Bar 🇮🇹

Cico bar Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 43, 26030 Cicognolo - Italie

4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Cico bar à Cicognolo

Les avis

Les dernier avis sur Cico bar à Cicognolo

Giulio.e

Le 13/01/2024 à 14:59

4 / 5

Excellent rafraîchissement avec sympathie incluse !

PZ.S

Le 14/11/2023 à 13:05

5 / 5

Elle sera très bien

Antonello.e

Le 09/11/2023 à 11:49

3 / 5

EXCELLENTE QUALITÉ PRIX

Mauro.u

Le 09/09/2023 à 20:35

5 / 5

Chouette

Jor.u

Le 23/08/2023 à 10:03

5 / 5

L'accueil est parfait, ils sont dotés d'une gentillesse unique 💕

Rob.

Le 10/08/2023 à 08:18

1 / 5

Le remplissage du krapfen est médiocre. Je pense que cela dépend lequel des batistas s'est occupé du remplissage ce jour-là Petite courtoisie

Dan.a

Le 26/06/2023 à 10:50

3 / 5

Bon petit déjeuner de voyage, personnel accueillant.

marco.a

Le 15/05/2023 à 20:47

3 / 5

Bar sympa tout blanchi à la chaux et très lumineux, la hotte est excellente et la nourriture aussi, c'est dommage que les deux personnes derrière le comptoir ne soient pas très gaies ou chaleureuses envers les clients, la jeune fille ne regarde même pas votre visage, elle semble être la plus belle fille de Crémone et de sa province, l'autre dame n'a même pas dit bonjour en partant, si c'est leur attitude quotidienne, bientôt de moins en moins de monde entrera, c'est dommage car ils ont rendu l'endroit sympa avec petit

Barbara.z

Le 13/05/2023 à 17:29

5 / 5

Bar a rouvert ses portes très serviable et accessible, y compris le propriétaire, très gentil et gentil. Je reviendrai! Endroit lumineux et propre et idéal pour s'arrêter pour manger un morceau rapidement.

Francy.c

Le 12/02/2023 à 08:14

1 / 5

Le bar n'existe plus !! Fermé....

Gianfranco..

Le 28/04/2022 à 13:12

3 / 5

D'accord

Piergiorgio.a

Le 12/04/2022 à 11:24

4 / 5

J'aime les bons produits

john.u

Le 06/03/2022 à 09:27

2 / 5

Bar typique camion figé dans le temps pour un sandwich, un café ou un point de rendez-vous en voyage d'affaires.

Vittorio.e

Le 03/03/2022 à 08:36

4 / 5

Barman gentil et gentil

Anna.r

Le 02/03/2022 à 11:00

5 / 5

Le propriétaire expérimenté et compétent

Mirco.a

Le 27/02/2022 à 08:52

5 / 5

Vente de charcuteries artisanales avec possibilité de les consommer sur place.

Palingeo.P

Le 21/12/2021 à 11:33

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners......déjeuners rapides.... Personnel sérieux et qualifié.....

roberto.l

Le 02/10/2021 à 20:44

5 / 5

D'accord

Adalberto.u

Le 28/09/2021 à 06:26

5 / 5

Optimal

Roberto.e

Le 16/09/2021 à 07:14

4 / 5

Assortiment de produits remarquable, prix bas. Mais il n'y a pas de climatisation

Angelo.o

Le 06/09/2021 à 16:19

4 / 5

Excellents sandwichs

Nicola.a

Le 14/08/2021 à 09:16

5 / 5

Toujours d'excellentes choses fraîches et la courtoisie d'y aller, l'accueil ne manque jamais 👍🏻

Vito.e

Le 05/08/2021 à 11:51

4 / 5

Tant mieux pour tout le monde !!

Marco.u

Le 08/07/2021 à 11:35

4 / 5

Service de lieu agréable👌

Marcello.

Le 13/05/2021 à 15:49

4 / 5

Excellents sandwichs et barmen toujours au top !

Enrico.r

Le 18/12/2020 à 07:28

5 / 5

Pasquale numéro 1, bon emplacement et parking pratique

Nicola.o

Le 26/11/2020 à 14:46

3 / 5

Fermé plusieurs jours

Mario.t

Le 10/11/2020 à 12:20

5 / 5

je me sens à l'aise

Enrico.a

Le 21/10/2020 à 16:15

1 / 5

Bar plus charcuterie et fromagerie. À ce stade, je pense que le magasin est sur le point de fermer. Impossible de faire des achats : distributeur non présent pour cause d'annulation, parmesan absent, 4 salamis non présents. L'endroit semble propre surtout la partie bar mais pourquoi ne pas mettre une pancarte indiquant à la fois que le distributeur ne fonctionne pas et que le magasin n'est plus à considérer comme tel ? La seule note positive est la gentille fille. Mais cela ne suffit pas ! Je recommande la fromagerie 1km plus loin en direction de Crémone qui n'ouvre cependant pas toute la journée.

Roberto.o

Le 19/10/2020 à 11:56

4 / 5

Bons sandwichs

francesca.e

Le 14/09/2020 à 09:48

1 / 5

Je suis désolé de le dire mais je ne les recommande pas. La salle de bain ne pose aucun problème même si elle est vieille mais elle doit être maintenue propre. Au lieu de cela, elle était sale. Parfois, les clients peuvent aussi être impolis, mais cette fois, ce fut le cas. Ce n'était pas comme ça. C'était seulement le matin et il n'y avait pas de savon pour les mains et l'odeur......

Roberto.a

Le 10/09/2020 à 17:10

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner. Personnel sympathique

Davide.o

Le 05/09/2020 à 16:53

3 / 5

D'accord

Roberto.a

Le 30/08/2020 à 19:19

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners

Aristide.a

Le 19/08/2020 à 17:35

5 / 5

Parfait pour 1 collation, la fille du bar était très gentille.

EMANUELE.C

Le 11/02/2020 à 07:48

5 / 5

Lieu petit mais accueillant et soigné, service rapide, produits de qualité. Personnel sympathique et professionnel. Globalement positif.

  • 🏪 Ristorante Palagio59 (4 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 B&B Palme in Riviera (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Angiolina Restaurant (300 Avis)

  • 💬 Le restaurant est bien situé dans le centre de Sestri Levante avec une grande terrasse. Le personnel est avenant et discret. La carte comporte surtout du poisson. Celui-ci est frais et cuisiné parfaitement. Les goûts ne se chevauchent pas. La carte des vins est bien faite. Vous trouverez des vins de la région à des prix respectables. Les desserts sont bien conçus et permettent de bien finir son repas.


  • 🏪 LA SCALETTA PANIFICIO (19 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, plats délicieux et prix raisonnable


  • 🏪 Il Guardiano (29 Avis)

  • 💬 Dîner avec crime le 23/02/2018. Le prix ne vaut pas la soirée. Mauvais menu, pire qu'un déjeuner de travail ; deuxième plat sans accompagnement. Mauvais rapport qualité/prix. Le spectacle aurait pu être mieux organisé en raison de l'espace disponible dans la salle. Le seul qui a apprécié la soirée était le tiroir du restaurant. Vous n'êtes pas capable d'organiser des événements de cette ampleur.


  • 🏪 Hotel Sanremo (222 Avis)

  • 💬 Tout était merveilleux ! Nous avions une chambre avec vue sur la mer, elle était très belle, très propre et agréable. La variété du petit-déjeuner est petite mais c'est suffisant, il y avait les choses importantes à manger et était frais et délicieux. Nous sommes venus en voiture et l'hôtel dispose d'un grand parking. De plus, la chambre était dotée de sièges gratuits à la plage (la plage est à 10 secondes). Et le plus important, le personnel est très gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement! Merci beaucoup! Daniela et Goran


  • 🏪 Dimore dei Marinai - Brigida (5 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer un week-end tranquille au bord de la mer, chambre propre équipée de tout le confort, y compris une kitchenette où vous pourrez préparer un bon petit-déjeuner, salle de bain grande et lumineuse, dans une position stratégique entre la plage et le centre. Le propriétaire était gentil et serviable.


  • 🏪 Ochsenhütte (478 Avis)

  • 💬 Pas cher et très bien servi


  • 🏪 Billy Tacos Castel Romano (13 Avis)

  • 💬 Nouvelle découverte agréable. Excellent sur tous les fronts, du menu de bricolage rapide et dynamique aux graphismes captivants, en passant par le service. Une équipe très utile et amicale. Des préparations rapides et très savoureuses. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Panificio Porcedda (75 Avis)

  • 💬 Je viens de goûter ton panettone pardula par hasard, sans savoir que c'était le tien. J'ai dit "c'est le meilleur panettone que j'ai jamais mangé", puis j'en ai mangé un autre morceau et comme c'était trop bon par curiosité j'ai commencé à chercher sur Google, tu as gagné une médaille d'or ! Et j'y crois ! Je t'en donnerais sept de plus ! Expédiez-vous à Cagliari ? Merci!