Les avis
Le 10/10/2023 à 17:03
Bel endroit
Le 19/09/2021 à 17:20
Tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit : convivialité, hospitalité, animation, rires, bonnes boissons à des prix équitables, que voulez-vous de plus ?
💬 Les propriétaires Tiziana et Marco sont des gens extrêmement sympathiques et serviables, ils nous ont mis à l'aise pendant toute la durée de notre séjour. Le bed and breakfast est situé dans un point stratégique pour visiter Mantoue et Vérone, nous y retournerons certainement.
💬 Personnel sympathique et très serviable. Excellentes pâtes et très bonnes places. Parfois aussi, les chefs proposent des portions spéciales. Très bon restaurant local, à recommander.
💬 Il y a un parking, une piscine et un restaurant. Il n'y a pas de chiffres.
💬 Charmante famille offrant confort et délicieux petit-déjeuner.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je suis un évaluateur certifié Google : Des pizzas horribles. Pendant ce temps, la diavola avec des frites contenait très peu de salami et les quelques frites qui s'y trouvaient étaient très dures ; le canular était un vrai canular... il y avait littéralement 4 morceaux de mozzarella.
💬 Des snacks salés d'une qualité et d'une saveur douteuses, réchauffés mais arrivant tièdes et presque froids à table. peu de choix en général . Je préfère ne pas commenter la courtoisie et l'amabilité du personnel (2 filles). seul point positif : la vue depuis la terrasse. pour le reste, à éviter
💬 La pizza est délicieuse.
💬 Des propriétaires super sympathiques, un accueil chaleureux et un excellent service - même si mon italien laisse à désirer... Si j'ai bien compris Antonio, les soirées pizza ont lieu le vendredi, samedi et dimanche à partir de 19h. Le bar est beaucoup plus grand qu'il n'y paraît de l'extérieur ; hautement recommandé. 👍👍🇮🇹
💬 Restaurant avec ambiance locale. Service approximatif mais dans l'esprit du pays (à la truelle). Rapport qualité prix cohérent, un peu déçu par la pâte à pizza fine et cassante laissant penser à une pâte surgelée.
💬 Super restaurant dans un jardin très bien aménagé et accueillant. De superbes pizzas cuites au feu de bois. Une équipe familiale et très sympathique. Merci pour tout . A très vite .