📌 Via Antonio Gramsci, 97, 06034 Foligno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 21:23
Bonne cuisine, mais pas excellente, un menu d'hiver lors d'une chaude soirée d'été laissait peu de choix. Le dessert, un tiramisu décomposé, n'a pas été apprécié, la base mascarpone était trop grasse.
Le 08/01/2022 à 22:33
Malheureusement, je m'en souvenais mieux, j'avais des attentes élevées qui n'étaient pas satisfaites. J'y retournerai probablement mais je n'ai pas goûté d'aussi bons plats que par le passé. Service très médiocre, désolé de laisser un faible avis mais je n'étais pas satisfait.
Le 26/09/2020 à 10:52
Encore un restaurant qui propose les grands classiques de la cuisine ombrienne. Rien de nouveau par rapport au reste des restaurants. L'endroit est petit avec peu de places assises, le service parfois bon, parfois mauvais. Pour le reste je peux dire que les plats sont très copieux et bons. Je choisirais de proposer quelque chose de différent.
Le 25/08/2020 à 20:57
Je laisse 5 étoiles car 10 n'est pas possible... une cuisine excellente de l'entrée au dessert... La cuisine ombrienne savamment reproduite sous toutes ses facettes... le cuisinier a su recréer les saveurs actuelles dans un dîner fantastique... le Le l'endroit est très petit mais comme c'est l'été, vous pouvez rester dehors dans la ruelle calme et aérée. le serveur est une personne très gentille et sympathique et connaît très bien le menu, sachant expliquer tous les plats et quel vin accompagner. avec... que pouvons-nous dire, mon mari et moi ? nous avons dépensé 70 euros mais ils en valaient la peine... le prix peut paraître élevé mais je vous garantis que vous repartirez plus que satisfaits. C'est la première fois que nous venons dans cet endroit à Foligno, récemment ouvert... et je suis sûr que nous reviendrons.
Le 11/08/2020 à 16:35
Excellent endroit pour manger une excellente tourte al testo, mais aussi des escargots, des viandes grillées, des entrées délicieuses, bref de tout... Il a désormais ouvert aussi à Foligno mais il faut encore essayer, même si le cadre du Mont Alago est unique .
💬 Endroit très propre et agréable où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après quelques heures de route. Au début, nous pensions avoir des problèmes avec la langue, mais nous y sommes parvenus et tous étaient satisfaits des pizzas, du service et du thème « loup ». Des points bonus pour le juste prix et pour être gentil avec notre chien !
💬 Le TOP à Trento. Aussi bien l'hôtel que le restaurant. Un service impeccable qui reste constant depuis des années...
💬 C'était un petit café médiocre. La nourriture était correcte mais le menu est très simple et peu varié. Il aurait pu y avoir plus de saveur dans les plats à mon avis. Ils n'ont que des pâtes aux gnocchis, ce qui a été une déception pour moi car j'adore les linguine faites maison. Le personnel était vraiment gentil et rapide. Il n'y avait pas beaucoup de places assises mais ils proposaient des tables intérieures et extérieures. Tous les repas étaient à un prix raisonnable.
💬 Etablissement très bien pour un groupe, à 10 mn en car du centre ville. Restaurant sur place pour la 1/2 pension et un stationnement gratuit pour le bus. Le personnel est accueillant et professionnel, les chambres confortables !
💬 Propriétaires très sympathique Mer à 25m parasols etc séjour à l'italienne
💬 Bon et pas cher très bonne adresse
💬 Chambres très très belles, équipées de tout le confort. Emplacement très central. Propriétaires exceptionnels. Informé!
💬 Excellent restaurant avec vue sur la plage et la mer - nous avons eu les spaghettis aux fruits de mer et les spaghettis aux langoustines busara. Nous avons été servis très sympathiquement - un excellent rapport qualité/prix ! L'ambiance est chic (pas trop, mais quand même) et nous avons beaucoup aimé.
💬 C l'Italie
💬 Un lieu au sein d'un centre commercial SERIE A, des plats sublimes cuisinés par un chef étoilé. Pour moi, cet endroit a l'un des meilleurs chefs italiens pour moi 5 ÉTOILES MICHELIN. les pizzas sont pour moi parmi les meilleures de Campanie. Voir c'est croire.