📌 Piazza Vittorio Emanuele, 64, 74014 Laterza - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:39
Vous retrouverez le meilleur des pâtisseries et glaces artisanales à
Le 20/02/2024 à 23:23
Les seins des religieuses n.1 à Laterza
Le 30/11/2023 à 18:28
Bon café bon petit déjeuner et pâtisseries fantastiques excellente qualité et prix abordable
Le 15/08/2023 à 21:39
Glaces artisanales de haute qualité, excellente pâtisserie
Le 27/07/2023 à 09:57
C'est généralement un café qui offre un excellent service et de bons produits. A noter sur le granité au citron : beaucoup de glace granuleuse et peu de citron devraient être améliorés. 🍋
Le 02/07/2023 à 12:01
Bonne nourriture, mais le service était médiocre et ils ne parlaient pas anglais
Le 26/02/2023 à 15:34
L'impolitesse est à l'ordre du jour.
Le 21/01/2023 à 02:03
Excellents desserts
Le 19/01/2023 à 09:05
Excellent et super accueillant, surtout quand MBÁ PIERIN est là ❤️❤️
Le 25/12/2022 à 10:05
Giuseppe est une personne courtoise et professionnelle. 🔝
Le 02/09/2022 à 19:29
la mésange de la nonne.. sans précédent
Le 26/08/2022 à 16:36
Très bel endroit avec un personnel très sympathique
Le 15/08/2022 à 21:31
mauvaise sympathie pour les glaces aussi
Le 17/07/2022 à 16:59
J'ai essayé la mésange de nonne, fabuleuse ! Crème légère vanille pas trop sucrée et pâte moelleuse et moelleuse
Le 29/06/2022 à 08:19
Disponibilité immédiate...... merci Giuseppe
Le 11/05/2022 à 15:38
D'accord
Le 05/05/2022 à 07:17
C'est calme, simple mais propre, quand je viens à Laterza j'aime y prendre le petit déjeuner.
Le 09/04/2022 à 22:12
Produits de haute qualité fabriqués par eux
Le 27/03/2022 à 20:41
Les soupirs sont excellents et les desserts sont vraiment délicieux
Le 27/03/2022 à 09:17
un employé est gentil un autre est désagréable v8 je déconseille d'y aller si l'ancien est là
Le 25/03/2022 à 15:00
Parfait pour les amateurs de douceurs, un immense choix de pâtisseries sucrées, de nombreuses saveurs de glaces et un très bon café !
Le 20/03/2022 à 09:44
Excellente pâtisserie artisanale
Le 05/03/2022 à 06:38
Les petits déjeuners et pâtisseries sont super🤙🙌👍
Le 03/03/2022 à 18:20
Trop de produits surgelés
Le 08/12/2021 à 20:09
Bar sympa mais pas entièrement rénové. La salle de pâtisserie est belle, mais le bar adjacent laisse à désirer. De délicieuses pâtisseries, rappelant les saveurs de produits authentiques et correctement emballés. Goût de glace exquis. C'était peut-être un sentiment étrange de ma part, j'avais l'impression que le personnel au comptoir ce soir n'était pas serviable et un peu ennuyé. Il m'a donné la facture de mémoire, en m'indiquant le total, sans pointer à la caisse, les produits de manière unique.
Le 21/11/2021 à 22:17
Fabuleuse pâtisserie. Excellents produits
Le 05/11/2021 à 15:38
Café effrayant.
Le 26/10/2021 à 18:09
Mieux que vous ne pouvez l'imaginer. OK OK OK
Le 13/09/2021 à 15:11
Haut
Le 05/09/2021 à 10:53
Toujours unique en tout, je les utilise depuis de nombreuses années, jamais et je veux dire jamais je n'ai trouvé rien de mal. Meilleurs compliments. Je vous conseille.
Le 21/08/2021 à 11:21
C'est le bar où l'on trouve une grande variété de glaces où les granités sont réalisés avec des citrons naturels où l'éducation et la convivialité sont les points forts de ce bar.
Le 13/08/2021 à 19:01
De doux chefs-d'œuvre de l'art culinaire Personnel incroyablement exquis
Le 28/03/2021 à 12:46
Professionnalisme, élégance et pâtisserie 🔝🔝
Le 20/09/2020 à 12:55
La pâtisserie est excellente
Le 21/08/2020 à 05:48
Très bons desserts
Le 07/03/2020 à 20:29
Des pâtisseries de haute qualité
Le 23/02/2020 à 17:32
Pâtisserie et glacier de haute qualité
Le 06/11/2019 à 11:17
Bar très central sur la place principale de Laterza. Egalement pâtisserie et glacier. Les desserts et les glaces sont plutôt bons ; il est possible de s'asseoir à l'intérieur et en été également à l'extérieur sur la petite place devant. Personnel pas toujours sympathique.
Le 28/09/2019 à 12:30
Bel endroit
Le 03/09/2019 à 02:02
Barman ennuyeux et arrogant
Le 07/06/2019 à 16:43
D'ACCORD
Le 02/06/2019 à 08:45
Les choses vont très bien mais parfois le personnel est un peu désagréable
Le 23/05/2019 à 03:50
Chouette
Le 11/05/2019 à 17:39
Bar, glacier et pâtisserie au centre de Laterza. Produits de haute qualité et prix équitables. Lieu grand et chic. En été, grâce à la présence de tables sur la place, vous pourrez profiter et savourer les produits du bar, de la pâtisserie et du glacier dans une atmosphère d'extrême tranquillité et sérénité.
Le 03/05/2019 à 19:51
Excellente pâtisserie et glacier. Si vous passez par ce bar, leur spécialité est la mésange de religieuse.
Le 28/04/2019 à 21:26
Croissants horribles
Le 24/04/2019 à 08:26
Je suis peut-être partial puisque je connais les 2 propriétaires depuis que je suis petite... Cependant, ce sont 2 personnes professionnelles... Bien que le bar soit tenu par 2 hommes, aucune femme ne s'est jamais sentie mal à l'aise en entrant... Bar propre. .. commandé .. Excellentes glaces
Le 03/04/2019 à 20:13
Excellents desserts.
Le 01/04/2019 à 03:09
De délicieuses glaces....
Le 16/03/2019 à 07:40
Un bar complet
Le 19/02/2019 à 19:28
Excellente pâtisserie.
Le 23/01/2019 à 16:05
Un bon café. Meilleures pâtisseries à la crème
Le 19/01/2019 à 23:10
Bar sympa mais personnel désagréable
Le 19/01/2019 à 23:04
Bar sympa mais peu professionnel avec les clients
Le 14/01/2019 à 17:22
Bar à glaces bien achalandé.
Le 10/01/2019 à 18:04
Haut
Le 11/12/2018 à 06:10
Bar accueillant, personnel toujours propre, bien rangé et très gentil, en plus de glaces maison spectaculaires !!
Le 10/11/2018 à 21:18
Un indispensable
Le 26/07/2018 à 10:00
Courtoisie, professionnalisme, excellentes glaces artisanales et pâtisseries sublimes
Le 14/07/2018 à 14:27
🔝
Le 24/06/2018 à 20:38
Des produits de qualité, beaucoup de professionnalisme, les seins de religieuse (pâtisseries fourrées à la crème) sont à l'honneur
Le 24/05/2018 à 10:34
Bar pâtissier - glacier artisanal, très accueillant, dispose d'espaces pensés pour accueillir une clientèle roucouillante. Rempli de chocolats de toutes sortes. Utilisation, si la météo le permet, des espaces extérieurs accordés par la Municipalité. Les horaires d'ouverture sont de 6h30 à 13h30 et de 16h jusqu'à tard le soir.
Le 23/02/2018 à 23:26
Les mésanges de la nonne sont excellentes... choix de parfums limité : crème ou chocolat
Le 16/01/2018 à 13:17
Un bar historique dans la ville de Laterza. Toute une production propre exceptionnelle. Je recommande fortement le dessert Les mésanges de nonne à base de génoise et de crème chantilly, sont addictives
💬 J’aime trop Le service est top
💬 Biretta bonne
💬 Tout simplement incroyable !! Cet hôtel est hors norme On a fini notre tour du lac de Garde là bas pour fêter notre anniversaire de mariage. Je crois que ma femme n'oubliera jamais ça. Un spécial merci à Tanina et son équipe qui fait toute la différence et qui rend votre séjour inoubliable.
💬 La structure bénéficie d'une position stratégique non loin du centre et très proche du port. les pièces sont grandes et lumineuses. globalement accueillant, les propriétaires sont très gentils
💬 Arrêt fixe lorsque je viens des Marches rendre visite à mes amis archers de Stivecchia. Des plats traditionnels aussi faits maison qu'autrefois. Rapport qualité prix et personnel extraordinaire, que dire, on ne pouvait pas rêver mieux. Fortement recommandé pour des déjeuners simples ou rapides, des apéritifs ou une soirée étape. Fantastique!!!!!
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont confortables et propres. La salle de bain est petite mais dispose d'une douche séparée et d'une petite fenêtre ce qui lui vaut 5 étoiles. Les propriétaires sont gentils et accueillants et veulent que vous vous sentiez comme chez vous ! Hautement recommandé!
💬 Nous avons séjourné 5 jours dans cette propriété lors d'un trek sur l'île. Je voudrais recommander cette structure en énumérant brièvement les caractéristiques (toutes extrêmement positives) : - Le propriétaire (Domenico) s'est montré attentionné, sympathique et en même temps professionnel et préparé. - personnel très gentil et attentionné - situation dans un quartier calme et un peu décentralisé de la zone portuaire (cependant accessible en 10 minutes) - une cuisine authentique et excellente à base de produits zéro kilomètre. Nous mangions toujours du poisson mais sur demande, ils étaient également attentifs aux personnes végétaliennes ou intolérantes. - une excellente hygiène et propreté. Mais ce qui nous a vraiment séduit, c'est le sentiment d'être en famille. On reviendra certainement.
💬 La meilleure pizzeria de toute la montagne !! Pizza fine, savoureuse, bien assaisonnée et moelleuse ! Je le recommande à tout le monde !
💬 J'y suis allée avec mon mari pour un déjeuner très tardif et le garçon nous a préparé un plat délicieux avec ce qu'il lui restait à disposition ! Il était très gentil et serviable et la nourriture était exceptionnelle et de qualité !! Bravo pour la courtoisie qui se fait de plus en plus rare aujourd'hui !!
💬 Marie est une Mauricienne qui vit en Italie