📌 Via Gianicolo, 56, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:27
Bel endroit accueillant, nourriture excellente
Le 02/05/2024 à 20:26
J'ai essayé 2 types de panerotti et je peux dire qu'ils sont excellents, tous frais, personnel très gentil, prix bas, à mon avis, la meilleure pizzeria de Canosa, elle mérite absolument 5 étoiles
Le 16/04/2024 à 09:35
La pizza est fantastique, avec des ingrédients de première qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/03/2024 à 21:50
Et qu'est-ce que tu fais, tu ne goûtes pas à tout ? HAUT
Le 24/02/2024 à 21:29
Pizzas exceptionnelles, très bonnes, large choix de pâtes
Le 29/09/2023 à 19:13
J'ai essayé ce soir pour la première fois, 1 pizza carbonara vraiment spectaculaire avec de la mozzarella de bufflonne. Panzerotti farcis au bacon et à la crème de pecorino. Nous reviendrons... RECOMMANDÉ
Le 12/09/2023 à 11:54
Pizza et panzerotti exceptionnels. C'est dommage de ne pas disposer d'un bel espace pour en profiter assis.
Le 29/08/2023 à 11:34
Panzerotti 1,50 € mais totalement vide tu manges juste les pâtes... un truc absurde... mets la sauce dessus
Le 26/08/2023 à 21:50
Excellent panzerotto au blé brûlé !!!
Le 22/07/2023 à 19:20
Nous avons essayé plusieurs pizzas et avons tous été satisfaits. Nous reviendrons.
Le 18/06/2023 à 11:32
La qualité des produits est excellente, j'ai essayé la margherita classique et j'ai été envahie par le parfum de tomate fraîche et de mozzarella que je n'avais pas senti depuis longtemps. Bonnes entrées et pas du tout lourdes, excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique, disponible pour chaque demande et très efficace. Je recommande de l'essayer, j'y retournerai avec plaisir.
Le 15/06/2023 à 22:46
Pizza incroyablement bonne, je suis passée par Canosa par hasard et j'ai découvert cet atelier du goût !!! Une note digne de mérite doit également être laissée concernant le service, le patron est assurément un bon gourmand, tous ses conseils sont appréciés. Ça vaut vraiment le coup de réessayer quand je serai dans la région !
Le 11/06/2023 à 12:15
Nourriture excellente et personnel qualifié. Très grand choix de produits et de saveurs. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 09/06/2023 à 20:58
Personnel vraiment excellent et recommandé, qualifié et très gentil. Plats variés et rapport qualité prix parfait. Nous reviendrons bientôt !!😋🥰
Le 09/06/2023 à 20:53
Une qualité vraiment excellente, beaucoup de variété et un excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment sympathique et gentil😚
💬 Une aventure culinaire conçue par des passionnés de cuisine. les mets se succèdent et forment à chaque étape du repas un véritable tableau avec beaucoup de créativité, de finesse et de saveurs, le tout dans une ambiance chic et décontractée.nous étions tous enchantés de notre soirée.
💬 Tout simplement merveilleux ! Mon petit ami et moi avons passé un week-end et ce fut une merveilleuse expérience de pure détente. Dès notre arrivée, le personnel était très serviable et accueillant. Les chambres sont luxueuses, entièrement constituées de fenêtres offrant une vue panoramique sur la nature. Ils sont également bien équipés tant en ustensiles de cuisine qu'en accessoires de salle de bain. L'espace détente dispose de plusieurs lits doubles très confortables sur lesquels vous pourrez vous détendre après une belle baignade dans la piscine ou dans un sauna, accompagné d'une bonne tisane et d'un bol de fruits secs, le tout offert par la structure et mis à disposition des clients. Petit déjeuner bien assorti et de qualité. Bon emplacement car, non loin de la structure, on peut rejoindre quelques refuges par des sentiers à travers les bois qui cachent des vues sur les Dolomites. Idéal pour un week-end en couple dédié au bien-être !
💬 Excellent supermarché approvisionné en produits de qualité, couloirs un peu étroits pour le passage des chariots. Le personnel est plutôt sympathique et serviable, les prix je dirais sont d'un excellent rapport qualité/prix, le parking est discret. Le seul point sensible qui gâche le poème, c'est que si vous cassez accidentellement un pot dans le passage étroit des couloirs, ils vous le feront payer sans aucun doute !!!
💬 Nous sommes passées là par hasard et sommes restées abasourdies de la gentillesse et de l'accueil des personnes. Je recommande vivement.
💬 Personnel agréable et professionnel, service rapide, restaurant très propre, plats délicieux.
💬 Exceptionnel! Bonne nourriture et personnel accueillant. Prix légèrement supérieurs à la moyenne mais ça vaut vraiment le coup ! Les espaces internes et externes sont magnifiques. Hautement recommandé!
💬 - beau vieux manoir - hôtesse très sympathique qui nous a souvent aidé - jolie vue sur l'église et le lac de l'autre côté - Grand espace jardin où vous pourrez facilement vous garer - tout ce qui est important à distance de marche
💬 10/10. Super endroit, les notes ne sont pas élevées. Des hôtes italiens extrêmement sympathiques. La pizza est délicieuse, le rapport qualité/prix est top ! Le choix de pizzas est large, plus de 50 références. Si vous voulez manger de la pizza classique à petit prix, venez ici ! P.S. Pizza en forme de coeur - mignonne <3
💬 Lieu accueillant, rapport qualité/prix raisonnable, propriétaire très gentil et professionnel, sans oublier le personnel qui vous accueille et vous sert à table. Différents menus du jour au choix. Très proche de la mer, propre et je le recommande à 100%
💬 Nous allons dans cet endroit depuis un moment maintenant et nous avons toujours passé de bons moments, les gens qui y travaillent ont toujours été très gentils. Nous prenons toujours le Kebab et le recommandons, surtout le sandwich.