Restaurant 🇮🇹

Cielo Casagrande Avis

📌 Via Giovan Battista del Puglia, 50063 Figline e Incisa Valdarno - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Cielo Casagrande à Figline e Incisa Valdarno

Les avis

Les dernier avis sur Cielo Casagrande à Figline e Incisa Valdarno

Fabrizio.e

Le 03/05/2024 à 19:22

5 / 5

........ La seule chose qui a un peu gâché la journée...... c'est le mauvais temps 🌧️🌧️🌧️; pour tout le reste...... SUPER. Au Cielo Casagrande, vous trouverez un endroit très beau et bien entretenu, entouré d'une pelouse propice à un pique-nique. Le restaurant propose un menu intéressant, avec des plats de viande et de poisson. Carte des vins adaptée à tous les goûts et à tous les portefeuilles. La possibilité de pouvoir prendre l'apéritif est une excellente idée. Une note de mérite revient à la cuisine et au personnel de service ; tous très, très, très professionnels, gentils et disponibles à toutes les demandes des clients. Ah 🤔🤔🤔🤔....... Je ne l'ai pas encore dit....... tu manges comme DIEU 😇😇😇; de l'apéritif, à l'entrée, de l'entrée, au deuxième plat, du dessert, au café et au café tueur. Grande connaissance et qualité de la matière première. Personnellement, je le recommanderais même à mon pire ennemi 😄😄........... Je ne sais pas si j'ai compris l'idée.......Essayez-le....

Anna.e

Le 29/04/2024 à 05:04

5 / 5

Nous avons dîné dans cet endroit merveilleux, nous avons été très satisfaits. Tout est parfait. Nourriture excellente, service attentionné et environnement raffiné. Le serveur était très professionnel et courtois. Nous serons de retour bientôt

luigi.a

Le 27/04/2024 à 19:51

5 / 5

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant durant notre séjour. Nouveau lieu. Nous avons très bien mangé et le personnel était vraiment sympathique et compétent. Excellent rapport qualité prix. À notre avis, le meilleur restaurant de la région.

Rosa.i

Le 21/04/2024 à 11:18

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant, personnel très gentil et attentionné. Très bonne nourriture! Une véritable perle qui manquait à Figline ! Hautement recommandé!

Claudia.e

Le 19/04/2024 à 14:17

5 / 5

Endroit raffiné où l'on mange très bien, je le recommande

Paolo.a

Le 11/04/2024 à 18:45

5 / 5

Professionnalisme, environnement et goût. Les trois ingrédients fondamentaux que j'ai trouvés en abondance chez Cielocasagrande pour une soirée au top.

Eleonora.n

Le 06/04/2024 à 19:13

5 / 5

Nourriture stellaire et environnement raffiné

Massimo.a

Le 06/04/2024 à 19:06

5 / 5

Super environnement, nourriture fabuleuse et service très sympathique

Michele.i

Le 23/03/2024 à 15:05

5 / 5

Excellent service avec un personnel aimable et professionnel, un menu raffiné avec les ingrédients les plus frais, qui, accompagnés d'un accompagnement de vins recommandés par le personnel, ont produit un résultat au-delà des attentes. J'aurais été curieux d'essayer tous les autres plats du menu. Cadre très sympa avec une vue spectaculaire, notamment depuis l'étage où le bar propose des apéritifs originaux. Excellente qualité prix. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Michele.i fait le 23/03/2024 à 15:05 sur le  Cielo Casagrande à Figline e Incisa Valdarno
Photo n°2 de l'avis de Michele.i fait le 23/03/2024 à 15:05 sur le  Cielo Casagrande à Figline e Incisa Valdarno
Photo n°3 de l'avis de Michele.i fait le 23/03/2024 à 15:05 sur le  Cielo Casagrande à Figline e Incisa Valdarno
Photo n°4 de l'avis de Michele.i fait le 23/03/2024 à 15:05 sur le  Cielo Casagrande à Figline e Incisa Valdarno
Photo n°5 de l'avis de Michele.i fait le 23/03/2024 à 15:05 sur le  Cielo Casagrande à Figline e Incisa Valdarno
Moira.l

Le 17/03/2024 à 20:39

5 / 5

Personnel sympa et très gentil! Cuisine excellente et de qualité ! Très bel endroit, chambre meublée avec goût ! Hautement recommandé!

  • 🏪 Ristorante Cacciatori di Milano Massimo (133 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le patron est adorable (et parle un français parfait), de très bon conseil pour le vin. Excellente cuisine piémontaise. Et le cadre est magnifique. Excellente soirée.


  • 🏪 Salento Ada's House B&B (87 Avis)

  • 💬 Note maximale pour Dario et son personnel, dans ce petit cocon où l'on se sent comme chez soi, avec cette belle cour entourée de murs, qui était à l'origine le jardin de cette ancienne huilerie ... Elle appartenait à Ada , la grand-mère de l'épouse de Dario, qui a fait une transformation magnifique des lieux. Plusieurs chambres aménagées avec goût et tout le confort nécessaire à notre bien-être, un endroit calme et reposant ... Toutes les chambres ne sont pas visibles, certaines imbriquées les unes dans les autres, gardant ainsi les dispositions d'antan, de même que certains mobiliers d'époque ... Si vous en avez le temps, demandez à Dario de vous conter l'histoire de ces lieux et vous découvrirez les chambres cachées de l'établissement ! Eau fraîche ou à température à volonté en extérieur ...Un lieu ou nous nous sommes sentis bien !


  • 🏪 Antico Borgo (615 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Bonnes pizzas à prix raisonnable.


  • 🏪 Pinsa un po' (48 Avis)

  • 💬 Pinsa savoureuse avec la bonne consistance, croquante et délicate. Celui avec salami et scamorza est recommandé. Longs délais d'attente si consommé sur place.


  • 🏪 Birreria Centrale (582 Avis)

  • 💬 L’accueil pas terrible et vite dirigé vers l’intérieur car plus de place en terrasse et surtout aucune information sur le coût des Coperti ou couverts à 5€/ personne, je trouve ça très excessif par contre les plats était très bon,Le vin pas terrible.


  • 🏪 Spiller | Bologna (171 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec une très bonne bière et une ambiance agréable, la nourriture était correcte


  • 🏪 Osteria Ì Canto Ghibellino (276 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant, serveurs très sympathiques et nourriture tres bonne. Excellent 😍😍


  • 🏪 Hotel Villa Waldheim (161 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans une position stratégique à côté des pistes de Baranci, idéal pour skier en hiver et à proximité du centre ville. Suite propre et spacieuse et lit très confortable et grande salle de bain. Note positive : le petit déjeuner bien garni mais surtout les dîners avec des plats de qualité et une préparation par des chefs étoilés. Ils se sont rendus disponibles pour un changement de date quelques jours avant leur arrivée. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Elvezia (653 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une vue superbe sur le lac. On vous accueille avec le sourire. Le bateau qui nous a emmené au restaurant nous attendait à l'heure prévu. Il faut compter 5 euros par personnes. Une fois sur place on vous accueille avec un apéritif pour adultes et un autre pour les enfants. La carte est bien fournie et les prix abordables. Les desserts sont égal très bons.


  • 🏪 Trattoria al vicolo da Sandra (175 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant sympa un peu caché mais sympa, familial, avec peu de personnel mais des produits de bonne qualité en quantité suffisante. Nous y sommes allés déjeuner et nous avons apprécié, nous reviendrons certainement, prix correct pour ce que nous avons mangé, il y a aussi une télé. avec possibilité de regarder des matchs. informé