📌 Piazza Testaccio, 28, 00153 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/11/2015 à 21:29
Pizzeria Rôtisserie historique sur la Piazza Testaccio, ouverte toute la journée du lundi au samedi. Excellent emplacement pour un déjeuner rapide (essayez les tomates avec du riz). Des places sont disponibles, mais l'idéal est de prendre la nourriture dans un plateau et de la déguster sur les bancs de la Piazza Testaccio rénovée.
💬 Je suis venu ici à Ferrogusto, qui est une fête nationale en Italie, et le lac était plein à craquer !! Tous les magasins étaient fermés et nous n’avions rien à manger. Happy Food nous a sauvés !!! Nous avons mangé du poulet frit et d'incroyables paninis chauds à la porchetta. Les boissons étaient glaciales, avec une bonne sélection de bières et de boissons gazeuses. La nourriture était préparée fraîche et était délicieuse. Merci Happy Food !! Nous serons de retour!!
💬 Une pâte à pizza excellente ! Des lasagnes succulentes. Nous avons apprécié le plus pour les enfants en nous proposant des jeux de sociétés pour patienter. Je recommande fortement. Prix vraiment raisonnable.
💬 Le B&B était exceptionnel. Super propre, bien rangé et avec une atmosphère familiale. Je suis arrivé à la propriété tard dans la soirée et M. Francesco m'a aidé à trouver un endroit où manger. Excellent petit déjeuner, avec beaucoup de fruits, des gâteaux mais pas de charcuterie, comme on peut s'y attendre en Toscane.
💬 Recommande fortement! Personnel très sympathique et accueillant qui a répondu à toutes vos questions. Les jardins sont magnifiques. Nous avons séjourné dans la suite junior et wow… joliment décoré, lit confortable et la terrasse offrait les plus belles vues. Nous sommes tous les deux vegan, cependant le restaurant sur la terrasse a su nous concocter un plat spécial qui était tellement délicieux ! Je recommanderais d'avoir une voiture pour se déplacer, car c'est légèrement isolé - mais c'est une raison pour laquelle nous l'avons adoré car c'était calme et sécurisé. De plus, l'emplacement signifiait que Pompéi et Naples, puis la plage de Miseno, étaient à égale distance. Nous espérons revenir et merci!
💬 Bon vin et bonne nourriture. Serveuse douce et belle. je reviendrais
💬 Des photos de plats bien présentés, mais en réalité il manque des légumes, de la viande un peu trop sèche, personne ne vous demande comment vous préférez le faire. Repose-toi bien. Très bien.
💬 Haut
💬 Belle vue, calme et détente. Les propriétaires sont très serviables ! Rendre
💬 Très bon restaurant 👍
💬 Bel endroit, très bien situé et permettant des rayonner pour visiter différents sites de la Sicile : l’Etna, Catane, Syracuse, etc. Les propriétaires sont très chaleureux, accueillants et aux petits soins! Les chambres, la piscine et le jardin sont très agréable et le tout à été refait à neuf. Nous avons séjourné ici à notre arrivée en en Sicile et y sommes même retournés pour finir en beauté notre tour de la Sicile. Gracie per tutti !