Restaurant 🇮🇹

Cinise Avis

📌 Via Sant'Antonino, 39, 50123 Florence - Italie

💬 Avis

Avis sur Cinise à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Cinise à Florence

  • 🏪 Dal Mastro (59 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert la scacciate au prosciutto et c’était délicieux !!! Et la pizza à la courgette, c’était très doux et fin. Je recommande d’essayer, les pâtes des deux sont avec différentes farines c’est magnifique. Merci


  • 🏪 Barlume Cafè (427 Avis)

  • 💬 Tout est très bon... Déjeuners rapides et sains, mieux vaut réserver en appelant. Menu hebdomadaire pratique pour s'organiser du lundi au vendredi... C'est dommage pour l'attente en caisse... Et c'est dommage qu'au moment de la fréquentation maximale, malgré la réservation, l'attente puisse atteindre jusqu'à 40 minutes. L'organisation et la convivialité pourraient être améliorées


  • 🏪 Bloody Mary, Il Piccolo Ristoro, bar, pizzeria, ristorante (4 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner en famille. Le chef impeccable nous a donné de bons conseils sur le choix des plats de poisson. Plats savoureux et bien présentés. Le service était poli, courtois et ensoleillé. Nos compliments à vous. Hautement recommandé


  • 🏪 Spighia (5 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer après une semaine passée dans ce B&B... Je dois remercier Giovanna et Laura pour leur gentillesse et leur serviabilité... nous nous sommes sentis chez nous... chambres impeccables et super petits déjeuners avec desserts faits maison et bien plus encore... .nous reviendrons bientôt...merci encore Marina et Stefano...bisous à tous


  • 🏪 Hotel La Nuova Rotaia (243 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans ce petit hôtel près de l’aéroport en voiture. Je recommande ce lieu. L’ensemble du personnel était d’une grande gentillesse. Le seul point négatif est qu’on entend les bruits des voisins.


  • 🏪 Kanto - Feeling Experience (1094 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, les plats étaient tous frais et vraiment savoureux. Idéal à partager entre amis pour une soirée. Le personnel était vraiment poli et sympathique. Hautement recommandé


  • 🏪 Braccio di ferro (70 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande via Just Eat COMMANDE : 1 pizza Margellina (12€) 1 Posillipo (12€) 1 sandwich « PORCHETTA » 2 portions de chips 1 fanta 1 coca-cola 2 bouteilles d'eau, pour un total de 47,80 € En tant que Napolitain, je me demande vraiment si la manière la plus appropriée de reproduire la vraie pâte napolitaine est de la rendre lourde, caoutchouteuse, mais surtout immangeable ! Après la première tranche j'ai refusé de continuer, mais ce n'est pas fini, on parle du sandwich ?? Au menu, il est présenté comme un sandwich PORCHETTA, il y avait du jambon cuit à l'intérieur. Je ne suis pas un critiqueur, mais il ne m'est jamais arrivé quelque chose de pareil. MAL PLUS JAMAIS !!!


  • 🏪 Le mille e una notte (7 Avis)

  • 💬 Service merveilleux et très bonne connexion/transport vers la ville. Fortement recommandé car l'appartement est charmant et possède également son propre balcon où vous pourrez profiter d'une vue imprenable.


  • 🏪 Tapas S.n.c. Di Petrelli Tiziana E Pietracupa Gina (19 Avis)

  • 💬 Plus que bien. Un endroit un peu vieillot


  • 🏪 Pizzeria Arcomagno di Elisabetta Ferrara - Pizzeria San Nicola Arcella (23 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Grande portion.