Restaurant 🇮🇹

Cimabue Avis

📌 Corso Lorenzo Fazzini, 51, 71019 Vieste - Italie

3.9 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Cimabue à Vieste

Les avis

Les dernier avis sur Cimabue à Vieste

Ernie.e

Le 19/09/2023 à 16:17

5 / 5

Excellente ambiance, superbe cadre extérieur. Personnel excellent et courtois, excellent menu. Fortement recommandé

Arnaldo.a

Le 09/09/2023 à 09:58

1 / 5

Quelle terrible expérience ! Personnel arrogant, petites portions. L'emplacement était mignon malgré tout et contrastait fortement avec tout le reste ! A supprimer.

Fantastico.o

Le 09/09/2023 à 09:52

1 / 5

La pire expérience à Vieste. Personnel horrible, arrogant, je le déconseille fortement ! Un apéritif honteux, trois petits morceaux de friture avec les légumes encore congelés à l'intérieur. Bref, une véritable catastrophe !

Rossella.u

Le 09/09/2023 à 09:50

1 / 5

Nous sommes entrés prendre l'apéritif, comme c'était écrit dehors, 20 euros 2 bières et quelques fritures... ils nous ont apporté 4 fritures ! Et de mauvaise qualité aussi ! Le serveur n'était pas non plus très gentil. Horrible expérience! Je n'y retournerai plus !

Daniele.l

Le 04/09/2023 à 17:27

1 / 5

Nous avons eu la malheureuse idée d'y aller prendre l'apéritif, attirés par le lieu certes appréciable. 2 cocktails très normaux et un thé pour notre fils. Sans rien d'autre. 22 €. Folie. Plus jamais, aussi parce qu'à Vieste tous les autres bars vous traitent bien mieux (la même commande faite au bar d'à côté coûte 9 €, accompagnée d'un buffet de bretzels et de chips). Les touristes à écorcher, on ne les trompe qu'une fois.

Rosario.i

Le 02/09/2023 à 21:30

5 / 5

Excellente viande cuite à la perfection. Environnement particulier, élégant et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Rosario.i fait le 02/09/2023 à 21:30 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Rosario.i fait le 02/09/2023 à 21:30 sur le  Cimabue à Vieste
alessandra.a

Le 31/08/2023 à 15:34

2 / 5

Qualité prix médiocre Un sandwich hamburger à 15 euros et même pas deux chips à part, vers 21h45 on a fini de dîner et on voulait prendre un café mais la fille nous a dit que c'était fini, ça n'est jamais arrivé, autre chose, fais attention au reçu, je me suis rendu compte seulement aujourd'hui qu'au lieu d'être payé pour une petite bière et une moyenne, j'en ai payé deux moyennes.

Alberto.u

Le 31/08/2023 à 09:45

5 / 5

Que des applaudissements pour le meilleur endroit de Vieste.

Pietro.n

Le 27/08/2023 à 18:15

4 / 5

Excellente viande au centre de Vieste, hamburgers qui valent absolument la peine d'être essayés même avec un choix limité. Bon choix de bières, y compris locales (bien que toujours trop chères : 6-8 € le 33cl).

Damiano.u

Le 21/08/2023 à 12:56

5 / 5

Ce sandwich que j'ai pris est resté dans mon cœur, ainsi que sur mes hanches, mon ventre et mes cuisses... mais comme c'était bon !!!!!! L'un des meilleurs dîners de Vieste, également un bel emplacement au centre d'un bâtiment historique. Je recommande absolument.

Photo n°1 de l'avis de Damiano.u fait le 21/08/2023 à 12:56 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Damiano.u fait le 21/08/2023 à 12:56 sur le  Cimabue à Vieste
Cyclone.l

Le 20/08/2023 à 16:50

5 / 5

Cour intéressante et très rustique, intérieur blanc et playlist cool, très bonne combinaison. Les hamburgers étaient super et la bière était facile à boire 👌🏻 Edit : La lumière sur les toilettes est plutôt inadaptée aux épileptiques :D

Luisa.a

Le 20/08/2023 à 16:44

5 / 5

Meilleure musique (50 cents) et bon service. Le hamburger végétalien était cependant très sec.

Giuliana.a

Le 16/08/2023 à 17:31

5 / 5

Félicitations à tout le personnel très gentil et serviable... la nourriture est excellente, je n'ai jamais mangé d'aussi bonne viande.....

Giada.a

Le 16/08/2023 à 09:33

5 / 5

l'emplacement est intime et relaxant, loin du chaos de la ville et parfait pour séjourner en paix entre amis ou en famille. la viande était vraiment excellente, très moelleuse et de grande qualité. très bon service client, les serveurs étaient tous très professionnels et gentils. Je recommande à tout le monde cet endroit, adapté à toutes les occasions, aussi bien pour dîner en couple que pour rire en compagnie.

Dress.o

Le 08/08/2023 à 23:10

2 / 5

Nourriture rien de spécial, trop cher, service médiocre

Nicola.o

Le 03/08/2023 à 19:42

4 / 5

Le dîner a commencé d'une manière un peu étrange car le serveur a un air un peu arrogant et essaie de détourner les commandes des clients pour obtenir un peu d'argent supplémentaire... d'ailleurs, il vous prévient dès votre arrivée que le POS ne fonctionne pas. A part ça tout va bien et effectivement, la viande est d'excellente qualité et les burgers aussi et le service est bon. Je le recommande, l'emplacement est également très agréable

Corrado.r

Le 30/07/2023 à 17:30

4 / 5

J'ai pris du steak florentin, excellent et des saucisses, bonnes. Les plats d'accompagnement sont également bons. Pas bons, desserts emballés. Service aimable. Le point de vente n'a pas fonctionné lors du paiement et doit être réparé. Globalement, une note plus que positive.

anne.o

Le 25/07/2023 à 22:52

1 / 5

toutes les excuses sont bonnes pour ne pas accepter les cartes de crédit. viande médiocre, accompagnements pas frais, prix élevés. l'environnement est accueillant, mais il vaut mieux éviter le reste

Noah.a

Le 25/07/2023 à 19:58

1 / 5

Filet commandé entrecôte… Personnel très antipathique

Gargano.o

Le 11/07/2023 à 18:22

5 / 5

Cimabue est un restaurant calme, confortable, spacieux et romantique avec un grand jardin intérieur en plein centre ville. Le steak de bœuf était fantastique. Frais, friable, savoureux. Je ne peux que recommander l'endroit !

Photo n°1 de l'avis de Gargano.o fait le 11/07/2023 à 18:22 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Gargano.o fait le 11/07/2023 à 18:22 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°3 de l'avis de Gargano.o fait le 11/07/2023 à 18:22 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°4 de l'avis de Gargano.o fait le 11/07/2023 à 18:22 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°5 de l'avis de Gargano.o fait le 11/07/2023 à 18:22 sur le  Cimabue à Vieste
Sándor.u

Le 11/07/2023 à 18:17

5 / 5

Cimabue est un restaurant calme, confortable, spacieux et romantique avec un grand jardin intérieur en plein centre ville. Le steak de bœuf de 600 grammes était fantastique. Frais, friable, savoureux. Je ne peux que recommander l'endroit !

Photo n°1 de l'avis de Sándor.u fait le 11/07/2023 à 18:17 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Sándor.u fait le 11/07/2023 à 18:17 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°3 de l'avis de Sándor.u fait le 11/07/2023 à 18:17 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°4 de l'avis de Sándor.u fait le 11/07/2023 à 18:17 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°5 de l'avis de Sándor.u fait le 11/07/2023 à 18:17 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°6 de l'avis de Sándor.u fait le 11/07/2023 à 18:17 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°7 de l'avis de Sándor.u fait le 11/07/2023 à 18:17 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°8 de l'avis de Sándor.u fait le 11/07/2023 à 18:17 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°9 de l'avis de Sándor.u fait le 11/07/2023 à 18:17 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°10 de l'avis de Sándor.u fait le 11/07/2023 à 18:17 sur le  Cimabue à Vieste
Alice.e

Le 10/07/2023 à 20:03

1 / 5

Bonne nourriture. Un garçon à peine adolescent vous invite, ce qui vous rend attachant. Bel endroit. N'allez pas aux toilettes. Bonne nourriture. À la caisse, un joli panneau A4 indiquant Le guichet automatique ne fonctionne pas ce soir, ok. Vous cherchez de l'argent partout. Récidivistes avec ce signe. Non recommandé

Silvia.a

Le 08/07/2023 à 19:44

5 / 5

Nous avons mangé un très bon hamburger, une viande excellente. Emplacement privé et très caractéristique. Prix ​​pas donné mais produits de qualité

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 08/07/2023 à 19:44 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 08/07/2023 à 19:44 sur le  Cimabue à Vieste
Maria.a

Le 07/07/2023 à 18:18

5 / 5

Nous avons eu les sandwichs, vraiment excellents. Et une assiette de charcuterie et de fromages locaux. Personnel sympathique et serviable. Super recommandé si vous cherchez un endroit pour manger de la viande de qualité. Nous reviendrons certainement l'année prochaine, bon travail les gars

Tommaso.o

Le 20/09/2020 à 17:50

4 / 5

Bon endroit, la nourriture est bonne et l'emplacement est parfait, mais assez cher et donc pas abordable pour tout le monde pour un pub. De plus, le Wi-Fi n'est pas disponible, ce qui devrait être quasiment obligatoire étant donné qu'il faut consulter le menu avec le QR.

William.a

Le 20/09/2020 à 09:14

3 / 5

Je suis allé ici pour boire une bière (ou plutôt une bière artisanale), mais il n'y avait presque rien à la pression et aucune bonne option parmi laquelle choisir. Le personnel est rapide et disponible, il y a une grande cour à l'intérieur : très agréable et confortable. Ma note est de 3 étoiles car cela fonctionne bien comme restaurant, mais pas du tout comme brasserie.

Cristian.a

Le 06/09/2020 à 21:29

5 / 5

Excellent, qualité et rapport qualité prix.... Pas le lieu touristique banal

Alessandro.n

Le 06/09/2020 à 20:10

5 / 5

Bonne viande, prix corrects, plats savoureux, endroit sympa.

Daniele.e

Le 05/09/2020 à 18:45

4 / 5

Bel endroit. Un peu petit et extérieur. Bonne nourriture. Prix ​​normaux. Idéal pour les enfants

Photo n°1 de l'avis de Daniele.e fait le 05/09/2020 à 18:45 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Daniele.e fait le 05/09/2020 à 18:45 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°3 de l'avis de Daniele.e fait le 05/09/2020 à 18:45 sur le  Cimabue à Vieste
Domenico.a

Le 01/09/2020 à 19:14

5 / 5

Nous avons séjourné deux fois au Cimabue et le recommandons vivement. De belles pièces de viande et savamment cuites. Carte riche et variée. Excellent service pour la courtoisie et la rapidité. Super recommandé Prix ​​un peu élevés mais ça vaut le coup. P.s. Je trouve absolument injuste de donner 2/3 étoiles à cet endroit

Lorenzo.r

Le 29/08/2020 à 22:24

5 / 5

Endroit magnifique

Massimo.o

Le 28/08/2020 à 21:20

3 / 5

Qualité de la nourriture et du service pas à la hauteur du prix. Dommage, l'emplacement est très suggestif.

Laura.a

Le 19/07/2020 à 13:00

5 / 5

Emplacement fantastique, Cristina super gentille et serviable et produits de qualité supérieure !!!

Paolo.a

Le 14/07/2020 à 20:22

5 / 5

Filets... Chianina... Scottona... hamburgers de la plus haute qualité. Hautement recommandé!

Anna.a

Le 08/06/2020 à 18:57

5 / 5

Bel endroit! Excellent pour les apéritifs et les apéritifs. Apéritifs abondants et boissons excellentes. Emplacement idéal !

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 08/06/2020 à 18:57 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 08/06/2020 à 18:57 sur le  Cimabue à Vieste
de.a

Le 02/06/2020 à 12:44

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, souci du détail, nourriture excellente.

Wayne.

Le 16/10/2019 à 12:26

5 / 5

Nouvel emplacement pour Cimabue. Superbe terrasse extérieure derrière l'entrée somptueuse. Juste à côté des Giardini Publicci Vittorio Veneto. Birreria, vin, trattoria.

Photo n°1 de l'avis de Wayne. fait le 16/10/2019 à 12:26 sur le  Cimabue à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Wayne. fait le 16/10/2019 à 12:26 sur le  Cimabue à Vieste

  • 🏪 Hotel Arlara (227 Avis)

  • 💬 Skis aux pieds. Excellent petit-déjeuner et dîner en demi-pension et personnel le plus sympathique du bar. Les chambres sont confortables avec de superbes vues. Le spa est bien équipé avec 2 saunas + hammam + bain à remous + piscine. Confortable, simple et très bien situé - nous y sommes restés deux hivers et nous y retournerons certainement l'année prochaine.


  • 🏪 Gelateria Soban - Borsalino (292 Avis)

  • 💬 Glace sans goût 😔 C'est étrange que cet endroit ait une note élevée. Je suis un grand amateur de glaces et c'est l'un des rares endroits où la glace est horrible 😒


  • 🏪 Romeo e Giulietta (80 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sympa et serviable. Chambre et structure joliment décorées. Propre mais lit peu inconfortable et petit déjeuner copieux mais dommage que les produits viennent de grande surface. On aurait aimé des produits locaux. Bel emplacement


  • 🏪 La Corte di BisMary B&B (45 Avis)

  • 💬 Très bien. Le propriétaire est très serviable. J'étais satisfait. Les chambres sont super propres. Je le recommande. Vous pouvez sentir qu'il est fait avec amour et passion pour la précision. Grazie


  • 🏪 Terra del Sole (195 Avis)

  • 💬 Ce restaurant mérite plus d'éloges, mais je comprends pourquoi ce n'est pas le cas. Cependant, cela vaut la peine d'être visité. C'était très calme quand nous sommes arrivés à 20h30, ce qui était rebutant. Cependant, l'hôte était adorable. Et quand la nourriture est arrivée, tout a été oublié, car c'était très bon. Le menu est composé de fruits de mer et sert en fonction des fruits de mer disponibles ce jour-là, soit environ 50% du menu. Ce restaurant mérite plus de crédit et plus de dîners, car l'hôte et la nourriture étaient fantastiques. C'est l'atmosphère qui a fait baisser le score, mais j'espère que cela changera à mesure que de plus en plus de gens découvriront la nourriture fantastique.


  • 🏪 The Originals Relais, Villa Margherita (145 Avis)

  • 💬 Endroit magique, hors du temps et propice au repos de l’esprit. Le parc et ses multiples recoins sentent le jasmin, la vue est majestueuse et la maison somptueuse. Le personnel est d’une grande gentillesse et les propriétaires accueillants. Ma chienne a apprécié le séjour tout comme moi. Plusieurs chiens présents avec leurs humains durant mon séjour et tous respectueux de l’environnement et des autres. Un coin de paradis que je recommande vivement!


  • 🏪 GianGusto Piadineria (435 Avis)

  • 💬 Les piadinas sont bonnes même si parfois elles ne correspondent pas à la qualité habituellement excellente de cet endroit. Personnellement, je recommande d'opter pour la piadina classique, vous ne pouvez pas vous tromper avec celle-là


  • 🏪 Hotel Grien (149 Avis)

  • 💬 Quel hôtel fantastique ! Nous avons séjourné à l'hôtel vers Noël et la semaine suivante. Le personnel fait tout son possible pour vous chouchouter, très sympathique ! La nourriture était incroyablement bonne et le service de navette était plus que génial. Comme c'est idéal que vous puissiez être emmené ou récupéré à la télécabine sur demande. Très agréable! Le domaine de l'Alpe di Suisi est un domaine skiable agréable. Nous n'avions que du soleil. Il est clair que nous aimerions revenir l'année prochaine ! 😃


  • 🏪 Auto Club (1008 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour prendre un repas ! Personnel super sympa, ambiance agréable et nourriture délicieuse à un prix raisonnable! Je veux vraiment revenir :)


  • 🏪 Suite Color Verona (122 Avis)

  • 💬 Quel séjour remarquable à Vérone. L'hôte était gentil et serviable, nous avons même eu des conseils locaux intéressants sur la musique live dans la région. La chambre était propre et agréable. +points pour l'AC Je recommande à coup sûr !! 🌴🌴