Les avis
Le 29/12/2022 à 08:15
Tout bon Bonne compagnie
Le 27/08/2022 à 13:39
Je n'y suis jamais allé mais ils en parlent toujours en bien... Comme un endroit où l'on sait comment on entre mais où l'on ne sait pas comment on sort ! 😂 Du gras de qualité 🐷
Le 17/08/2022 à 21:47
Endroit spectaculaire, des gens magnifiques D'étranges aventuriers
Le 08/07/2022 à 10:43
Endroit incroyable. Flore et faune comme le Jardin d'Oz. Seulement pour quelques-uns
Le 22/09/2018 à 19:40
Fantastique
Le 22/09/2018 à 16:47
Ce site vous volera instantanément le cœur et vous ne voudrez plus jamais le quitter. Nourriture délicieuse. Un exemple d'hospitalité. Chaleureusement recommandé.
Le 01/07/2017 à 15:16
Attention, un lieu de perdition non adapté aux alcooliques Aiiuuuuuuutooooo
Le 22/06/2017 à 15:59
Vous pouvez bien boire et dépenser peu, excellent emplacement, je reviendrai certainement !!!!
Le 06/06/2017 à 18:42
Vous savez quel est le taux... il augmente ici... il semble
Le 28/05/2017 à 16:25
Ouah
💬 Partagée excellente entrée mais déçue du plat principal
💬 Beaucoup de variétés de pain, très bon, des croissants exceptionnels, des crêpes super bonnes !!!!!!
💬 Cadre sympathique, mais pour notre part le temps d'attente a été de presque 2h pour juste des pizzas...
💬 Très belle endroit, charmant et atypique. Le personnel est très professionnel et super sympa. La cuisine est bonne, seul B-MOL, cela reste un peu chère, mais bon ça en vaut le coup.
💬 Excellente qualité prix. Laura et Gianni sont charmants. Bonne nourriture. Hôtel situé face à la pinita à deux pas de la mer. En vélo, vous pouvez rejoindre Cervia ou Cesenatico en quelques minutes. Hautement recommandé.
💬 Cuisine Teramo au top...fantastique nous avons eu un déjeuner divin...10 et éloges
💬 Des croissants frais, du bon café et un service si sympa ! Toutes les serveuses étaient si polies ! J'ai adoré la pasticceria, vraiment délicieuse !
💬 Un super bar, accueillant, propriétaire très sympathique, calme et agréable, endroit sympa pour passer 10 minutes de votre journée stressante
💬 Bon rapport qualité-prix pour ce restaurant en montagne qui propose de bons produits locaux et très copieux. Les antipastis avec fromages locaux, charcuterie maison, les grillades le vin naturel couleur cerise... c'était un régal... avec le patron qui veut faire plaisir en plus.
💬 Un lieu au style très particulier, avec le sourire et la courtoisie du propriétaire qui accueille les clients. Bonne sélection de vins accompagnés de super boulettes de viande, canapés pour tous les goûts. A visiter pour passer du temps entre amis dans la simplicité et la joie