mais je m'excuse auprès du ryder car je maintiens que la faute n'est pas de lui mais plutôt celle du restaurant... il me demande gentiment de reprogrammer la livraison et finalement à ce moment-là il arrive je prends tout et je pars. Malgré toute cette perte de temps, je m'attendais au moins à déguster de bons sushis et même pas cela. SUSHI FROID ET MOUSSEUX, CREVETTES TRÈS DURES ET UN TEMPURA PITOYEUX. 30 euros jetés avec les sushis


  • 🏪 Bed and Breakfast Casa Mariangi (121 Avis)

  • 💬 Belle expérience chez Casa Maria Angi, chambre très spacieuse et calme, avec petit déjeuner fait maison délicieux et pris sur la terrasse avec la vue et le soleil 🌞


  • 🏪 Time Pizza Rilievo di Enzo Di Genova (270 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizze dans un four magnifique ! Très bon accueil !


  • 🏪 Rossopomodoro (1672 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec mes amis pour la célébration de la Journée de la femme. Rossopomodoro avait la promotion selon laquelle toutes les femmes pouvaient manger chaque pizza pour 5 €, donc c'était vraiment une bonne affaire. La pizza elle-même était très savoureuse, il y avait de nombreuses options parmi lesquelles choisir, ainsi que de nombreuses variantes végétariennes. Cependant, son prix régulier était d’au moins 10 € de plus, donc je ne suis pas sûr de payer le prix fort, car on peut trouver des pizzas de qualité similaire ailleurs.


  • 🏪 Osteria Lolli - trattoria bar (226 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonnes vibrations. Serveuse très gentille !


  • 🏪 Eco Hotel Ariston (167 Avis)

  • 💬 Ce bel hôtel bénéficie d'un excellent emplacement au bord du lac et dispose d'un très beau et grand jardin où vous pourrez également prendre le petit-déjeuner. L'ensemble du complexe est extrêmement bien entretenu et semble accueillant. Notre chambre pour 4 personnes avait 2 chambres, elle était très propre et joliment meublée. La vue dégagée sur le lac depuis le balcon est magnifique et la proximité directe avec le centre ville est pratique. Vous pouvez vous garer à 1 minute et il vous suffit de marcher quelques mètres jusqu'au téléphérique. La dame à la réception était très sympathique. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise ici et nous serions ravis de revenir. Le petit déjeuner était délicieux, rien ne manquait. Tout était de très bonne qualité et le choix était assez large.


  • 🏪 casa Nonio (1 Avis)

  • 💬 Superbe !!!


  • 🏪 Un Mondo Divino (860 Avis)

  • 💬 Grâce à Ambra et Mattia, nous avons eu la meilleure expérience à Venise, en dégustant le meilleur cicchetto et le meilleur vin typique ! Ambiance très accueillante pour se retrouver entre amis et en famille. J'ai hâte d'être de retour ici. TIPIQUE ET DE BONNE QUALITÉ