📌 Via Salerno, 9, 84066 Pisciotta - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:57
Je suis arrivé aujourd'hui à Pisciotta et après avoir cherché sur Google un endroit pour manger une pizza, celui-ci était ouvert comme décrit, alors je suis allé directement là-bas. Un seul autre couple à notre arrivée, donc pas beaucoup d'ambiance mais la vue compensait largement cet inconvénient. Le service était rapide et respectueux et les serveuses nous ont laissé faire nos choix. La pizza était très satisfaisante et le goût correspondait à nos attentes. Ma femme et moi avons également partagé la pizza avec des saucisses et des frites. Les repas étaient à un prix très compétitif et juste ce qu'il fallait. Je reviendrai probablement demain avant de partir.
Le 18/03/2024 à 13:49
Il n'y a pas de nourriture dans le Cilento
Le 09/02/2024 à 20:54
La pizza est bonne
Le 28/11/2023 à 20:44
La pizza est excellente. Egalement l'omelette de pâtes et les croquettes.
Le 27/09/2023 à 17:52
Très unique, bonne pizza
Le 22/09/2023 à 09:47
Merveilleuse
Le 16/09/2023 à 20:06
Hautement recommandé!!!! Personnel sympathique et extrêmement serviable, très bonne nourriture. Malgré ma maladie coeliaque, ils ont cuisiné, en faisant attention aux contaminations, une entrecôte toute moelleuse à la roquette et au parmesan, et une assiette de légumes grillés. Ils avaient aussi une mousse sans gluten. Mon mari a mangé une pizza farcie avec une pâte très légère. Votez 10
Le 02/09/2023 à 08:15
Excellente solution à Pisciotta, pizza de haute qualité et sandwichs extraordinaires. Le personnel est toujours très gentil et vaut toujours la peine d'essayer, aussi bien en haute qu'en basse saison. Qualité et convivialité, cuisine excellente.
Le 28/08/2023 à 11:54
Bonne pizza marguerite
Le 27/08/2023 à 11:00
Le choix des entrées est très limité. Cependant, les aliments frits mélangés sont bons. Bonnes pizzas napolitaines. C'est dommage que pour une entrée mixte et 4 pizzas nous ayons attendu plus d'une heure ! Mon fils s'est endormi ! Les sangliers devant la pizzeria sont magnifiques
Le 23/08/2023 à 19:26
Je l'ai essayé pour la première fois, une belle pizza au levain avec une pâte fine. Ensuite, ils servent d'autres choses comme des hamburgers et des entrées, les hamburgers malheureusement rien de spécial, des serveurs, des gens sympas et un environnement agréable, je reviendrai
Le 18/08/2023 à 17:00
Excellente pizza, prix je dirais parfait et très honnête
Le 17/08/2023 à 22:02
Je l'ai essayé pour la première fois depuis le changement de direction. Avis positif avec une excellente pizza bien levée et bien cuite. Nous étions 18 à tester différentes pizzas et tout le monde a exprimé un excellent avis. Les desserts maison que nous avons dégustés étaient également bons.
Le 17/08/2023 à 20:24
Pizza aux sangliers Une soirée avec des proches à Pisciotta Bonne pizza et vin blanc Facture appropriée pour le dîner Pizza vin eau 28€ Avec une vue imprenable sur le village de Pisciotta et la visite de maman, papa et des enfants Cinghiali
Le 01/08/2023 à 21:02
Magnifique pizza et endroit très calme avec vue exceptionnelle sur la ville et la mer !
Le 28/07/2023 à 22:38
Bel endroit, délicieuse pizza et excellent service, fortement recommandé
Le 27/07/2023 à 20:23
A quelques pas du centre de Pisciotta, vous pourrez déguster une fantastique pizza légère et savoureuse, cuite à la perfection, sans être brûlée en dessous, ce qui n'est pas toujours une évidence. Le personnel est rapide et gentil. Que dire, tout était parfait grâce également à la terrasse panoramique qui offre une vue incroyable sur la ville.
Le 26/07/2023 à 19:17
Nous avons visité ce restaurant après avoir découvert qu'il avait rouvert après de nombreuses années de fermeture. Nous avons essayé les hamburgers après avoir voulu changer un peu et ils étaient délicieux. Les serveurs étaient attentifs et les vues sont spectaculaires, une visite incontournable !
Le 30/06/2023 à 20:27
Belle vue sur Pisciotta et la mer, pizza fabuleuse, gentillesse et attention envers les enfants. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les plus petits. Absolument recommandé.
Le 28/06/2023 à 17:22
Nous avons été accueillis avec professionnalisme et gentillesse. L'emplacement est fantastique et vous pourrez profiter d'un magnifique panorama où vous pourrez voir à la fois le village de Pisciotta et la mer. Nous avons pris la pizza extravagante, très bonne et légère, les prix étaient normaux et ils nous ont également proposé les bitters. Super recommandé.
Le 24/06/2023 à 22:01
Si vous passez par Pisciotta, arrêtez-vous et goûtez leurs fritures, elles sont spectaculaires !
Le 04/06/2023 à 23:59
Excellent rapport qualité/prix.. Très bonne pizza, fritures savoureuses, environnement accueillant, personnel gentil et poli.... Félicitations aux propriétaires et au personnel... Recommandé.
Le 09/05/2023 à 13:02
Excellente pizza, ma fille adore les sandwichs mangés à cet endroit. Je dirais que c'est très agréable.
Le 26/04/2023 à 11:27
J'y suis allé plusieurs fois pour manger la pizza.... exceptionnel.
Le 08/04/2023 à 19:37
TV à fort volume, personnel négligent, sandwichs et plats médiocres, plats perdus par le personnel et arrivés des dizaines de minutes plus tard que les autres, bière mal versée et commandes erronées...
Le 05/03/2023 à 23:06
Nous avons mangé une entrée et une pizza, toutes deux vraiment bonnes, des pizzas légères et un personnel vraiment sympathique, nous reviendrons !
Le 25/01/2023 à 08:18
A quelques pas de la vie nocturne de Pisciotta ! Il nous manquait une pizza aussi bonne. Pâte légère et authentique, produits frais et super accueil. Il faut souligner que les propriétaires sont jeunes et c'est aujourd'hui une valeur ajoutée. Pour moi, cela vaut plus que cinq étoiles. Bien joué!
Le 04/01/2023 à 19:17
La meilleure pizza au sud de Naples !
💬 Excellent! Personnel super sympatique!
💬 Si vous souhaitez profiter d'une ambiance chaleureuse sous les citronniers ou dans une belle véranda tout en dégustant de délicieux plats accompagnés de fond musical, alors cet endroit est fait pour vous. Mario sera là pour vous accueillir et vous faire découvrir les spécialités de la maison (plat aussi délicieux que généreux). Très bonne expérience !
💬 Super ambiance et très serviable
💬 Nous sommes leurs clients depuis longtemps. Excellente nourriture.
💬 Nous avons acheté un coupon d'une valeur de 25 euros pour un déjeuner à base de viande. Nous ne nous attendions pas à un menu satisfaisant, mais il a fallu y réfléchir à deux fois. Tout est bon, authentique et fraîchement préparé. Mais je tiens aussi à dire que l'accueil a été tout à fait satisfaisant, nous nous sommes sentis comme une famille, le propriétaire a tout de suite été gentil, même notre chien a été accueilli avec affection. Ne vous attendez pas à un emplacement luxueux, mais la nourriture et le service méritent une note de 5 étoiles. Nous gardons de bons souvenirs du dimanche passé dans ce restaurant et aimerions y retourner.
💬 Service sympathique, grand choix de pizzas. La pizza Sella Ronda était bonne, le bœuf était plutôt coriace. Le pain à table n'était pas bon (assez gras avec du bacon)
💬 Plats très délicieux et savoureux, très bien présentés, même les vins proposés étaient de la plus haute qualité. Une merveilleuse expérience à refaire en dehors des guides Michelin.Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une belle soirée dans un cadre élégant et lieu unique !
💬 De délicieuses glaces, notamment au goût Nutella ! Gâteaux et portions individuelles hautement recommandés
💬 Le « Caffe'del Centro » est le « SYMBOLE » de Piasco ! J'ai passé un bon moment. À partir d'aujourd'hui février 2021 (covid19), situé dans la région de Cuneo, Piémont, nous sommes dans la zone Jaune. Endroit très propre, excellent emplacement, des petits déjeuners aux déjeuners rapides et faciles, apéritifs etc. Ce qui me fait « donner » 5 étoiles est multiple. Le Sourire, la Courtoisie et l'Attention le méritent à eux seuls ! Excellent café. Si vous êtes dans la zone « à proximité », je vous le recommande. (ils suivent scrupuleusement les horaires dictés par le moment 🟡) !
💬 Prix bon marché, large gamme de produits, personnel sympa