Restaurant de volaille 🇮🇹

Cik & Chicken Avis

📌 Via L. Odescalchi, 79, 00055 Ladispoli - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Cik & Chicken à Ladispoli

Les avis

Les dernier avis sur Cik & Chicken à Ladispoli

Grigoras.d

Le 08/05/2024 à 19:50

5 / 5

J'espérais que plus de gens connaissaient ce service. La nourriture est très bonne, honnêtement, j'ai été surpris 🍔🍔

luca.a

Le 22/04/2024 à 13:46

5 / 5

Très bon, huile toujours neuve, burgers, poulet, frites, etc. Nous le faisons aussi souvent ramener à la maison. Nous le recommandons vivement.

StoCazzo.

Le 26/12/2023 à 23:06

5 / 5

J'ai commandé un menu kebab, des chips et des nuggets. Bon kebab, plein de viande et de sauce ; Des chips chaudes (il y en avait beaucoup, pas très croustillantes mais quand même bonnes), et des nuggets de poulet croquants et savoureux. Tout ça pour 10 euros + 2 euros de livraison, c'est vraiment pas cher. De plus, le livreur était poli et serviable, puisque je l'ai fait attendre quelques minutes, dommage que je ne puisse pas donner de pourboire. Expérience positive, je suis sûr que j'achèterai à nouveau.

Marco.u

Le 19/12/2023 à 11:25

1 / 5

La dame là-bas a agi comme si nous demandions la charité et ne payions pas notre nourriture.

Enza.a

Le 30/11/2023 à 19:40

5 / 5

Excellents sandwichs et je recommande les rondelles d'oignons pour leur qualité et les bâtonnets de mozzarella pour leur gourmandise Tiramisu excellent

Simone.

Le 28/11/2023 à 14:50

5 / 5

Vraiment bon et gentil, toujours bon quand de temps en temps on va manger avec des collègues après une soirée de travail, la livraison est également excellente et très rapide.

Mihaela.r

Le 27/10/2023 à 19:00

5 / 5

Très bien

Agostina.e

Le 11/10/2023 à 18:57

1 / 5

Commandé à domicile, 35 euros gaspillés Chips froides non comestibles Nuggets les congelés du niveau le plus bas Eurospin Burgers de poulet et de viande avec du pain de mauvaise qualité et 10 grammes de viande. La seule chose convenable était les bâtonnets de poulet. Prix ​​trop élevé pour une si mauvaise qualité Non recommandé

Matteo.h

Le 30/09/2023 à 17:33

5 / 5

Excellent endroit, dès qu'on entre on remarque immédiatement une découverte de l'art baroque moderne du côté droit, du côté gauche cependant on voit les plats délicieux que nous offre cet endroit, le très long kebab rempli de beaucoup de choses, surtout la sauce yaourt très personnelle gentille et conviviale, une spécialité de cet endroit est le brick burger (ne vous inquiétez pas, pas le tik tok burger)

LioN.i

Le 16/09/2023 à 19:02

4 / 5

très accueillant, le service à table était excellent et la nourriture était bonne

Maria.o

Le 03/06/2023 à 11:26

5 / 5

Très bien! J'espère qu'ils mettront plus de choses si bonnes que j'ai eu 2 sandwichs au poulet. Vraiment spectaculaire !

alessia.u

Le 16/05/2023 à 20:40

5 / 5

Endroit cosy, le propriétaire est très professionnel, sympathique et gentil. Les sandwichs sont vraiment très bons et les frits aussi. Endroit hautement recommandé

enrico.a

Le 16/05/2023 à 20:38

5 / 5

Je l'ai découvert hier et j'y suis déjà de retour ! Endroit petit mais très accueillant !!! Les sandwichs sont bien meilleurs que ceux du Mc et les prix aussi.!!!! Hautement recommandé

Gio.

Le 01/05/2023 à 10:29

5 / 5

C'est la première fois que je viens et j'ai passé un très bon moment. La nourriture était très bonne et l'emplacement était très relaxant

Enzo.a

Le 21/03/2023 à 20:25

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel fantastique

Cinzia.a

Le 18/03/2023 à 22:19

4 / 5

J'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité des sandwichs, celui au poulet et escalope de pomme de terre est stratosphérique !!! Prix ​​pas cher (pour mon menu, comprenant Coca Cola Zero, chips et sauces, 8,50€) Très gros sandwich, savoureux et très riche, le garçon qui nous a servi était vraiment gentil, poli et serviable, je recommande absolument un sandwich de leur part !!!

Federica.e

Le 09/03/2023 à 18:11

5 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui pour la première fois. Le gars qui a pris la commande était très gentil et patient avec les différentes questions posées. Arrivé 10 minutes plus tôt, avec une belle portion de chips gratuites. Des sandwichs abondants et délicieux, ainsi que les différentes fritures et sauces. Pas cher, tout soigneusement emballé et propre. Livreur très gentil. Je recommande fortement.

Nekita.o

Le 08/03/2023 à 19:22

5 / 5

Poulet de qualité et propre, je le recommande, c'est un des meilleurs

Maria.

Le 25/02/2023 à 12:48

2 / 5

les menus sont certes bons, rien à redire et le rapport prix est excellent. mais le poulet n'était pas assez cuit, les ailes de poulet caoutchouteuses. le service est assez lent, vous attendez plus de 15/20 minutes

Bulk.a

Le 19/02/2023 à 13:13

5 / 5

Meilleur poulet de Ladispoli, portions généreuses, adapté aux enfants, chips, sandwichs, un peu de tout

Marco.e

Le 18/12/2022 à 19:26

5 / 5

Les sandwichs que nous avons mangés étaient délicieux, tout comme les chips. Nous reviendrons à coup sûr. les propriétaires et les employés sont très gentils

Flavia.a

Le 08/12/2022 à 19:15

5 / 5

la fille qui nous a servi était très bonne et très gentille avec nous

  • 🏪 Assisi Charme (43 Avis)

  • 💬 Merveilleux. Endroit merveilleux. Hôte merveilleux. Merveilleuse valeur. Grazie!


  • 🏪 PizzaeSfizi (1 Avis)

  • 💬 Les plats étaient bons mais ils ne sont pas arrivés


  • 🏪 The Sicilian Barbecue | Steakhouse Vulcano | Ristorante Vulcano | Braceria Vulcano (200 Avis)

  • 💬 Personnel super gentil et attentionné, viande incroyablement bonne et le service est vraiment rapide et efficace. Rien à redire, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ici pour un bon dîner en famille, entre amis ou en couple. Je suggère de dîner ici plutôt que de déjeuner car l'ambiance est meilleure et c'est plus pratique.


  • 🏪 La fredda tentazione (793 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces


  • 🏪 Minimarket (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed and Breakfast Tomaselli (117 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre nuit ici, avant l'ascension de l'Etna le lendemain ! Un accueil chaleureux, un lit confortable, une chambre calme, du wifi qui marche bien, un petit déjeuner copieux, vraiment, parmi tous les établissements que nous avons pu faire en Sicile, celui-ci se place en haut du classement ! Et que dire de la gentillesse de notre hôte quand nous avons eu un problème avec notre voiture ! Elle a tout fait pour nous trouver une solution, à un moment où nous étions un peu désemparés ! Merci pour tout, nous allons recommander cette adresse à l'avenir !


  • 🏪 Affittacamere Villa Bruna (15 Avis)

  • 💬 J'ai visité cette Villa Bruna parce qu'un de mes collègues y a séjourné. Environnement cosy, pièce normale avec four micro-onde mais avec réfrigérateur camping-car. Le prix est adéquat pour ce qu'il propose.


  • 🏪 Bar Èlite (25 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable, le café est spectaculaire. Le soir, possibilité de dîner avec des sandwichs et des pizzas au choix. Il y a souvent des animations de toutes sortes sur la place devant, quand j'y étais, il y avait un concert d'un groupe de reprises de Rino Gaetano.


  • 🏪 Ristorante "La Fortezza" (4 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis d'apprendre l'ouverture de La Fortezza et avions hâte de l'essayer. Le restaurant est situé dans un bâtiment historique magnifiquement rénové et confortable. Le menu proposait de nombreuses options pour chaque plat et notre serveur Sergio a gracieusement répondu à toutes nos questions. La nourriture était exceptionnelle et copieuse et nous y retournerons sûrement.


  • 🏪 Bistro Alpino (6 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner pendant 8 jours au Bistrot Alpino. Une très belle expérience avec une cuisine internationale,savoureuse , créative et un rapport qualité prix remarquable. La carte est variée et propose des spécialités italiennes exceptionnelles à découvrir! Et en plus vous pourrez déguster les plus belles pizzas D’Italie faite par un napolitain au feu de bois un grand moment !!! Nous vous recommandons avec immense plaisir cet endroit cosy et magique!