Les avis
Le 29/07/2023 à 07:13
Je me suis arrêté dans ce bar pour moi en passant et nous sommes repartis sans consommer car une dame blonde au comptoir, sans même dire bonjour, restait au téléphone à parler tout le temps... après avoir attendu quelques minutes nous lui avons demandé si c'était possible de nous servir et nous avons été littéralement ignorés évidemment nous sommes partis sans rien consommer. Où est passé l’accueil ?
Le 19/03/2023 à 15:36
Super cool 👍👍👍😘
Le 17/12/2022 à 07:10
Endroit confortable
Le 14/11/2022 à 18:26
Très gentils propriétaires du bar Ionela et Antonio petit déjeuner Endroit fantastique excellente propreté incroyable respecter les règles à mon avis en vigueur je l'ai aimé et je le recommande à vous touristes à Cellino San Marco.....
Le 12/11/2022 à 20:47
Sympathique, courtois et toujours disponible. Le café était excellent, la fille au comptoir était très polie et très gentille. Je le recommande à toute personne de passage.
Le 17/10/2021 à 09:15
Optimal
Le 10/09/2021 à 08:12
Excellente glace artisanale, propriétaire sympathique, endroit propre et tables extérieures avec service
💬 Christo veille toujours à ce que le pain soit bien cuit, mais rien ne peut être fait, un côté entre et l'autre sort. Je ne pense pas que ce soit si compliqué de respecter les besoins d'un client
💬
💬 Bel endroit, pas très grand, avec une atmosphère chaleureuse et privée, une excellente cuisine de premier ordre, un personnel gentil et sympathique, un prix adéquat pour la nourriture proposée, toujours au-dessus de la moyenne.
💬 Haut!
💬 Pizza incroyable. Personnel super sympa !
💬 Bon si vous cherchez un kebab tard la nuit, ils ferment presque a 2 hs du matin
💬 Bon séjour a rapello en partie grace au merveilleux conseils donné par l'hôtel (restaurant, bon plan petit dej, bonne glace) ce qui nous a permis d'éviter des faux pas et des attrapes touristes ;) bonne localisation proche rue piétonne, et de la mer, tout en étant localisée dans dans des rues calme.
💬 Tres belle propriété tres bon sejour
💬 L'endroit ne paie pas de mine mais le repas était excellent !
💬 Le sorbet au chocolat moi qui suis une addict est juste le meilleur !!! Bertillon à Paris peut venir prendre une leçon 😉 Les autres parfums sont également à la hauteur de la réputation de ce glacier exceptionnel. Merci beaucoup