Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cilentia B&B Avis

📌 Via Alberto Moravia, 84043 Agropoli - Italie

4.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Cilentia B&B à Agropoli

Les avis

Les dernier avis sur Cilentia B&B à Agropoli

Francesco.u

Le 21/08/2023 à 10:45

5 / 5

Chambres propres où il y a de tout, le propriétaire est vraiment très bien.. Top petit déjeuner..le b&b est situé sur une colline entourée par la nature pour y arriver avec quelques routes défoncées. Mais tout est proche...pour visiter le Cilento.Excellent emplacement...à 5 minutes du front de mer de San Marco Agropoli

Salvatore.e

Le 20/08/2023 à 08:23

5 / 5

Installation bien entretenue et propre, Daniel était courtois et serviable. Conseil aux automobilistes une fois arrivé sur la route je vous conseille de tourner à droite sur la route la moins raide

Cristina.i

Le 21/06/2023 à 09:55

5 / 5

Expérience merveilleuse. Maison et jardin très bien entretenus. Emplacement au milieu des oliviers sur la colline au-dessus d'Agropoli. La propriété est très conviviale et attentive à vos besoins.

Nicola.i

Le 16/07/2022 à 11:05

5 / 5

Structure moderne avec tout le confort, immergée dans la verdure et la tranquillité des collines d'Agropoli dans une position véritablement stratégique qui vous permet de rejoindre la côte de Saint-Marc en quelques minutes en voiture ou la splendide baie de Trentova en une dizaine de minutes par des routes confortables municipal/provincial. Petit déjeuner varié, copieux et de qualité qui rivalise avec celui d'un hôtel. Seul reproche à cet avis sur Google : pour évaluer la courtoisie et la serviabilité de Mme Albertina et de son fils Daniel, il me faudrait bien plus que cinq étoiles...

giovanni.t

Le 10/07/2022 à 19:36

5 / 5

Bonsoir, je reviens d'un week-end au B&B Cilentia. Je voudrais dire cette excellente structure, ces chambres spectaculaires, ces vues enchanteresses, vraiment un plaisir d'y aller. Passons aux propriétaires Daniel, un garçon exceptionnel, à sa mère, une femme exquise.Ma femme et moi nous sommes retrouvés avec un spectacle dans ce bébé. Quand je vais à Agropoli, j'y vais. Juste un reproche à Daniel mais on plaisante, on voulait réserver pour le 15 août mais malheureusement il m'a dit que c'était complet. Bravo, félicitations et merci pour votre disponibilité, à bientôt

vincenza.i

Le 09/07/2022 à 07:46

5 / 5

Bonjour, je réponds à M. de Meo. Je suis dans cet établissement et je peux vous dire que tout ce que vous avez écrit n'est pas vrai. Belle structure avec une attention aux détails, toute neuve et parfaite, meublée avec goût. Vraiment exceptionnel, je viendrai certainement toujours ici quand je viendrai à Agropoli

Carlo.e

Le 29/06/2022 à 13:06

1 / 5

Nouvelle structure, le seul plus est la propreté pour le reste Route ?? un chemin muletier est plus accessible et praticable Porte d'accès avec serrure défectueuse, préparez-vous psychologiquement aux différentes tentatives d'accès Chambre dans laquelle manquent les meubles les plus normaux et les plus courants, armoire sans commode, manque de bureau, table pour valises, salle de bain dans la chambre manque de bidet, étagères pour objets sur le lavabo et dans la douche un seul crochet pour suspendre les peignoirs Petit dejeuner brioches ou croissants déposés la veille sur la table du buffet pour le lendemain matin Les managers ont de l'or mais ne savent pas comment le valoriser et je me suis limité......tirons un voile miséricordieux !!

Anna.e

Le 30/08/2021 à 06:22

5 / 5

Accueillir en toute tranquillité

Fabrizio.a

Le 28/08/2021 à 10:42

5 / 5

Chambre trouvée à la dernière seconde avec un excellent rapport qualité/prix. Chambre très agréable et propre avec salle de bain très confortable. Propriétaires très courtois et serviables. La route qui mène à la structure est un peu gênante mais l'emplacement permet de rejoindre à la fois la côte et les zones plus intérieures en quelques minutes en voiture pour profiter pleinement de la région. Fortement recommandé pour un week-end romantique

Olga.i

Le 08/07/2021 à 01:41

1 / 5

Route inaccessible.

Antonella.e

Le 27/06/2021 à 07:51

5 / 5

Week-end dédié à la détente et à la tranquillité..... Belle structure accueillante et très propre avec un beau jardin bien entretenu, à l'abri du chaos et du bruit..... Excellent choix !

Roberta.o

Le 28/08/2020 à 08:24

5 / 5

Tout est soigné dans les moindres détails. Bel emplacement. Excellent petit déjeuner

Nicola.a

Le 30/07/2020 à 19:39

4 / 5

Une pure gentillesse. Petit déjeuner copieux. Établissement très propre.

Giuseppe.c

Le 26/07/2020 à 20:48

4 / 5

Structure accueillante entourée de verdure dans toute la région... propriétaires serviables... emplacement idéal pour visiter la région du Cilento... le matin, il y a une vue magnifique... recommandé !

Serena.o

Le 14/08/2019 à 12:47

4 / 5

Un B&B vraiment sympa, nouveau et accueillant. Si vous aimez le silence, c'est le bon endroit où vous êtes loin du chaos et du bruit. Beau jardin avec des chambres très grandes et confortables. Le propriétaire est très gentil et disponible pour tout renseignement.

Anna.o

Le 10/08/2019 à 04:59

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une journée dans un endroit accueillant, neuf, propre et moderne. Propriétaire très gentil et serviable. Si nous devions revenir à Agropoli, nous nous arrêterions certainement au B&B Cilentía.

  • 🏪 LA FIORENTE DAL 1865 (240 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une livraison de petit-déjeuner 10 jours à l'avance ; le propriétaire m'a conseillé quoi mettre à l'intérieur en fonction du montant payé et je lui ai donné une carte pour le garçon d'anniversaire. Aujourd'hui le petit déjeuner a été livré, sans mot (sans même s'excuser ni en aucun cas communiquer qu'il avait été perdu) sans carton mais dans un simple bac à papier et surtout pas dans les quantités et produits que nous avions décidés ensemble. Profondément déçu par ce comportement incorrect et non professionnel


  • 🏪 Biga Genio e Farina via E. Amari (446 Avis)

  • 💬 Nous avons fait confiance aux avis ! Un choix de pizzas juste top. Un accueil sympa Un rapport qualité prix parfait Rien à dire c'est la dolce vita !


  • 🏪 L'osteria dei soci (29 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le matin quand tout était fermé. Ils nous ont laissé entrer, nous ont fourni des boissons et de l'alcool, il n'y avait pas encore de nourriture - la cuisine était toujours fermée, il était trop tôt. Le personnel est très sympathique et a essayé de faire tout ce qu'il pouvait.


  • 🏪 POLLERIA ASPRA LO STUZZICOSO PANINERIA (20 Avis)

  • 💬 De mauvais vers vivants dans le poulet. Nous nous sommes assis aux tables à l'extérieur et avons commandé : un mélange chaud, une cuisse de poulet et plus encore. La dame arrive et sert la cuisse de poulet, heureusement on se rend compte avant même de prendre la première bouchée qu'il y avait des VERS VIVANTS. On rentre aussitôt le plat à l'intérieur avec dégoût et la dame se justifie en disant "ça ne m'est jamais arrivé, je t'apporterai un autre poulet" on refuse, on paie le mélange chaud (qu'ils nous ont fait payer alors que nous l'avons fait je ne mange même pas une seule chips) et nous partons immédiatement !!! A EVITER EN RAISON DU PEU D'ATTENTION A CE QU'ILS SERVENT


  • 🏪 La Ripa (150 Avis)

  • 💬 Grande chambre calme avec une vue sublime sur le lac. Un joli jardin surplombant le lac ou vous pouvez prendre le petit déjeuner toujours avec une vue magnifique .Accueil très sympathique en Français. Emplacement parfait à 700m du centre ville et des restaurants.


  • 🏪 la rotonda (50 Avis)

  • 💬 Je suis choqué. nous étions une table de 10 personnes, même si mes amis avaient déjà mangé, ils nous ont obligés, moi et un de mes amis, à nous lever de force parce que nous ne voulions rien. personnel vraiment désagréable, je n'y retournerai pas et n'y vais pas.


  • 🏪 Posto di conversazione (94 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes entrés, nous n'avons trouvé personne au comptoir, il y avait quelqu'un dans la salle de bain qui urinait avec la porte ouverte, selon le propriétaire, dans la salle de bain des femmes. Quand il est sorti, il ne s'est même pas lavé les mains ! A abandonné le lieu immédiatement, certains lieux devraient être fermés immédiatement.


  • 🏪 Too Much (14 Avis)

  • 💬 Lieu propre et cuisine ouverte, donc transparence totale sur les ingrédients et l'environnement Le sandwich était énorme, bien garni et délicieux Prix ​​conforme aux autres sandwicheries, rien à redire S'il vous plaît, ne fermez pas <3


  • 🏪 Circolo Ricreativo di Rancio Valcuvia Scrl (2 Avis)

  • 💬 Calme, propre et bien rangé. Possibilité de profiter d'un environnement extérieur ensoleillé et calme. Excellente bière.


  • 🏪 La Taverna del Portico (318 Avis)

  • 💬 De bons plats Toscans avec un excellent rapport qualité / prix et un service extrêmement sympathique.