📌 Via Zambellino Bolzati, 5, 25087 Salò - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/01/2022 à 12:39
Service médiocre - trop cher - mauvaise qualité
Le 22/06/2021 à 15:25
Je peux le recommander. La décoration est très simple, mais la nourriture est très savoureuse. Je peux particulièrement recommander du poisson. Très, très savoureux préparé.
Le 27/07/2020 à 20:43
Horrible, à éviter. Nous étions 2 et les plats sont arrivés à un quart d'heure d'intervalle après environ une heure d'attente pour la commande. Des portions maigres, dans l'assiette elles ressemblaient à des restes de cuisine... qualité suffisante. Prix élevés comme dans tout Salò mais sans raison. Endroit mal entretenu. Non recommandé sur tous les fronts
Le 04/06/2020 à 08:40
Restaurant à ÉVITER......Pizza primavera - mozzarella non comestible et tomates cerises... crues et avec de grosses tranches de tomates, trop cuites, sans goût et trempées dans l'huile........Escalope milanaise pour le fils... de PORC... et cru... ils ne savent même pas ce qu'est une simple côtelette.. à notre grande déception, ils ont répondu que pour eux c'est comme ça..... JE N.A.S. ils devraient le fermer.
Le 02/06/2020 à 13:46
Nous n'avons pas passé un bon moment, malheureusement. Il est très bien situé mais la qualité et les prix ne me feront pas revenir.
Le 22/07/2019 à 18:01
Personnel sympathique et très accueillant, prix moyens, nourriture excellente, je le recommande
Le 08/07/2019 à 08:32
Restaurant typique, personnel accueillant, cuisine savoureuse, vue panoramique sur le golfe de Salò
Le 07/07/2019 à 12:42
Excellente cuisine, superbes entrées de fruits de mer
Le 04/07/2019 à 04:48
De très bons moments. Parfois moins
Le 23/03/2019 à 20:31
Excellente pizza, légère et d'excellente qualité. Les intérieurs sont moins beaux
Le 27/08/2018 à 07:56
Excellente nourriture, excellent service.
Le 19/07/2018 à 20:40
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et ce que vous pouvez dire tout de suite, c'est que dans aucun autre restaurant de Salo ou de Toscolano Maderno, les serveurs n'étaient aussi gentils qu'ici. Tout le monde était sympathique et attentif de la première à la dernière seconde. De l'extérieur, on trouve d'abord qu'il a l'air un peu vétuste, les chaises en plastique et l'emplacement n'est pas des plus agréables, à part bien sûr la belle vue sur le lac. Néanmoins, je lui donne 5 points car rétrospectivement, je ne pensais pas du tout que les chaises en plastique étaient mauvaises, dans l'ensemble elles étaient parfaites dans le magasin. Avant cela, il y avait un carpaccio d'espadon et comme plat principal une pizza frutti de mare et une au jambon et asperges. Il faut le répéter, ce n'est pas le meilleur visuellement, mais c'était bon et c'est le principal. Si vous attachez une grande importance à l'œil mange avec vous, vous devriez aller dans un autre restaurant, même si nous en avons essayé plusieurs à Salo, ça avait l'air plus chic là-bas, la pizza avait l'air plus appétissante... MAIS... il fallait y aller assise à quelques centimètres d'un inconnu, la pizza n'était pas appétissante, la serveuse faisait une grimace ou était totalement antipathique. Et voici donc mes 5 points, le goût me convenait et surtout l'hospitalité italienne est très importante ici ! L'année prochaine encore
Le 27/06/2018 à 12:20
Bien situé, mais malheureusement rien de spécial à manger. La mozzarella n'avait aucun goût et était malheureusement décevante.
Le 09/06/2018 à 17:05
Ce n'est certainement pas l'un des meilleurs endroits, mais si vous commandez les « bonnes » choses, vous pourrez bien manger. Nous avons pris les moules en entrée puis le bar. Tout allait bien. J'ai regardé les pizzas qu'ils apportaient aux autres et elles étaient aussi assez horribles à regarder.
Le 29/04/2018 à 13:19
La nourriture est moyenne, les prix au dessus de la moyenne, le temps d'attente est extrêmement long.
Le 23/04/2018 à 10:47
Plats de mauvaises qualités. Le serveur ne nous a pas adressé la parole alors que nous parlons italien anglais et français.... Très déçus. Et beaucoup de mal de digérer le peu que nous avons mangé. Il serait intéressant qu ils apprennent à faire leur panacotta et le reste aussi d ailleurs 🤔...
Le 01/10/2017 à 17:10
Bonne pizza et excellent service
Le 31/08/2017 à 12:01
Bonne nourriture et personnel sympathique. Bonne vue sur le lac
Le 18/08/2017 à 06:26
Cela ne vaut pas la peine de visiter cet endroit, la nourriture est de loin la pire que nous ayons eue pendant nos vacances. De bien meilleurs endroits pour manger au bord du lac à Salo.
Le 12/08/2017 à 20:15
Excellentes pizzas !
Le 23/07/2017 à 11:31
Prix très raisonnable, bonne nourriture. Nous avons eu du Caprese, des pâtes au pesto basilico et une pizza Mollo sans crevettes et nous avons vraiment apprécié et nous sommes généralement très difficiles avec la cuisine italienne :-) Le Tiramisu était cependant trop mascarpone et pas beaucoup de saveur. Service sympathique et rapide. Honnêtement, je peux dire que je ne comprends pas les mauvaises notes.
Le 07/07/2017 à 18:59
Vin de la maison imbuvable. Bon corégone
Le 01/05/2017 à 18:31
Il sauve à peine sa position. Déconseillé, qualité inférieure à la moyenne touristique dans le sens négatif.
Le 12/04/2017 à 18:44
Terrible, à la caserne pendant le service militaire je mangeais mieux... A éviter absolument
Le 26/02/2017 à 12:37
Service aussi vétuste que le lieu J'ai commandé de la viande grillée qui est arrivée au bout de trois quarts d'heure froide plus une escalope milanaise non comestible avec des frites imbibées d'huile et j'ai également payé très cher une bouteille de chardonnay d'une marque vendue chez Eurospin à moins de 3 euros
Le 17/08/2016 à 18:24
Si vous ne savez pas comment faire quelque chose, ne le faites pas. La pizza n’est pas une fine feuille avec un bord brûlé. Et puis les champignons et les artichauts à l'huile.... mais je dis au moins 2 champignons frais, non ? Un endroit qui aurait déjà fermé s'il n'y avait pas eu à Salò comme pizzeria.
Le 06/07/2014 à 12:56
Belle vue, gentil et serviable, bonne nourriture (pas géniale), prix acceptables (sauf les entrées)
💬 L’emplacement n’est pas le bon, le nom de l’enseigne n’est pas le bon. Le terme « palace » ne porte pas son nom, l’état des chambres laissent à désirer (cuvette de WC cassée, mur fissuré, tête de lit cassé) La nuit …. Même une nuit à la SPA est plus calme … les chiens dans un chenil qui hurlent toute la nuit …
💬 Je suis allé dans cette pizzeria avec des amis. Bel emplacement, mais rien de spécial. Service médiocre, parfois courtois au minimum, intolérant envers les clients. La pâte à pizza est bonne, mais les ingrédients sont souvent bon marché. Il n'y a qu'un seul dessert, des sorbets corrects. Prix moyens.
💬 Endroit super sympa et convivial ✨️ Je me suis arrêté là pour le déjeuner et j'ai été surpris par la positivité. Le menu du déjeuner était excellent en termes de rapport qualité/prix. J'ai choisi une soupe végétarienne et des moules. Très savoureux tous les deux. Ambiance agréable et personnel incroyablement arrangeant. Hautement recommandé !!!
💬 Restaurant sympa, les plats sont copieux et très bons. J’ai oublié de prendre les photos de desserts, le tiramisu est exceptionnel.
💬 Bar historique dans le centre historique d'Isernia. Les deux gérants âgés sont très gentils et gentils. Le bar est un peu coincé dans les années 80/90 en termes de mobilier. Prix moyens, bières à 1,50, boissons en canette à 2 euros. Il y a quelques tables dehors à l'ombre avec de la musique. Arrêt agréable
💬
💬 Le quartier de Gud Beach, vraiment bien. Transat 8 euros et parasol 3 euros pour la journée. Calme, propre, personnel très sympathique, le tout sur une belle pelouse bien entretenue face au lac. Salle de bain à disposition, demande la clé. Il est également possible de se baigner, uniquement dans la zone immédiatement à gauche, où se trouvent des sauveteurs. La partie bar mérite une discussion à part : la qualité et le service ne sont pas à la hauteur des coûts.
💬 Beaucoup d'aspects à améliorer... mais nous pouvons y travailler. Ils nous ont accueillis avec un apéritif de bienvenue, pas mal... s'il n'y avait pas eu la zeppoline déjà frite et donc caoutchouteuse. Les ingrédients et la pâte à pizza sont d'excellente qualité et cela se voit par le fait que la pizza était très digeste. Cependant, la burrata ne m'a pas semblé très fraîche. Quant au service, il est à améliorer malgré la gentillesse du personnel, cela ne m'a pas semblé juste de me tromper en rendant la monnaie... même si c'était un peu et que je le laissais tranquille, ce serait à éviter. Peut-être que je reviendrai, car cela peut beaucoup s'améliorer si l'intention est là.
💬 Il est situé au centre d'Ascoli. Le panneau est visible, en rouge vif. Prix dans la moyenne de la catégorie. Courtoisie normale, ni brillante ni grossière. Présence de tables et chaises en métal. Bon rouleau de Kebab, avec des ingrédients différents de ceux d'habitude comme du maïs, des carottes et du concombre mais de taille fine. Prix des menus un peu élevés.
💬 Soyez conscient des frais d'enregistrement tardif. Les chambres sont belles, mais les oreillers étaient horribles. Le personnel était gentil aussi. Dans l'ensemble, l'hôtel était bien pour le prix.