📌 Largo S. Agostino, 4, 06036 Montefalco - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 09:34
Prix exagérés pour des aliments de mauvaise qualité et mal cuits
Le 16/09/2023 à 20:54
Un petit endroit très pittoresque avec une cuisine délicieuse et à des prix raisonnables, je le recommande vivement !
Le 09/09/2023 à 21:27
Nous y sommes allés déjeuner, bons plats, nourriture excellente, service rapide et personnel très gentil
Le 18/08/2023 à 19:11
Bel endroit, bon service, bonne nourriture.
Le 16/08/2023 à 18:31
Excellent. Je suis venu dîner avec un ami, la nourriture était excellente, les gars sont vraiment faciles à vivre, sympathiques mais surtout rapides. On reviendra certainement! Egalement pour discuter avec un serveur particulier qui vous met à l'aise.
Le 08/08/2023 à 11:45
Le Bar Cinicchia est un excellent choix pour un café de qualité et une atmosphère accueillante. Le personnel est sympathique et le design intérieur est moderne mais accueillant. Les prix sont raisonnables et la variété de boissons, y compris les crèmes anglaises, satisfera tous les goûts. Recommandé pour un moment de détente ou pour travailler en toute tranquillité.
Le 27/07/2023 à 16:32
Le garçon très gentil. Il pousse parfaitement à des prix honnêtes
Le 13/07/2023 à 19:03
Nous nous sommes arrêtés par hasard, nous avons aimé l'emplacement sur la petite place... et ce fut une belle découverte... le gars est très gentil et compétent et la nourriture était excellente et bien servie. Hautement recommandé.
Le 13/06/2023 à 15:15
Je suis allé dîner dans ce restaurant avec des amis. Nourriture exquise, service impeccable et personnel très gentil et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Un incontournable si vous êtes à Montefalco !!!
Le 28/05/2023 à 11:52
Endroit parfait pour une pause déjeuner, un apéritif ou un dîner intime. Nous avons vraiment aimé : fortement recommandé.
Le 17/11/2022 à 16:44
Très bel emplacement, bonne nourriture et service amical. Juste prix
Le 01/11/2022 à 17:19
Tout bon et agréable endroit, je donne trois étoiles seulement pour les délais trop longs entre un repas et un autre
Le 01/11/2022 à 13:10
Petit endroit. La nourriture est correcte. Longs délais d'attente. Forfait 2 euros par personne sans pain. Tables à l'extérieur uniquement. Personnel sympa, j'apprécie qu'ils soient tous jeunes
Le 30/10/2022 à 05:48
Simple mais avec une touche délicieuse, ce petit restaurant. Véritable cuisine ombrienne avec une planche à découper des mille et une nuits. Saveurs exceptionnelles, excellent rapport qualité/prix. Service excellent. Bien joué!
Le 10/10/2022 à 05:50
A Montefalco, sur Largo Sant'Agostino, fille, sœur, amante, concubine a eu une dégustation du plaisir incroyable d'un tiramisu décomposé qui a ravi le palais, la vue, l'odorat et d'autres sens que je ne connaissais pas. Si vous n'y croyez pas, allez à Cinicchia et essayez-le, profitez-en, soupirez et réfléchissez à quand y retourner !
Le 06/10/2022 à 11:56
Très gentil et accueillant; Délicieuses tripes et crescia, excellent vin, fortement recommandé
Le 18/09/2022 à 12:52
Excellente nourriture. Personnel très gentil. Le vin était excellent (à la fin du dîner j'ai aussi acheté une bouteille de Montefalco à emporter, bue au verre). Le tout à des prix honnêtes.
Le 26/08/2022 à 11:35
Excellent. Des jeunes sympathiques, un lieu à l ombre, calme et des plats excellents. Je conseille.
Le 16/08/2022 à 18:54
Le restaurant propose un plat appelé apericredia, essentiellement un plateau de charcuterie ombrienne mélangée, avec des fromages, accompagné de crescia (ou torte al testo) qui se marient parfaitement. Une boisson de votre choix est également incluse dans le prix de 10 euros. Bien sûr, la carte est beaucoup plus riche mais le lieu, une petite place avec des tables en plein air le long d'une rue piétonne centrale, se prête parfaitement à ce repas rapide mais particulièrement savoureux. J'y suis venu en groupe l'année dernière et j'y suis revenu aujourd'hui, confirmant le plaisir de manger en plein air et la qualité de ce que j'ai mangé.
Le 14/08/2022 à 17:38
Excellente nourriture, très bel endroit situé sur la Piazzetta Sant'Agostino et personnel très sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour la cuisine exquise de Francesca.
Le 14/08/2022 à 17:37
Excellente nourriture dans un endroit magnifique. Un merci particulier au serveur Raffaele qui était toujours prêt à satisfaire nos demandes. On reviendra certainement!!
Le 14/08/2022 à 17:35
J'étais hier soir dans ce beau restaurant, un lieu accueillant, à l'image du serveur Raffaele. service rapide et nourriture vraiment excellente grâce aux mains magiques de la chef Francesca, je recommande vivement cet endroit à tout le monde !
Le 14/08/2022 à 17:29
Nourriture spéciale, endroit sympa, je reviendrai certainement surtout pour revoir ce beau serveur aux cheveux rasés
Le 14/08/2022 à 00:11
J'ai dîné dans ce restaurant sur la recommandation d'amis qui m'avaient créé de grandes attentes et je dois dire qu'ils ont été entièrement satisfaits ! La nourriture délicieuse, sans oublier la gentillesse du personnel, en particulier le garçon qui nous a servi était très professionnel et serviable. Je recommande à tout le monde de s'arrêter à Cinicchia, c'est une expérience qui vaut la peine d'être vécue !
Le 12/08/2022 à 22:25
Bel endroit, ouvert en été car il n'y a pas de tables à l'intérieur. Bonne nourriture.
Le 12/08/2022 à 18:59
Tout est parfait, nourriture délicieuse, prix abordables et service très gentil les gars ! top !
Le 09/08/2022 à 22:14
Qualité exceptionnelle et courtoisie superlative
Le 02/08/2022 à 17:26
Nous sommes allés nous promener dans le centre de Montefalco, et nous n'avons pas pu nous empêcher de nous arrêter à Cinicchia, nourriture tout simplement de grande qualité, rien à dire, personnel très sympathique et serviable, si vous êtes de passage vous DEVEZ ARRÊTER.
Le 02/08/2022 à 17:21
Je suis tombé sur ce restaurant par hasard lors d'un voyage hors de la ville dimanche dernier. Cuisine spéciale et excellents prix. Francesca la cuisinière et Raffaele le serveur sont des gens exquis. Je le recommande fortement!
Le 17/07/2022 à 09:52
Vraiment satisfait du choix du lieu, excellente qualité de la nourriture. Courtoisie et gentillesse de la part du personnel...nous reviendrons
Le 20/09/2021 à 06:43
Nous y étions hier pour déjeuner, un lieu en plein air très sympa. Tout était vraiment excellent, de l'entrée au dessert. Ils nous ont donné une petite bouteille d'huile qui est très bonne. Une direction entièrement féminine, fortement recommandée.
Le 24/08/2021 à 19:39
Excellent dîner, fortement recommandé le deuxième plat avec des dégustations typiques de l'Ombrie. Service attentionné et courtois et excellent vin. Super recommandé!
Le 22/08/2021 à 22:19
Personnel sympathique et nourriture savoureuse !! Le petit endroit est vraiment charmant.
Le 31/07/2021 à 18:52
Excellente coupe, excellent vin, excellent service. Prix raisonnable.
Le 25/07/2021 à 10:16
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons été très satisfaits. Menu typique de l'Ombrie à prix modérés. Excellents produits (ils nous ont même donné de l'huile). Personnel très gentil. Ils ont également su satisfaire les demandes d’un de nos amis coeliaques et ont été très attentifs. Super recommandé.
Le 08/07/2021 à 20:35
Nourriture authentique, personnel très gentil et attentionné, portions généreuses et prix bon marché
Le 06/07/2021 à 07:11
Bonne nourriture et excellent service. Je le recommande vivement
💬 De superbes vues mais une ville fantôme d'un hôtel, je ne suis pas resté.
💬 Très sincère, familial. Patricia est une hôte extraordinaire ! Une villa avec de l'histoire, j'adore ça. Une nature fabuleusement belle autour. Silence et air pur. Cuisine! La cuisine est incomparable, même lorsqu'on a déjà mangé à sa guise : impossible de refuser un autre morceau ! TRÈS, très savoureux ! Piscine propre. L'impression d'un lieu paradisiaque n'est gâchée que par de terribles mouches : en Sibérie, on les appelle taons. Et au début, il y a eu des difficultés avec le climatiseur, il a été coupé du réseau et il fonctionnait simplement comme un ventilateur. Sinon tout était super ! Nous reviendrons certainement
💬 L‘appartement était vaste et somptueux (hauts plafonds, menuiserie de qualité, parquet moderne). Décoré avec goût, très propre. C’était l‘endroit idéal pour notre séjour de trois nuits à Lecce. La terrasse sur le toit offre une très belle vue sur le centre historique. Juste dommage qu‘il n‘y ait pas de machine à café dans la chambre.
💬 Que dire, je suis surpris !!! Le pain est délicieux, Zola aussi et ils font une délicieuse pizza à la tranche. Les dames qui travaillent à l'intérieur sont gentilles et gentilles, je me sens à l'aise
💬 Je ne savais vraiment pas si je devais croire ou non les critiques, mais je suis venu ici sur la base d'une recommandation d'un bar local. Quand je vous le dis, c’est l’un des meilleurs repas que j’ai eu en Italie…. En tant que dîner solo sans réservation, j'ai attendu 10 à 15 minutes pour une table un samedi à 21 heures. Après la commande, ma nourriture est arrivée en 3 minutes ! Plus rapide que le vin. J'ai eu le poulpe à la sauce tomate. Il est arrivé très chaud et explose de saveur et la pieuvre elle-même est tendre et pleine. Chaque bouchée jusqu'à la fin était exceptionnelle. Je veux dire WOW. C'est un impératif Le vin de la maison est bon aussi et ils offrent un limoncello gratuit avec chèque. Passez la salade de roquette. Les tomates étaient vieilles et les légumes verts étaient mauvais. Aucune saveur ni vinaigrette. Il y a peu de restaurants au monde où je peux me dire à mi-repas que je reviendrai le lendemain… et encore… et encore. Pignata l'a fait pour moi. Superbe travail ! Bravo.
💬 Très bien seul défaut la route est juste à côté
💬 Nourriture savoureuse. Des portions énormes. Les serveurs sont très attentifs. Je recommande cet endroit à tout le monde. Bon appétit 🤌
💬 Chocolat chaud délicieux et petits gâteaux aussi. Service où efficacité et gentillesse font partie de l expérience. Je conseille vivement
💬 Excellent pour la pause déjeuner, exactement comme indiqué par un client, l'extérieur ne fait pas honneur au lieu. Excellente cuisine de plats traditionnels, le tout dans un environnement intérieur accueillant.
💬 *Mauvais service. Commande passée à *21h07*, et après plusieurs coups de téléphone où ils inventaient toujours des excuses (le livreur est injoignable, il aurait déjà dû être là, je vous rappelle, je vous donne la remise, et autres bêtises similaires) ils ont effectué la livraison à *21h45* !!! 🤬 J'avais commandé le menu pour 2 qui comprend 2 pizzas, 2 supplì et 2 boissons pour 18,50 €, j'en ai laissé 20 € (je ne voulais même pas du reste). A la maison je me suis rendu compte qu'ils ne livraient que les 2 pizzas et les 2 boissons *SANS les suppléments* !!! Bien sûr, j'ai appelé pour le lui faire remarquer et la réponse a été "dois-je les lui faire apporter ?" . Bien sûr, ils sont donc arrivés après 23h 🤨 *Fortement déconseillé*. Il mérite encore moins d'1 étoile....