Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cielo e Nuvole Avis

📌 Via Piero Gobetti, 15, 61043 Cagli - Italie

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Cielo e Nuvole à Cagli

Les avis

Les dernier avis sur Cielo e Nuvole à Cagli

Maya.l

Le 29/04/2024 à 19:55

5 / 5

Que dire, les gérants du B&B vous font sentir comme chez vous, des chambres spacieuses et bien aménagées, rien ne manque, à chaque fois que nous revenons c'est toujours un grand plaisir. A bientôt 🥰

Ellebì.&

Le 13/01/2024 à 08:53

5 / 5

Beau b&b, très grande chambre meublée la très grande salle de bain est également de style moderne. Le propriétaire était très gentil et serviable Il y a aussi un restaurant au centre, où nous avons eu un dîner divin. Beau week-end. Merci.

simone.i

Le 04/01/2024 à 08:37

4 / 5

Excellent environnement, belles chambres neuves et bien entretenues, mini bar avec eau et machine à café à capsules, grande salle de bain avec immense douche, le seul défaut de la salle de bain serait un support pour les draps et serviettes, prix ok

Gianni.i

Le 18/08/2023 à 09:42

5 / 5

Je l'ai choisi pour un de mes amis car je savais qu'il était neuf, beau et très proche du centre, mais sans le bruit du centre !!! Elle était enthousiaste, et malgré des voyages fréquents et partout en Italie, elle m'a dit qu'elle n'avait JAMAIS trouvé un BB comme celui-ci en terme de rapport qualité/prix !!! De loin le meilleur BB de Cagli et des environs !!!!

anna.r

Le 04/06/2023 à 11:54

5 / 5

Optimale ! Des meubles design ! Très gentil

Fabiana.e

Le 14/11/2022 à 12:17

5 / 5

Nous avons séjourné en couple, chambre très accueillante, propre et design. Parking sur place et à quelques pas du centre de Cagli. Et pour conclure un espace dîner au restaurant La Gioconda. Merci à Gabriele et à tout le personnel, Fabiana et Paolo

RomaRoboticacenter..

Le 02/11/2022 à 07:35

5 / 5

Élégance, modernité et propreté... 10+ Merci!

Marialetizia.i

Le 22/08/2022 à 17:02

5 / 5

Très bel endroit, reposant, personnel très gentil, propreté excellente, je le recommande

  • 🏪 Royal Rivarolo ristorante pizzeria (377 Avis)

  • 💬 Bien apprécié. La cuisine bonne et le personnel sympa.


  • 🏪 On The Road (258 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger de délicieux sandwichs. Le service de Nicola est très gentil. Ils ont un choix intéressant de sandwichs, tous très savoureux et avec des portions généreuses.


  • 🏪 La Zanzarina d'Oro (85 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le personnel est très sympathique et les chambres sont belles


  • 🏪 Casa Emanuela - DH Villas (8 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument parfait. Les photos ne disent pas tout : l'endroit était bien plus beau en vrai ❤️ Je recommande chaleureusement et j'y retournerais. L'hôte était vraiment sympa et tout s'est bien passé même sans langue commune : Google Translate a aidé 👍😊 Endroit incroyable ❤️


  • 🏪 Baja Sardinja (1546 Avis)

  • 💬 Des spécialités sardes comme une calsone de pâtes aux fruits de mer : divin ! De même que la focaccia à commander avec l'apéritif. Je recommande Seul bémol c'est un peu bruyant mais ça fait partie de l'ambiance


  • 🏪 Pizzeria Bibo (5 Avis)

  • 💬 Meilleurs vœux les gars


  • 🏪 e-kafé bistrot (182 Avis)

  • 💬 Une des meilleures options pour le petit-déjeuner ! Les pancakes étaient vraiment délicieux et le café très bien préparé ! Le serveur est une gentille dame et mon expérience globale a été plutôt agréable ! Allez-y et je suis sûr que vous passerez un moment agréable !


  • 🏪 448 S.a.s. di Lo Giudice Angelo (429 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, produits locaux et plats généreux. Très agréable en famille ou entre amis.


  • 🏪 Bar Villa (21 Avis)

  • 💬 Grand professionnalisme. Excellents sandwichs, avec des produits frais et de grande qualité. Les cocktails sont également excellents. Merveilleux endroit pour passer une soirée entre amis au bord de la mer.


  • 🏪 La piadineria (21 Avis)

  • 💬 Je suis venu deux fois et j'ai eu une fois des plats à emporter, toutes les trois fois il y a eu une confusion ! à la livraison j'ai commandé une piadina avec du Nutella et deux eaux et n'en ai reçu qu'une, puis quand je suis allé au bureau ils n'ont pas voulu me la donner ni me rembourser ! la deuxième fois, il leur a fallu plus d'une demi-heure pour préparer deux piadinas sucrées et deux salées (le déjeuner ici et l'endroit n'était pas complet). Mais aujourd'hui, en plus d'avoir attendu plus de quarante minutes, ils se sont également trompés de commande ! C'est dommage car les piadinas de la boutique piadina sont toujours bonnes, mais le service à cet endroit est vraiment mauvais !