Les avis
Le 24/04/2024 à 12:00
Fruits et produits agricoles de la région.
💬 Très beau moment chez Vidoc, trouvé par hasard un samedi soir ! Sans réservation, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Le service est attentionné et discret, les assiettes se dévorent autant avec les yeux qu'avec la bouche. Grand coup de coeur, et à bientôt !
💬 Ça vaut vraiment le coup de revenir... nous sommes allés à cet endroit hier soir pour la première fois et je dois dire que nous l'avons beaucoup apprécié, bonne pizza avec de la pâte que vous pouvez choisir entre classique et napolitaine... personnel sympathique et un endroit moderne avec une salle accueillante le personnel est passable..mais à mon avis venant d'une pizzeria à emporter ça pourrait aller..en tout cas à recommander si vous passez par Rufina...l'endroit est un peu caché à mon avis ...les prix sont justes
💬
💬 Restaurant très élégant. M. Peppe était très gentil et courtois, nous expliquant soigneusement les plats commandés. La mascotte de la salle est un bouledogue français nommé Totò, très poli et pas du tout intrusif. Cinq étoiles reviennent au chef, une cuisine excellente préparée avec soin. Que puis-je dire d'autre, j'espère revenir. Merci
💬 Mme Sandra qui dirige l'endroit est vraiment très gentille et serviable. Nous y avons passé une nuit sans trop de prétentions (ayant réservé au dernier moment), mais nous avons trouvé une chambre vraiment sympa et un accueil exceptionnel. L'emplacement est également excellent, central et très proche de la mer.
💬 J'ai séjourné au B&B Margherita pour un voyage de travail et j'ai été agréablement impressionné par l'engagement, la passion et l'immense hospitalité de Danilo et Daniela. La chambre équipée de tout le confort, connexion wifi et TV. Je voyage habituellement avec une mini mousse à raser mais dans ce séjour ce n'était pas nécessaire, j'ai aussi trouvé ça dans la salle de bain, remplie de tout ! Le petit-déjeuner buffet bien garni et abondant et la situation centrale du B&B sont certainement une valeur ajoutée.
💬 Le séjour dans ce B&B a été très agréable. Nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a fourni diverses informations sur Syracuse et Ortigia ainsi que sur les endroits à visiter et où manger. La chambre était propre et bien meublée. La salle de bain avait une très grande douche et était équipée de tout ce dont vous aviez besoin. Les accès au B&B sont très pratiques et confortables et la position stratégique tant pour Ortigia que pour le centre de Syracuse et le parc archéologique. Très bon petit déjeuner avec des produits frais.
💬 Très déçu ! Nous sommes venu boire un café et un thé. Tout d’abord les serveuses pas sympathiques du tout. À la commande, elles n’ont pas compris que notre commande et on s’est retrouvé avec 2 cafés et malheureusement je n’aime pas le café donc j’ai eu mon thé après et nous avons gardé le 2ème café. Donc les 3 boissons pour la somme de 21€ ! Je déconseille fortement.
💬 Belle et accueillante structure très simple
💬 Bel endroit, avec un personnel courtois et attentionné, de grands espaces et une cuisine ouverte. Des ingrédients frais et d'excellente qualité avec des combinaisons raffinées, tant au niveau des plats que des pizzas. Mention spéciale pour la pâte à pizza : légère, digeste et délicieuse. Le restaurant dispose même d'une salle séparée entièrement dédiée aux enfants, idéale aussi bien comme salle de fête que pour les divertir pendant le déjeuner ou le dîner. De chaque geste du personnel, vous pouvez voir l'attention portée aux détails et surtout les sacrifices et leur désir constant de s'améliorer. Même si l'endroit était pratiquement plein, ils ont été rapides avec les commandes et, grâce à leur gentillesse, ils ont réussi à nous faire sentir comme chez nous ! Prix moyens et portions généreuses. Nous reviendrons certainement plusieurs fois et nous sommes curieux de goûter les barbecues et les desserts.